[Recensement] à vous de juger votre garage, concession

Répondre
Avatar du membre
X689
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau
Messages : 121
Enregistré le : 10 nov. 2009, 09:43
Localisation : Poitiers (86)
Marque : Hyundai
Modèle : Coupé FL2
Motorisation : 1.6 (105cv)
Année : Fin 2008
Âge : 41

Re: [Recensement] à vous de juger votre garage, concession

Message par X689 »

VOITURE a écrit :Bonjour, un petit (tout petit!) retour sur le concessionnaire Hyundai de Carcassonne.(CC GEANT CITE 2 )
Sur un coupé Hyundai RD1 de 1998, problème de centralisation.
Réponse du chef d'atelier : "On ne s'intéresse qu'aux Hyundai sorties depuis l'ouverture de la concession" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sachant que celle ci est très récente ?????!!!!!!!!!
Les notes : Honnêteté : 10/10
Efficacité : 0/10
Je n'ai rien d'autre à noter, son comportement ne m'a pas incité à persister dans ma démarche !

Ils t'ont proposés d'en acheter une neuve pour pouvoir te faire l'entretiens dessus ^^'.

Bon sang, un garage renault m'avait fait exactement le même coup sur mon ex r19. :flipe:
Comment perdre des clients bêtement.
Avatar du membre
imablueduck
Adhérent au club Tuscani-France
Adhérent au club Tuscani-France
Messages : 234
Enregistré le : 10 août 2018, 19:25
Localisation : Normandie
Marque : Hyundai
Modèle : Coupe
Motorisation : 2.0

Re: [Recensement] à vous de juger votre garage, concession

Message par imablueduck »

Hello petit retour sur la concession Hyundai-Chevrolet-Opel proche de chez moi :

- Pays : FRANCE
- Dépt. ou région : 27 - Saint-Just
- Nom du garage et marque : Saint-Just automobiles (hyundai, chevrolet, opel)
- Aspect général : 9 /10. Super bien situé avec parking, c'est la chose de bien là-bas.
- Accueil : 2/10. Par téléphone, on me dit "ah moi je ne m'y connais pas en roulement", et après le mec s'est ouvertement foutu de moi en répétant sur un ton super aigu ce que je venais de dire, franchement j'ai pas trop compris si j'avais un enfant de deux ans ou un adulte au bout du fil !!!
- Showroom : 7 /10. Ils ont sorti un Veloster et ils ont une I30 N qu'ils sortent quand il fait beau.
- Prix et négociation : pas testé
- Mécanique : pas testé
- Carrosserie : pas testé
- Garantie : pas testé
- prix travaux : pas testé, je suis restée sur le *** après cet appel donc j'ai rien testé :ptdr:
- délais de réparation : Il fallait prendre un RDV et ça avait pas l'air de si tôt parce qu'il m'en a même pas proposé.

- satisfaction globale : 2 /10 pour le service commercial
Répondre

Retourner vers « Divers problèmes et solutions »