Pneumatiques
- kermitout44
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Pneumatiques
J'ouvre ce petit topic, car je vais bientôt devoir changer de pneus.
Le choix n'est pas extraordinaire mais il existe différente possibilité!
Bon comme la pluspart je suis monté en Bridgestone Potenza!
Je n'en suis pas hyper satisfait niveau tenu sur la pluie, et Lepmi les avaient bouffés assez vite.
Donc soi je reprends les memes ou je change.
Mon premier choix serait les Hankook K107 S1 EVO, je les ai déjà eu sur le FL2 j'en étais très satisfait!
Très bon rapport qualité prix perf durée de vie!
Après le Pzéro à l'air pas mal sans plus...
Et j'ai répéré des Vredestein, qui d'après quelques infos gratés ce jour à l'air d'etre l'équivalent à du Michelin dans son pays d'origine, et qui est très utilisé sur les Allemandes!
Le "Sessenta" en plus de son designe intéressant semble bien sous tout rapports (prix perf ...)
Voilou qu'en pensez vous?
Pour les dimensions de mon Gen:
Avant 225*40*19
Arrière 245*40*19
Le choix n'est pas extraordinaire mais il existe différente possibilité!
Bon comme la pluspart je suis monté en Bridgestone Potenza!
Je n'en suis pas hyper satisfait niveau tenu sur la pluie, et Lepmi les avaient bouffés assez vite.
Donc soi je reprends les memes ou je change.
Mon premier choix serait les Hankook K107 S1 EVO, je les ai déjà eu sur le FL2 j'en étais très satisfait!
Très bon rapport qualité prix perf durée de vie!
Après le Pzéro à l'air pas mal sans plus...
Et j'ai répéré des Vredestein, qui d'après quelques infos gratés ce jour à l'air d'etre l'équivalent à du Michelin dans son pays d'origine, et qui est très utilisé sur les Allemandes!
Le "Sessenta" en plus de son designe intéressant semble bien sous tout rapports (prix perf ...)
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Bike is a State of mind, don't forget it!
- kermitout44
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Re: Pneumatiques
Si on prends le parti coréen oui!scam a écrit :Perso je prendrais les Hankook
Pour comparer les prix:
avant:
http://www.allopneus.com/Compare?id=18866,31694
Niveau avis le Vredestein sors devans!
Pour l'arrière il n'ont pas le K107 la comparaison se fait sur le K117
http://www.allopneus.com/Compare?id=18899,56038
L'ecart est plus prononcé!
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- Poliakov
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Re: Pneumatiques
J'avais des hancook sur mon veloster turbo, ça tenait bien après j'ai vendu la voiture avant de les avoir user donc pas de recul dessus.
Sur mon Genesis également monté hancook d'origine j'en suis à 15000km et je patine pas quand je met les plein gaz en départ arrêté donc c'est que ça va
Sur mon Genesis également monté hancook d'origine j'en suis à 15000km et je patine pas quand je met les plein gaz en départ arrêté donc c'est que ça va
- Duncan
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Re: Pneumatiques
Ca fait deux montes ou je suis passer en vredestein, les premiers etaient des ultrac sessanta que flomips a récupérer, on en a été super content. J'ai actuellement des vredestein un peu plus haut de gamme et jai rien a redire, ca grip fort sur le sec et le mouillé. La durée de vie est très très bonne, les miens au bout de 5000 km sont dans un état neuf.
Le prix peux piqué un peu sur différente taille mais ca veux largement le coup et dans les autres marques c'est encore plus cher.
Édit : ce sont les ultrac vorti que j'ai actuellement, dessin similaire a du michelin.
Le prix peux piqué un peu sur différente taille mais ca veux largement le coup et dans les autres marques c'est encore plus cher.
Édit : ce sont les ultrac vorti que j'ai actuellement, dessin similaire a du michelin.
- tataye
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Re: Pneumatiques
vous mettez quoi comme pression sur les v6 ?
soit disant qu'il faut 2.7bar 2.8 a l'avant ??
soit disant qu'il faut 2.7bar 2.8 a l'avant ??
- lordak
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Re: Pneumatiques
c'est 2,4 avant et arrière
-
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Re: Pneumatiques
De tous je préfère les Hankook V12, qui n'on rien à voir avec ses petits frères de la même marque. Ca dure et ça accroche assez.
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Re: Pneumatiques
D'accord avec toi pour les GK, mais est-ce la même chose concernant la monte sur une Genesis ?Tuscalien a écrit :De tous je préfère les Hankook V12, qui n'on rien à voir avec ses petits frères de la même marque. Ca dure et ça accroche assez.
- tataye
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Re: Pneumatiques
merci ,la voiture que je convoite a les pneus bouffé a l'exteireur soit disant a cause d'une pression trop faible du coup il gonfle a 2.8bar devantlordak a écrit :c'est 2,4 avant et arrière
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Re: Pneumatiques
Si la pression est trop faible, le pneu s'use de chaque coté.tataye a écrit :merci ,la voiture que je convoite a les pneus bouffé a l'exteireur soit disant a cause d'une pression trop faible du coup il gonfle a 2.8bar devantlordak a écrit :c'est 2,4 avant et arrière
Si le pneu ne s'use "que" sur l'extérieur, il y a un défaut de parallélisme.
Perso lorsque je regonfle mes pneus a froid, je met toujours 300 gr de plus.
Gé
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mais aussi quels enfants nous laisserons à la planète"
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Re: Pneumatiques
moulino51 a écrit :Si la pression est trop faible, le pneu s'use de chaque coté.
Si le pneu ne s'use "que" sur l'extérieur, il y a un défaut de parallélisme.
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Re: Pneumatiques
Au contrôle technique le ripage était de -5
- man3515
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Re: Pneumatiques
Ah oui en effet, ripage de 5 pour un max toléré à 8 c'est pas top...tataye a écrit :Au contrôle technique le ripage était de -5
Pour ceux qui ne sauraient pas, lorsque votre volant est droit et que votre voiture va toute seule d'un côté de la route, c'est le ripage. Le maximum toléré lors du CT est 8m pour 1000m parcourus.
De mémoire.