Reprogramation
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Re: Reprogramation
Pour les 240ch, je suis d'accord avec toi Kermitout.
Après, les 300nm, j'avais cru comprendre que c'est ce que les 2L avaient d'origine, et qu'on pouvait passer à 370nm en reprog.
Si ça t'intéresse, il y en a un à Puceul (je ne sais pas ce qu'il vaut par contre) : 15 rue de la Boulardière, ZA de Puceul, 44390 PUCEUL.
d'après son site, il peut passer à 230ch pour 370nm (http://www.digiservices-nantes.fr/repro ... -m748.html).
Après, les 300nm, j'avais cru comprendre que c'est ce que les 2L avaient d'origine, et qu'on pouvait passer à 370nm en reprog.
Si ça t'intéresse, il y en a un à Puceul (je ne sais pas ce qu'il vaut par contre) : 15 rue de la Boulardière, ZA de Puceul, 44390 PUCEUL.
d'après son site, il peut passer à 230ch pour 370nm (http://www.digiservices-nantes.fr/repro ... -m748.html).
- fred0605
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Re: Reprogramation
Chez digitalperf sur ce modèle environ 30 cv et 70 Nm de gain après renseignements ...
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- scam
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Re: Reprogramation
Bon je pense que je vais craqué car a coté de chez moi il font - 20 pour cent jusqua noël
- Duncan
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Re: Reprogramation
Je sais pas si ça se fait mais demande leur d'avoir une copie de ton ECU, on ne sait jamais si il y a un loupé, que tu puisse récupérer ton fichier de base.scam a écrit :Bon je pense que je vais craqué car a coté de chez moi il font - 20 pour cent jusqua noël
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Re: Reprogramation
Attention pour une copie de l'écu il faut desouder l'eprom , pour le mettre sur un appareille qui enregistra l'eprom (l'écu) . En tout cas sur nos coupé c'est ainsi , sur le genesis comme c'est plus récent il y a peut etre une meilleur façon .Duncan a écrit :Je sais pas si ça se fait mais demande leur d'avoir une copie de ton ECU, on ne sait jamais si il y a un loupé, que tu puisse récupérer ton fichier de base.scam a écrit :Bon je pense que je vais craqué car a coté de chez moi il font - 20 pour cent jusqua noël
Comme il y a un désoudage , il y a un risque de le cramer . Si ils le crame je t'explique pas la facture et la galère pour ravoir un écu .
- kermitout44
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Re: Reprogramation
dgsouille a écrit :Attention pour une copie de l'écu il faut desouder l'eprom , pour le mettre sur un appareille qui enregistra l'eprom (l'écu) . En tout cas sur nos coupé c'est ainsi , sur le genesis comme c'est plus récent il y a peut etre une meilleur façon .Duncan a écrit :Je sais pas si ça se fait mais demande leur d'avoir une copie de ton ECU, on ne sait jamais si il y a un loupé, que tu puisse récupérer ton fichier de base.scam a écrit :Bon je pense que je vais craqué car a coté de chez moi il font - 20 pour cent jusqua noël
Comme il y a un désoudage , il y a un risque de le cramer . Si ils le crame je t'explique pas la facture et la galère pour ravoir un écu .
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Re: Reprogramation
alors scam? tu as craqué pour cette reprog?
- scam
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Re: Reprogramation
Non j'ai discuté avec un membre du forum qui est calé et ma dit d'investir dans un manos et intercooler et voir embrayage avant la reprog
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- Tout nouveau tout beau
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Re: Reprogramation
ah okok, je te conseil le volant moteur aussi alors, il est visiblement problématique aussi sur no gc, de plus si tu en met un alléger ton moteur montera plus rapidement en régime et en redescendra plus rapidement aussi. Je trouve que lorsque on donne un coup de gaz dans le vide ca va TRES long a redescendre, trop long a mon gout.
le garage ou j'ai donner la mienne pour changer mon volant moteur et embrayage vendent un boiter additionnelle pour la puissance (a voir si ils ont le programme pour le gc) et il me conseille plus tôt ca qu'une reprog. Parce que c'est réversible. et si il y a de nouveau un soucis de garantie ou avec le nouveau volant moteur ca se démonte et Hyundai n'y vois rien si ils envoient un expert et devrai payer la réparation. Apres si on a une repog professionnelle et bien fais, je crois que c'est plus saint pour le moteurs. comme la configuration sera adapter a notre moteur et pas juste des paramètre globale pour tout le moteur.
le garage ou j'ai donner la mienne pour changer mon volant moteur et embrayage vendent un boiter additionnelle pour la puissance (a voir si ils ont le programme pour le gc) et il me conseille plus tôt ca qu'une reprog. Parce que c'est réversible. et si il y a de nouveau un soucis de garantie ou avec le nouveau volant moteur ca se démonte et Hyundai n'y vois rien si ils envoient un expert et devrai payer la réparation. Apres si on a une repog professionnelle et bien fais, je crois que c'est plus saint pour le moteurs. comme la configuration sera adapter a notre moteur et pas juste des paramètre globale pour tout le moteur.
- Duncan
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Re: Reprogramation
Les fameux boitier ne sont que des leurres pour berner le calculateur d'origine, j'ai un doute sur la durée dans le temps.
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Re: Reprogramation
Concernant les boitiers je suis contre tu sauras jamais quels paramétres sont poussés , forcément tu auras l'injection et la pression du turbo augmenté mais jusqu'a quel point?Duncan a écrit :Les fameux boitier ne sont que des leurres pour berner le calculateur d'origine, j'ai un doute sur la durée dans le temps.
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Re: Reprogramation
Salut a tous, j interviens sur cette page car j ai reprogrammé ma genesis des que je l ai acheté. Avec tout ce que j avais lu, par rapport à l embrayage et le vm, je me suis contenté d une.petite opti, j en ai sorti 240ch et 348nm. J ai fais 10000km sans le moindre souci, la seule petite particularité c etait que j avais une carto e85.
J ai récemment changé mes injecteurs, repris ma carto en fonction en ajustant quelques parametres, elle sort 248ch et 368nm toujours a l e85
Pour la petite info, en pression je prends 0.9bar en pic et finit à 0.6bar donc il y a quand même un gros potentiel derrière.
La modif ce fait toujours en ouverture d ecu, ca veut dire qu a chaque modif, il faut demonter l ecu et il m a fallut au total 7 Carto différente pour arriver à un résultat qui me convient
Si vous avez des questions n hésitez pas.
J ai récemment changé mes injecteurs, repris ma carto en fonction en ajustant quelques parametres, elle sort 248ch et 368nm toujours a l e85
Pour la petite info, en pression je prends 0.9bar en pic et finit à 0.6bar donc il y a quand même un gros potentiel derrière.
La modif ce fait toujours en ouverture d ecu, ca veut dire qu a chaque modif, il faut demonter l ecu et il m a fallut au total 7 Carto différente pour arriver à un résultat qui me convient
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- Duncan
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Re: Reprogramation
Tu peut faire les V6 ?
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Re: Reprogramation
je l ai dans ma liste, mais a ce jour je n en ai jamais fait. je penses que la premiere V6 que je ferais, sera la mienne en remplacement de ma turboDuncan a écrit :Tu peut faire les V6 ?
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Re: Reprogramation
Un conseil n aller jamais chez CTF performance dans le 95 il ne connaissent rien a nos modèle de voiture et mon.bien fait galérer avec la mienne plus de 7h de route avec tous ses aller retour dans se maudit garage
Quand le gamonstre passe dans l'tieqs, c'est pas un véhicule, c'est une roquette