Le Genesis à 19 000 euros ! (cf. page 4)
- Mariolhand2
- Pilote chevronné
- Messages : 16134
- Enregistré le : 08 mars 2005, 23:00
- Localisation : Melun (77)
- Marque : Hyundai
- Modèle : Gk3 Fl1
- Motorisation : 2.0L bientôt turbo
- Année : 2005
- Âge : 39
Re: Le Genesis à 19 000 euros ! (cf. page 4)
Si j'en achète une, c'est pas avant quelques années, et ça sera un 2lT facelift
- Tom
- Conducteur performant
- Messages : 742
- Enregistré le : 28 mars 2007, 13:44
- Localisation : Clermont-Ferrand
- Marque : Hyundai
- Modèle : Coupé FX (FL1)
- Motorisation : 2,0 l
- Année : 2005
Re: Le Genesis à 19 000 euros ! (cf. page 4)
Pourquoi la Facelift ? Tu te fixes un budget de combien ? Personnellement, j'ai du mal avec l'avant de la facelift, mais après la refonte intérieur est très réussi.Mariolhand2 a écrit :Si j'en achète une, c'est pas avant quelques années, et ça sera un 2lT facelift
-
- Un ouf au volant!!
- Messages : 1675
- Enregistré le : 14 mai 2011, 15:32
- Marque : Hyundai
- Modèle : Coupe / scoupe
- Motorisation : v6 / 1.5 turbo
- Année : 2003 / 1992
- Âge : 36
Re: Le Genesis à 19 000 euros ! (cf. page 4)
Je pense que c'est surtout pour les 60 ch de plus mais il risque d'être encore plus dur à trouver ....
- Mariolhand2
- Pilote chevronné
- Messages : 16134
- Enregistré le : 08 mars 2005, 23:00
- Localisation : Melun (77)
- Marque : Hyundai
- Modèle : Gk3 Fl1
- Motorisation : 2.0L bientôt turbo
- Année : 2005
- Âge : 39
Re: Le Genesis à 19 000 euros ! (cf. page 4)
C'est en effet pour les canassons supplémentaires.
La face avant, après avoir vu certains modifiés, je m'y suis fait. L'exemple le plus concret, c'est celui de RMR qui a battu le record de Pikes peak
La face avant, après avoir vu certains modifiés, je m'y suis fait. L'exemple le plus concret, c'est celui de RMR qui a battu le record de Pikes peak
- Tom
- Conducteur performant
- Messages : 742
- Enregistré le : 28 mars 2007, 13:44
- Localisation : Clermont-Ferrand
- Marque : Hyundai
- Modèle : Coupé FX (FL1)
- Motorisation : 2,0 l
- Année : 2005
Re: Le Genesis à 19 000 euros ! (cf. page 4)
OK.
C'est celle-ci dont tu parles ? http://auto.sympatico.ca/nouvelles-auto ... oupe/4#glr" onclick="window.open(this.href);return false;
C'est celle-ci dont tu parles ? http://auto.sympatico.ca/nouvelles-auto ... oupe/4#glr" onclick="window.open(this.href);return false;
- Mariolhand2
- Pilote chevronné
- Messages : 16134
- Enregistré le : 08 mars 2005, 23:00
- Localisation : Melun (77)
- Marque : Hyundai
- Modèle : Gk3 Fl1
- Motorisation : 2.0L bientôt turbo
- Année : 2005
- Âge : 39
- moulino51
- Pilote chevronné
- Messages : 8233
- Enregistré le : 11 juil. 2011, 14:36
- Localisation : Reims
- Marque : Hyundai
- Modèle : RD1 1,6 L
- Motorisation : Clio électr +VW e-Up
- Année : 1998
- Âge : 77
Re: Le Genesis à 19 000 euros ! (cf. page 4)
700 Poneys c'est dingue
Et 60 piges = respect mec
Gé
Et 60 piges = respect mec
Gé
"Il ne suffit pas de regarder quelle planète nous allons laisser à nos enfants
mais aussi quels enfants nous laisserons à la planète"
- man3515
- Président du club
- Messages : 20275
- Enregistré le : 21 janv. 2011, 18:28
- Localisation : Cernoy-en-Berry (45)
- Marque : Hyundai
- Modèle : GK3 FL2 - Veloster
- Motorisation : 2.0L - 1.6L
- Année : 2008 - 2012
- Âge : 36
Re: Le Genesis à 19 000 euros ! (cf. page 4)
Et le même chiffre pour le couple, autant te dire qu'il ne met pas longtemps à sortir de sa place de parking lui...moulino51 a écrit :700 Poneys c'est dingue
- Lynx
- Pilote chevronné
- Messages : 3307
- Enregistré le : 02 oct. 2009, 09:36
- Localisation : 92
- Marque : Tibs vendues
- Âge : 39
Re: Le Genesis à 19 000 euros ! (cf. page 4)
Il me semble que la nouvelle n'est rien de plus que l'ancienne avec une plus grosse pression de turbo, dans l'absolu les premières génération peuvent aussi tirer les 275 chevaux sans modifs (autre que la carto moteur)....miguel273 a écrit :Je pense que c'est surtout pour les 60 ch de plus mais il risque d'être encore plus dur à trouver ....
Collectionneur de haters
Décoré de l'ordre des "Membres ayant une cote en plomb"
Tu peux pas test
Décoré de l'ordre des "Membres ayant une cote en plomb"
Tu peux pas test
- Mariolhand2
- Pilote chevronné
- Messages : 16134
- Enregistré le : 08 mars 2005, 23:00
- Localisation : Melun (77)
- Marque : Hyundai
- Modèle : Gk3 Fl1
- Motorisation : 2.0L bientôt turbo
- Année : 2005
- Âge : 39
Re: Le Genesis à 19 000 euros ! (cf. page 4)
Les différences au niveau moteur du nouveau 2,0lT :
- Bielles forgées
- Plus gros turbo
- Nouveau turbo twin scroll accompagné d'un nouveau collecteur d'échappement
- Plus gros échangeur et tubes d'échangeur différents
- Wastegate électronique
- Nouvelle transmission (la même que le V6)
- Nouvel embrayage
- Nouveau radiateur plus volumineux
- Nouvelle pompe à essence plus performante
- Régulateur de pression d'essence
- Changement du programme de l'ECU
- Nouveaux injecteurs
- Bielles forgées
- Plus gros turbo
- Nouveau turbo twin scroll accompagné d'un nouveau collecteur d'échappement
- Plus gros échangeur et tubes d'échangeur différents
- Wastegate électronique
- Nouvelle transmission (la même que le V6)
- Nouvel embrayage
- Nouveau radiateur plus volumineux
- Nouvelle pompe à essence plus performante
- Régulateur de pression d'essence
- Changement du programme de l'ECU
- Nouveaux injecteurs
- Lynx
- Pilote chevronné
- Messages : 3307
- Enregistré le : 02 oct. 2009, 09:36
- Localisation : 92
- Marque : Tibs vendues
- Âge : 39
Re: Le Genesis à 19 000 euros ! (cf. page 4)
...Mariolhand2 a écrit :Les différences au niveau moteur du nouveau 2,0lT :
- Bielles forgées
- Plus gros turbo
- Nouveau turbo twin scroll accompagné d'un nouveau collecteur d'échappement
- Plus gros échangeur et tubes d'échangeur différents
- Wastegate électronique
- Nouvelle transmission (la même que le V6)
- Nouvel embrayage
- Nouveau radiateur plus volumineux
- Nouvelle pompe à essence plus performante
- Régulateur de pression d'essence
- Changement du programme de l'ECU
- Nouveaux injecteurs
CorrigéLynx a écrit :Il me semble que la nouvelle est complétement différente de l'ancienne avec une plus grosse pression de turbo....
Ya quand meme moyen de tirer un peu plus que 210 canassons de la première mouture sans changer grand chose non ?
Collectionneur de haters
Décoré de l'ordre des "Membres ayant une cote en plomb"
Tu peux pas test
Décoré de l'ordre des "Membres ayant une cote en plomb"
Tu peux pas test
- Mariolhand2
- Pilote chevronné
- Messages : 16134
- Enregistré le : 08 mars 2005, 23:00
- Localisation : Melun (77)
- Marque : Hyundai
- Modèle : Gk3 Fl1
- Motorisation : 2.0L bientôt turbo
- Année : 2005
- Âge : 39
Re: Le Genesis à 19 000 euros ! (cf. page 4)
Oui, bien sur que tu peux aller au dela, mais la nouvelle version est encore mieux !
- Lynx
- Pilote chevronné
- Messages : 3307
- Enregistré le : 02 oct. 2009, 09:36
- Localisation : 92
- Marque : Tibs vendues
- Âge : 39
Re: Le Genesis à 19 000 euros ! (cf. page 4)
Et d'ailleurs, pourquoi tu prendrais la 2LT et non le V6 ?Mariolhand2 a écrit :Oui, bien sur que tu peux aller au dela, mais la nouvelle version est encore mieux !
Collectionneur de haters
Décoré de l'ordre des "Membres ayant une cote en plomb"
Tu peux pas test
Décoré de l'ordre des "Membres ayant une cote en plomb"
Tu peux pas test
- Mariolhand2
- Pilote chevronné
- Messages : 16134
- Enregistré le : 08 mars 2005, 23:00
- Localisation : Melun (77)
- Marque : Hyundai
- Modèle : Gk3 Fl1
- Motorisation : 2.0L bientôt turbo
- Année : 2005
- Âge : 39
Re: Le Genesis à 19 000 euros ! (cf. page 4)
Simplement pour une prépa plus facile.
Tu changes le turbo, un plus gros échangeur et une reprog et tu peux oublier les perf du V6... lol
Et avec juste une reprog, je crois qu'aux US le 2LT arrive aux même perfs que le V6
Tu changes le turbo, un plus gros échangeur et une reprog et tu peux oublier les perf du V6... lol
Et avec juste une reprog, je crois qu'aux US le 2LT arrive aux même perfs que le V6
- Lynx
- Pilote chevronné
- Messages : 3307
- Enregistré le : 02 oct. 2009, 09:36
- Localisation : 92
- Marque : Tibs vendues
- Âge : 39
Re: Le Genesis à 19 000 euros ! (cf. page 4)
ok ok, tu as donc déjà une vision prépa .... je comprends mieux.Mariolhand2 a écrit :Simplement pour une prépa plus facile.
Tu changes le turbo, un plus gros échangeur et une reprog et tu peux oublier les perf du V6... lol
Et avec juste une reprog, je crois qu'aux US le 2LT arrive aux même perfs que le V6
Collectionneur de haters
Décoré de l'ordre des "Membres ayant une cote en plomb"
Tu peux pas test
Décoré de l'ordre des "Membres ayant une cote en plomb"
Tu peux pas test