Bonjour,
Je cherche le plan de câblage de la prise OBD.
Mon but est de fabriquer une rallonge pour changer l’alimentation actuelle de l'odb (ELM327) par un + après contact.
Si quelqu'un à ce plan de câblage pour vérifier la présence du + après contact.
Merci,
Modification cablage OBD
- vinzzz34
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Re: Modification cablage OBD
Bonjour Donoclast,
Voici la partie data link du genesis,
à vus de nez pas de plus après contacte sur la prise odb
par contre tu en as un sur le multipurpose check connector hyundai mais il se trouve dans la baie moteur ...
Voici la partie data link du genesis,
à vus de nez pas de plus après contacte sur la prise odb
par contre tu en as un sur le multipurpose check connector hyundai mais il se trouve dans la baie moteur ...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
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Re: Modification cablage OBD
je sonderais les pinoches une par une pour être sur qu'un plus après contact ne traine pas.
Merci en tout cas
Merci en tout cas
- Philippe74
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Re: Modification cablage OBD
Je ne suis pas spécialiste dans le domaine, mais brancher l'OBD sur du non-permanent n'est-il pas sujet à des dysfonctionnement liés à des pertes d'infos??
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Re: Modification cablage OBD
Je ne vois pas le risque d'un plus non-permanent d'un point de vue électronique.
C'est plus pour éviter une décharge lente de la batterie (en fonction de la consommation du module).
Si on l'estime à 300mA,la batterie se retrouve vite à plat.
Sauf si il existe des modules ELM327 ultra basse consommation en veille. Je vais chercher de ce coté la.
L'idée du projet est de se servit d'une application du type Torque, pour afficher des informations en dynamique directement (je suis tombé de l'interface de la GTR)
C'est plus pour éviter une décharge lente de la batterie (en fonction de la consommation du module).
Si on l'estime à 300mA,la batterie se retrouve vite à plat.
Sauf si il existe des modules ELM327 ultra basse consommation en veille. Je vais chercher de ce coté la.
L'idée du projet est de se servit d'une application du type Torque, pour afficher des informations en dynamique directement (je suis tombé de l'interface de la GTR)
- tilou
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Re: Modification cablage OBD
Après tout dépend de la fréquence d'utilisation de la Genesis moi le module était tt le tps brancher.. Sam lui vidait sa batterie mdr
- Duncan
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Re: Modification cablage OBD
Tu a des modules maintenant qui permettent de le couper, exemple :donocast a écrit :Je ne vois pas le risque d'un plus non-permanent d'un point de vue électronique.
C'est plus pour éviter une décharge lente de la batterie (en fonction de la consommation du module).
Si on l'estime à 300mA,la batterie se retrouve vite à plat.
Sauf si il existe des modules ELM327 ultra basse consommation en veille. Je vais chercher de ce coté la.
L'idée du projet est de se servit d'une application du type Torque, pour afficher des informations en dynamique directement (je suis tombé de l'interface de la GTR)
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Re: Modification cablage OBD
Roooo au top ça !!Duncan a écrit :
Tu a des modules maintenant qui permettent de le couper, exemple :
Je te confirme la décharge lente sur module OBD. Scam en à fait les frais...donocast a écrit :Je ne vois pas le risque d'un plus non-permanent d'un point de vue électronique.
C'est plus pour éviter une décharge lente de la batterie (en fonction de la consommation du module).
Si on l'estime à 300mA,la batterie se retrouve vite à plat.