Contrôle Technique
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Contrôle Technique
Juste un topic pour parler et ou referencer les points qui sont rédhibitoires pour l.optention du CT.
Ayant passé le CT hier, je vous confirme que les ampoules LED sont difficiles à faire passer car elles manques de puissances.
Aussi concernant les tests pipes, il n est plus possible de modifier
l'echappement, si le contrôleur fait du zèle et voit juste que c est un tube qui remplace un "cata" d origine, c est reboulé.
Paradoxalement le test pollution RAS.
En gros si vous voulez des test pipes faut presque mieux vider celui d origine!
Ayant passé le CT hier, je vous confirme que les ampoules LED sont difficiles à faire passer car elles manques de puissances.
Aussi concernant les tests pipes, il n est plus possible de modifier
l'echappement, si le contrôleur fait du zèle et voit juste que c est un tube qui remplace un "cata" d origine, c est reboulé.
Paradoxalement le test pollution RAS.
En gros si vous voulez des test pipes faut presque mieux vider celui d origine!
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Re: Contrôle Technique
Merci pour les infos , c est de pires en pires les CT le gouvernement se gave bien comme il faut
Quand le gamonstre passe dans l'tieqs, c'est pas un véhicule, c'est une roquette
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Re: Contrôle Technique
Ou alors souder une tôle dessus pour lui en donner la formekermitout44 a écrit :En gros si vous voulez des test pipes faut presque mieux vider celui d origine!
- kermitout44
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Re: Contrôle Technique
Oui l idée c est qu il faut que cela semble être d origine.
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Re: Contrôle Technique
Le test pipe te permet pas de remonter le(s) cata en 5min ?
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Re: Contrôle Technique
Avec un pont sur le 2.0L oui ca peut le faire en 15min tranquilou.Mariolhand2 a écrit :Le test pipe te permet pas de remonter le(s) cata en 5min ?
Sans pont c'est chiant et pénible.
Pour le V6, ben deux fois plus de temps
Font c#i@! ces CT moi c'est en 2020 pour le GEN, encore 1 an de validité.
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Re: Contrôle Technique
J’ai passé la mienne y a pas longtemps , nickel aucune remarque sur les test pipe , ni sur la ligne full tube
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Re: Contrôle Technique
La chancelordak a écrit :J’ai passé la mienne y a pas longtemps , nickel aucune remarque sur les test pipe , ni sur la ligne full tube
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Re: Contrôle Technique
Tu l as passé avant le 1 Juillet?lordak a écrit :J’ai passé la mienne y a pas longtemps , nickel aucune remarque sur les test pipe , ni sur la ligne full tube
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Re: Contrôle Technique
kermitout44 a écrit :Tu l as passé avant le 1 Juillet?lordak a écrit :J’ai passé la mienne y a pas longtemps , nickel aucune remarque sur les test pipe , ni sur la ligne full tube
Non
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Re: Contrôle Technique
lordak a écrit :kermitout44 a écrit :Tu l as passé avant le 1 Juillet?lordak a écrit :J’ai passé la mienne y a pas longtemps , nickel aucune remarque sur les test pipe , ni sur la ligne full tube
Non
T as ligne intègre direct les test pipes
Ou
Tu as les test pipes plus la ligne?
Je sais pas si tu me comprends.
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Re: Contrôle Technique
J’ai test pipe et ensuite la ligne à clapet
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Re: Contrôle Technique
Bon ba j ai du tomber sur un gars qui fesait du zèle !lordak a écrit :J’ai test pipe et ensuite la ligne à clapet
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Re: Contrôle Technique
Clairement je pense que oui!
Ma MPS avec une ligne complète (depuis le turbo) et pas mal de pièce perfs apparentes (dont un énorme échangeur sur le moteur, avec l'impossibilité de remettre le cache en plastique d'origine), passe le CT sans la moindre remarque!
J'ai un copain qui passe aussi une 335i avec 15000€ de prépa dessus, et pas la moindre remarque..
Tant que ça passe la polution normalement ils ne peuvent rien dire.. t'es clairement tombé sur des zèleurs Kermitou...
Ma MPS avec une ligne complète (depuis le turbo) et pas mal de pièce perfs apparentes (dont un énorme échangeur sur le moteur, avec l'impossibilité de remettre le cache en plastique d'origine), passe le CT sans la moindre remarque!
J'ai un copain qui passe aussi une 335i avec 15000€ de prépa dessus, et pas la moindre remarque..
Tant que ça passe la polution normalement ils ne peuvent rien dire.. t'es clairement tombé sur des zèleurs Kermitou...