[Recensement] à vous de juger votre garage, concession

HapimaN
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Messages : 5152
Enregistré le : 24 janv. 2005, 19:32
Marque : Hyundai
Modèle : Coupé Euro 2004
Motorisation : 2L
Année : 2005
Âge : 41

Re: Recensement ,à vous de juger votre garage, concession

Message par HapimaN »

On ne te demande pas ça.
On demande une vrai présentation simplement. Tu posts un truc tu arrive tu descend un témoignage. Quoi de plus logique que de penser que tu travailles dans cette concession ?

Personnellement je n'aurais pas fait autrement en travaillant pour eux.

Surtout en "dégommant" de cette manière une personne que l'on ne connais pas. Le respect sa existe et certain mots sont mal voir très mal choisis. Je ne vais pas te jugé car tu roule en 4*4 (en ville sur les trottoirs ? ) alors ne juge pas les personnes sur leur tenue vestimentaires.

Et si tu réponds comme cela je suis désolé mais tu n'as rien à faire ici ou la courtoisie, la politesse et le RESPECT sont demandé AVANT toutes choses !

Donc comme dirait Valéry Giscard d'Estaing :

AUREVOIR !
microut93
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Messages : 4316
Enregistré le : 03 mars 2005, 20:29

Re: Recensement ,à vous de juger votre garage, concession

Message par microut93 »

petit lien a ouvrir et a écouter en lisant sont récit
[url:znry8zux]http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=29[/url]


[quote="henri_c_blesois":znry8zux]
Pays: france
-Dépt. ou région: 41 loir et cher
-Nom du garage et marque: concession hyundai blois

-Aspect général : 4/10 -vraiment difficile a trouver, mal placé et surtout pas de place pour ce garer !

-Acceuil : 6 /10 -3 personnes dans le bureau a boire un café, me laissant attendre quand voyant que je bouge partout 5 min apres un vendeur arrive mais juste un bonjour je peu vous aider?

-Showroom : 9/10 -pas de prospectus dispo pour le nouveau coupé mais expo du coupé, nouveau 4x4... etc etc yavai du choix !

-Prix et négociation: 2/10 - apres négociation pour la reprise future de mon coupé le vendeur ma soulé voyant que j'étais une nana qu voulait vendre sa voiture, il ma proposer 1000 euros pour mon coupé de 2000 avec 105000 km juste la carosserie a repeindre ! il a voulu m'arnaquer et ses garagiste on passé leur temps a me draguer avec mon amie, perso jai pas du tout aprécié car j'etait venu pour parler affaires moi !

-Mécanique : *** /10 -du coup j'en sais rien car j'ai pas voulu lui laisser ma voiture meme pas pour mes réparations

-Carrosserie : *** /10 (propre ou sale) idem

-Garantie : *** /10 (rapidité, éfficacité,résolution,etc..) idem

-prix travaux : *** /10 (prix des entretiens et réparations) idem

-délai de répar : *** /10 (de 1/2h à 3 jours pour une vidange) idem

-satisfaction global: 3/10 -alors la je conseille meme pas, le vendeur c'est un jeune qui en a limite rien a foutre du client et lui ce qu'il voit c'est l'argent qui doit rentrer !
les garagistes je les ai vu en train de faire les cons a se balancer des boulons devant mes yeux, et un meme qui fumait dans la voiture d'un client en meme tps quil lui réparé l'intérieur !

quitte a faire beaucoup plus de kilomètres je prefere aler au hyundai de orleans ou limoges !
Je me rappelle de ce coupé, j'étais présent ce jour là.
je pense qu'il faut rétablir certaine chose....

- Difficile a trouvé !!! cet concession ce trouve a 5 kilometre de l'autoroute et a coté de grande concession tel que audi WW et toyota.....c'est concession ce voie de l'autoroute et de la rocade !!!

- cela fait bientot 7 ans que je suis client chez eux, et si quand j'arrive et qu'ils boivent un café, ce sont les premier a en proposé un !!! ils font de meme pour tous les clients...

- quand au prix, je comprend le vendeur c'etait un coupé avec des bosses (assez grosse meme) partout (comme j'aime les coupé j'ai regardé en passant) et surtout tous l'arrière droit etait brulé !!! oui bruler sont coupé a été garé a coté d'un véhicule incendier....alors 1000 euros au vu de ce coupé cela a ete cher payé !!!! quand a ce faire draguer....2 jeunes filles (d'ailleur tres jolie) légèrement vétu qui arrive comme ca (il y avait beaucoup de soleil) partout ou elles auront ete, elle se seront fait draguer....il faut avoir un minimum d'intelligence, peut etre que ces demoiselle voulait montrer certaine parti de leur corp pour facilité la vente de leur coupé, meme si cela n'a pas ete en leur faveur faut pas dénigré quand meme, la mechancete gratuite n'as jamais rien donné.
maintenant il faut s'habiller de maniere convenable quand on est en société !!!

- quand au vendeur, celui ci est très competant et prefere plus faire de remise en faveur du client plutot que faire comme beaucoup de vendeur qui pense a leur comission !!!! et la je rie les mecaniciens qui se lance des boulons !!!! faut arrete quand meme, ce sont des personne tres competente et reconnu dans toute la region centre !!!! jusqu'a chez hyundai france pour leur competence, ils ont surement autre chose a faire que de se lancé des boulons !!!!
quand a celui qui fumait dans les voiture, c'etait le responsable atelier de l'epoque qui n'en avait rien a faire !!! il faut savoir que celui ci a ete congédier au mois de septembre 2007 au profit d'un nouveau responsable tres compétent !!! donc le probleme de tabagisme dans les voitures client est reglé !!!

- et pour finir, je rigole .....elle prefere aller a orleans (plaisir auto pour ne pas les cité a cet epoque)...qui ont a ce jour perdu le panneau hyundai !!! que dire d'autre sur leur sois disans competance .....

voila je voulait juste corrigé les dire de cette jeune fille ou nana comme elle se le dit.... une ou un client qui passe et qui se permet de faire de la mechanceté gratuite n'est pas forcement un bonne avis !!![/quote]

tu nous a pris pour un barbapapa ou quoi ?

aller hop barba porteImage:lol:

ta gagner ta journée !!
Frednam
Conducteur régulier
Conducteur régulier
Messages : 184
Enregistré le : 31 mars 2008, 23:38

Re: Recensement ,à vous de juger votre garage, concession

Message par Frednam »

-Pays: Belgique
-Dépt. ou région: Province Namur
-Nom du garage et marque: Garage Champenois Hyundai officiel.
-Ville : Godinne
-Aspect général : 7/10
-Acceuil : 10/10
-Showroom : 6/10
-Prix et négociation: 9/10
-Mécanique : --/10
-Carrosserie : --/10
-Garantie : 9 /10
-prix travaux : --/10
-délai de répar : --/10
-satisfaction globale: 8.5 /10

Entreprise "Familale" où la bonne humeur, l'écoute et la patience restent les maîtres mots. Les remises qui m'ont été octroyées ont été nettement plus intéressantes qu'un autre "Gros" concessionnaire de la région. Enchanté et ravi de bout en bout concernant l'accueil, etc...
Le Show room était en travaux au moment de mon achat, d'où la petite note, et le seul point négatif, y avait même pas un coupé en show-room :wink: :lol:
coupé67
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau
Messages : 74
Enregistré le : 22 mai 2008, 17:32

Re: Recensement ,à vous de juger votre garage, concession

Message par coupé67 »

-Pays: FRANCE
-Dépt. ou région: 67 alsace (bas-rhin)
-Nom du garage et marque: Garage FREY, Toutes marques.
-Aspect général : 7 /10
-Acceuil : 8 /10
-Showroom : 6 /10
-Prix et négociation: 8 /10
-Mécanique : 9 /10
-Carrosserie : 8 /10
-Garantie : 7 /10
-prix travaux : 8 /10
-délai de répar : 9 /10
-satisfaction global: 8 /10
Avatar du membre
juju59
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Messages : 2374
Enregistré le : 02 mai 2008, 19:40
Localisation : Cambrai
Marque : tuscani
Modèle : GK3
Motorisation : V6
Année : 2003
Âge : 38

Re: Recensement ,à vous de juger votre garage, concession

Message par juju59 »

-Pays: France.
-Dépt. ou région: 9400 Cambrai dans le Nord Pas De Calais.
-Nom du garage et marque: Drakkar auto Hyundai/suzuki
-Aspect général : 9/10
-Acceuil : 10/10
-Showroom : 8 /10
-Prix et négociation: 10 /10
-Mécanique : 10/10
-Carrosserie : 10 /10
-Garantie : 10/10
-prix travaux : 10/10
-délai de répar : 10 /10
-satisfaction global: 10/10

Je suis trés satisfais de ce garage, car on ait des trés bon client, mes parent ont acheté 3 véhicule neuf las bas,
toute les révision et les réparation sont faites las bas, toujours avec de bon tarifs, Trés bon garage!!! :yy:
Image
Avatar du membre
juju59
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Messages : 2374
Enregistré le : 02 mai 2008, 19:40
Localisation : Cambrai
Marque : tuscani
Modèle : GK3
Motorisation : V6
Année : 2003
Âge : 38

Re: Recensement ,à vous de juger votre garage, concession

Message par juju59 »

-Pays: France
-Dépt. ou région: 59540 Nord
-Nom du garage et marque: Garage auto defosser hyundai
-Aspect général : 10 /10
-Acceuil : 10 /10
-Showroom : 9 /10
-Prix et négociation: 10 /10
-Mécanique : 10 /10
-Carrosserie : 10 /10 (
-Garantie : 10 /10
-prix travaux : 10 /10
-délai de répar : 10 /10
-satisfaction global: 10 /10

Je suis entiérement satisfait, ce sont vraiment des professionnels, une trés bonne communication, avec de trés bon tarifs. A recommander :yy:
Image
cyclodocus
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau
Messages : 16
Enregistré le : 11 nov. 2006, 16:55

Re: Recensement ,à vous de juger votre garage, concession

Message par cyclodocus »

les deux concessions grenobloises


-Pays: France
-Dépt. ou région: 38000
-Nom du garage et marque: grenoble auto - huyndai + honda - Echirolles
-Aspect général : 9 /10
-Acceuil : 5 /10 lpar téléphone : 10/10, sinon le magasinier fait la tête et le chef d'atelier si jovial et serviable il y a 15 ans semble en permanence débordé
-Showroom : 7 /10 mais les vendeurs : 0/10
-Prix et négociation: 10 /10 (il y a 16 ans)
-Mécanique : 10 /10
-Carrosserie : 10 /10 (sous traitée pour la peinture chez l'agent ford du coin)
-Garantie : 10 /10 à l'époque
-prix travaux : 10 /10 sauf que le nettoyage intérieur et extérieur autrefois systématique n'est plus qu'aléatoire et rarement les deux. bon l'auto a plus de 15 ans, donc on soigne moins le client
-délai de répar : 10 /10
-satisfaction global: 8 /10


-Pays: France
-Dépt. ou région: 38000 - seyssinet
-Nom du garage et marque: millenium autos - huyndai - skoda -
-Aspect général : 10 /10
-Acceuil : 10 /10 hyper commercial dans le bon sens du terme
-Showroom : 2 /10 l'accueil se fait dans le show room skoda !!!
-Prix et négociation: pas testé
-Mécanique : 6 /10 la facture annonce vérification de la batterie : ça n'a pas été fait : l'oxyde est toujours là et surtout, elle m'a lâché 10 jours après alors qu'elle donnait déjà des signes de faiblesse. quant aux niveaux qui ont été vérifiés : celui du liquidde de frein est bon, mais la toile d'araignée qui est dessus depuis des lustres y est encore après la visite !!!!
-Carrosserie : pas testé
-Garantie : dépassé depuis longtemps donc pas testé
-prix travaux : 5 /10 pour l'entretien : facture 30 % plus élevée que chez l'autre concess. mais l'auto est nickel dedans et dehors.
-délai de répar : 10 /10
-satisfaction global: 7 /10

en conclusion si vous aimez qu'on vous passe la brosse : seyssinet, mais c'est 30% plus cher
si seule l'efficacité compte et que vous vous en foutez qu'on vous fasse la gueule : échirolles
Avatar du membre
godkiller
Conducteur expert
Conducteur expert
Messages : 886
Enregistré le : 25 juil. 2008, 08:12
Localisation : Dunkerque
Marque : Hyundai
Modèle : Coupe
Motorisation : V6 2.7
Année : 2005
Âge : 45

Re: Recensement ,à vous de juger votre garage, concession

Message par godkiller »

Juste un mot pour dire que la concession Hyundai/kia/mitsubishi de Teteghem va fermer :( Bon y a que moi et springer sur ce forum à être concerné mais bon ca fait chi*r je sais même pas quelle est la concession la plus proche
Image
SPRINGER
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Messages : 5708
Enregistré le : 22 févr. 2006, 10:49
Marque : Hyundai
Modèle : GK3
Motorisation : 2,7 litres V6 au GPL
Année : 04/2002
Âge : 66

Re: Recensement ,à vous de juger votre garage, concession

Message par SPRINGER »

[quote="godkiller":123m4vk8]Juste un mot pour dire que la concession Hyundai/kia/mitsubishi de Teteghem va fermer :( Bon y a que moi et springer sur ce forum à être concerné mais bon ça fait chi*r je sais même pas quelle est la concession la plus proche[/quote]
De qui ou d'où tiens tu l'information ?
Avatar du membre
godkiller
Conducteur expert
Conducteur expert
Messages : 886
Enregistré le : 25 juil. 2008, 08:12
Localisation : Dunkerque
Marque : Hyundai
Modèle : Coupe
Motorisation : V6 2.7
Année : 2005
Âge : 45

Re: Recensement ,à vous de juger votre garage, concession

Message par godkiller »

[quote="SPRINGER":p3ywe9u3][quote="godkiller":p3ywe9u3]Juste un mot pour dire que la concession Hyundai/kia/mitsubishi de Teteghem va fermer :( Bon y a que moi et springer sur ce forum à être concerné mais bon ça fait chi*r je sais même pas quelle est la concession la plus proche[/quote]
De qui ou d'où tiens tu l'information ?[/quote]
Mon père etait passé devant car il les avait pas vu au salon de l'auto à Dunkerque et il avait vu ca affiché :| à priori fin du mois dernier delai. Je devais passer sadi matin mais pas eu le temps, je vais passer un coup de fil dès que j'ai le temps
Image
SPRINGER
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Messages : 5708
Enregistré le : 22 févr. 2006, 10:49
Marque : Hyundai
Modèle : GK3
Motorisation : 2,7 litres V6 au GPL
Année : 04/2002
Âge : 66

Re: Recensement ,à vous de juger votre garage, concession

Message par SPRINGER »

Ok, merci pour ta réponse.
Rhum
Conducteur régulier
Conducteur régulier
Messages : 158
Enregistré le : 22 juil. 2007, 21:04

Re: Recensement ,à vous de juger votre garage, concession

Message par Rhum »

:hello:

Viens de tester à Pessac :
Azpiazu Christian
68 Bis, Avenue Jean Jaurès,
33600 Pessac
05 56 46 13 59?

Il monte les pièces qu'on lui apporte :)
Je viens de récupérer mon coupe V6 pour un changement de distrib ... 185 € chez lui + 199 € sur ebay ...
Il connait notre voiture pour avoir déjà travailler sur d'autres ...

Seule contrainte, on amène toutes les pièces ... s'il manque quelque chose c'est 10€ de l'heure pendant qu'il attend la pièce manquante ...
Faut pas se rater ... :)

Voila :D
wiwi
Conducteur expert
Conducteur expert
Messages : 1009
Enregistré le : 04 oct. 2007, 23:57
Marque : Hyundai
Modèle : GK
Motorisation : 2L
Année : 2003
Âge : 47

Re: Recensement ,à vous de juger votre garage, concession

Message par wiwi »

Aller.
Un petit up parce que j'ai été bluffé ce matin!

-Pays: France
-Dépt. ou région: Haute Savoie 74.
-Nom du garage et marque: 74 Diffusion Auto, concession de Meythet.
-Aspect général : 7/10 Un petit coup de karcher sur la façade serait le bienvenue! Mais bon... avec le climat ici... :lol:
-Acceuil : 9/10 Grand sourire, chef d'atelier relativement content d'être là mm un lundi matin! Et café!
-Showroom : 8/10 Une bonne partie de la gamme mais pas bcp de dépliants. Faut demander pour avoir.
-Prix et négociation: 9/10 Après 2, 3 petites questions vicelardes sur d'éventuels travaux à effectuer.
-Mécanique : 9/10
-Carrosserie : 10/10 Titine déposé ultra propre et rendu dans le mm état!
-Garantie : ???/10
-prix travaux : 8/10 Ca à l'air d'aller verbalement parlant. Après je n'ai encore rien fait en pratique chez eux à part le rappel corrosion.
-délai de répar : 9/10 Moins d'une heure pour les vérifs de mon rappel. Peut être baclé me direz vous mais ce n'est pas l'impression que j'en ai eu après avoir discuté avec le CA et vu le mécano.
-satisfaction global: 9/10 Je vais aller faire ma clim là-bas. On verra à ce moment là si la note change ou pas! :lol:


Voili, voilou.
C'est la première fois que je rencontre des gars chez une concessions hyuhyun qui n'ont pas l'air blasé d'être là.
Le CA connaissait le club et le coupé.
Outre le RD2 garé ds la cour à mon arrivée un second est arrivé entre temps pour une révision.
(Un V6 gris appartenant... à une dame d'une cinquantaine d'année! On a vraiment des caisses de pépères je crois! :lol: )
maczy
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau
Messages : 96
Enregistré le : 09 juil. 2011, 20:30
Marque : Hyundaï
Modèle : Coupé
Motorisation : 2L
Année : 2003

Re: [Recensement] à vous de juger votre garage, concession

Message par maczy »

Ca sent le déterrage (un peu) mais un retour sur l'un des 2 garages Lyonnais ? (Part-Dieu/Limonest)

merci par avance ;)
Vinz Spades
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau
Messages : 55
Enregistré le : 22 nov. 2011, 21:11
Marque : Hyundai
Modèle : Coupé GK
Motorisation : 2.0
Année : 2002

Re: [Recensement] à vous de juger votre garage, concession

Message par Vinz Spades »

maczy a écrit :Ca sent le déterrage (un peu) mais un retour sur l'un des 2 garages Lyonnais ? (Part-Dieu/Limonest)

merci par avance ;)
Allez, déterrage du déterrage : j'avoue ne pas avoir testé les ateliers mais pour les pièces, Part Dieu n'est pas avare de bons plans et de bons conseils mais pas forcément très rapide... Pour Limonest (ils ont récupéré le panneau, je crois), c'est plutôt bien partout. Et pour Tassin, à l'atelier ils ont un mécano qui connait bien les Coupés, a priori, mais leurs conseils/diagnostics me font bondir : ils ont voulu me coller un collecteur en fonte à 3000 € alors qu'un inox chez Feu Vert me coûtera 1000 € "seulement"... Quand j'ai entendu "on t'a compté la sonde lambda car on va la casser au démontage", j'ai cru à une (mauvaise) blague !!! 250 € l'incompétence, c'est fort !!! Sans compter que les nouveaux collecteurs sont en deux parties qui se détaillent et tout changer n'est pas nécessaire, si on veut se donner un peu de mal... Alors, faites attention. Sinon, côté pièces, rien à signaler.
Répondre

Retourner vers « Divers problèmes et solutions »