[Recensement] à vous de juger votre garage, concession

Urawa
Conducteur régulier
Conducteur régulier
Messages : 326
Enregistré le : 05 mars 2006, 07:32

Re: Recensement ,à vous de juger votre garage, concession

Message par Urawa »

- Pays : Belgique
- Dépt. ou région : Hainaut
- Nom du garage et marque : Bruno MERCIER s.p.r.l.
- Aspect général : 7/10 Parking legerement petit mais refait entierement.
- Acceuil : 8/10 Receptionniste toujours prêt à être utile.
- Showroom : 9/10 Presque tous les modeles exposés.
- Prix et négociation: 7/10 Prime de non reprise vehicule non negligeable 500? + petite remise 3%
- Mécanique : 7/10 Un seul entretien basique (vidange) pour l'instant mais autoradio mal monté, finition personnelle.
- Carrosserie : 5/10 Poussiereuse.
- Garantie : "à voir"/10
- Prix travaux : 7/10 1ere vidange : 59,96?
- Délai de répar : 9/10 1h pour vidange, délai respecté à ce jour.
- Satisfaction global : 7,4/10

Remarque : Trés commerçant :sj1:
alice4136
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau
Messages : 116
Enregistré le : 13 juin 2007, 08:50

Re: Recensement ,à vous de juger votre garage, concession

Message par alice4136 »

Pays: france
-Dépt. ou région: 41 loir et cher
-Nom du garage et marque: concession hyundai blois

-Aspect général : 4/10 -vraiment difficile a trouver, mal placé et surtout pas de place pour ce garer !

-Acceuil : 6 /10 -3 personnes dans le bureau a boire un café, me laissant attendre quand voyant que je bouge partout 5 min apres un vendeur arrive mais juste un bonjour je peu vous aider?

-Showroom : 9/10 -pas de prospectus dispo pour le nouveau coupé mais expo du coupé, nouveau 4x4... etc etc yavai du choix !

-Prix et négociation: 2/10 - apres négociation pour la reprise future de mon coupé le vendeur ma soulé voyant que j'étais une nana qu voulait vendre sa voiture, il ma proposer 1000 euros pour mon coupé de 2000 avec 105000 km juste la carosserie a repeindre ! il a voulu m'arnaquer et ses garagiste on passé leur temps a me draguer avec mon amie, perso jai pas du tout aprécié car j'etait venu pour parler affaires moi !

-Mécanique : *** /10 -du coup j'en sais rien car j'ai pas voulu lui laisser ma voiture meme pas pour mes réparations

-Carrosserie : *** /10 (propre ou sale) idem

-Garantie : *** /10 (rapidité, éfficacité,résolution,etc..) idem

-prix travaux : *** /10 (prix des entretiens et réparations) idem

-délai de répar : *** /10 (de 1/2h à 3 jours pour une vidange) idem

-satisfaction global: 3/10 -alors la je conseille meme pas, le vendeur c'est un jeune qui en a limite rien a foutre du client et lui ce qu'il voit c'est l'argent qui doit rentrer !
les garagistes je les ai vu en train de faire les cons a se balancer des boulons devant mes yeux, et un meme qui fumait dans la voiture d'un client en meme tps quil lui réparé l'intérieur !

quitte a faire beaucoup plus de kilomètres je prefere aler au hyundai de orleans ou limoges !
Urawa
Conducteur régulier
Conducteur régulier
Messages : 326
Enregistré le : 05 mars 2006, 07:32

Re: Recensement ,à vous de juger votre garage, concession

Message par Urawa »

[quote="alice4136":hkss3ou9]Pays: france
-Dépt. ou région: 41 loir et cher
-Nom du garage et marque: concession hyundai blois

-Aspect général : 4/10 -vraiment difficile a trouver, mal placé et surtout pas de place pour ce garer !

-Acceuil : 6 /10 -3 personnes dans le bureau a boire un café, me laissant attendre quand voyant que je bouge partout 5 min apres un vendeur arrive mais juste un bonjour je peu vous aider?

-Showroom : 9/10 -pas de prospectus dispo pour le nouveau coupé mais expo du coupé, nouveau 4x4... etc etc yavai du choix !

-Prix et négociation: 2/10 - apres négociation pour la reprise future de mon coupé le vendeur ma soulé voyant que j'étais une nana qu voulait vendre sa voiture, il ma proposer 1000 euros pour mon coupé de 2000 avec 105000 km juste la carosserie a repeindre ! il a voulu m'arnaquer et ses garagiste on passé leur temps a me draguer avec mon amie, perso jai pas du tout aprécié car j'etait venu pour parler affaires moi !

-Mécanique : *** /10 -du coup j'en sais rien car j'ai pas voulu lui laisser ma voiture meme pas pour mes réparations

-Carrosserie : *** /10 (propre ou sale) idem

-Garantie : *** /10 (rapidité, éfficacité,résolution,etc..) idem

-prix travaux : *** /10 (prix des entretiens et réparations) idem

-délai de répar : *** /10 (de 1/2h à 3 jours pour une vidange) idem

-satisfaction global: 3/10 -alors la je conseille meme pas, le vendeur c'est un jeune qui en a limite rien a foutre du client et lui ce qu'il voit c'est l'argent qui doit rentrer !
les garagistes je les ai vu en train de faire les cons a se balancer des boulons devant mes yeux, et un meme qui fumait dans la voiture d'un client en meme tps quil lui réparé l'intérieur !

quitte a faire beaucoup plus de kilomètres je prefere aler au hyundai de orleans ou limoges ![/quote]

Pour çà c'est logique c'est un vendeur avant tout ! :wink: A toi de le pieger si moyen il y a... 1ere leçon : Ne jamais faire voir qu'un vehicule te fait vibrer ! 2eme leçon : Ne jamais arriver dans un garage sans argent cache pour acheter un vehicule... Ensuite je laisse ton imagination s'occuper du reste... Bon courage ! :wink:
Stark
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau
Messages : 86
Enregistré le : 24 juin 2007, 17:19

Re: Recensement ,à vous de juger votre garage, concession

Message par Stark »

Oula, je vais faire attention alors, moi qui suis toujours entre Orleans et Blois, je ferais mieux de voir avec la concession d'Orleans alors :wink:

Merci du tuyau, si un jour j'ai le temps, je passerais à la concession de blois pour voir si j'ai la même impression... mais les mecanos qui font les cons dans le garage ou qui fument dans les voitures... :shock:

Au moins je me ferais pas draguer par les garagistes :lol:
Urawa
Conducteur régulier
Conducteur régulier
Messages : 326
Enregistré le : 05 mars 2006, 07:32

Re: Recensement ,à vous de juger votre garage, concession

Message par Urawa »

[quote="Stark":3bix6m2q]Oula, je vais faire attention alors, moi qui suis toujours entre Orleans et Blois, je ferais mieux de voir avec la concession d'Orleans alors :wink:

Merci du tuyau, si un jour j'ai le temps, je passerais à la concession de blois pour voir si j'ai la même impression... mais les mecanos qui font les cons dans le garage ou qui fument dans les voitures... :shock:

Au moins je me ferais pas draguer par les garagistes :lol: [/quote]

Fais gaffe c'est peut etre des mecanos qui font les cons homos ! :yy:
alice4136
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau
Messages : 116
Enregistré le : 13 juin 2007, 08:50

Re: Recensement ,à vous de juger votre garage, concession

Message par alice4136 »

peut etre que les autres vendeurs de cette concession sont mieu que celui que jai eu, un jeune blond

mais ce qui ma le plus choqué sa a été les garagistes qui fumaient dans la voiture

perso deja dans ma rd2 aucune cigarette n'est toléré, c'est pas pour que les garagistes le fassent !
HooGs
Conducteur régulier
Conducteur régulier
Messages : 162
Enregistré le : 20 juin 2007, 10:19
Marque : Hyundai
Modèle : Coupé FX
Motorisation : 2.7L V6
Année : 2002
Âge : 44

Re: Recensement ,à vous de juger votre garage, concession

Message par HooGs »

[quote="lexm28":2xztpnvf]-Pays: FRANCE
-Dépt. ou région: 28 - Eure et loir
-Nom du garage et marque: Girodo Leclezio ssangyong aussi
-Aspect général : 6.5/10 (Manque de place pour se garer dans la concession du bas (oui car la concession est divisée en 2 )
-Acceuil : 4 /10 (comme j'y vais assez souvent ( cf topic proble sur GK3)je pense etre apte à en juger , j'ai toujours attendu au moins 2 min alors que bien souvent els vendeurs parassaient inoccupé)
-Showroom : 7 /10 (ca va la gammeest correct surtout le ssangyong)
-Prix et négociation: 5 /10 ( J'ai negocier avec le vendeur des pneu un parrallellisme et un voile peinture lors de l'achat d'une occcaz de 18000 km , j'ai eut des pneu de m!¤@#e un parralllelisme miteux et un refus pour la peinture de plus le jour ou j'ai recula voiture une enorme eraflure que le vendeur ne veut pas reconnaitre !!!
-Mécanique : *** /10 (pas testé)
-Carrosserie : 10 /10 (propre
-Garantie : *** /10 (rapidité, éfficacité,résolution,etc..)
-prix travaux : *** /10 (je penser que j'irai aps chez eux)
-délai de répar : 9/10 (2 jours pour une peinture du hayon)
-satisfaction global: 4 /10 ( Apres qu'il ai reparer tout ce qui ne vas pas je ne retournerai jamais chez eux et je vous deconseille d'y aller !!! )

PS : Si quelqu'un connait une bonne concession sur le 28 ou 78 cela m'arragerait fortement[/quote]

Oulah, heureusement que j'ai pas vu cet avis avant d'aller y faire ma révision des 90 000, j'aurai flippé :)
Ils ont du s'arranger depuis 2005...

- Pays : FRANCE
- Dépt. ou région : 28 - Vernouillet (banlieue de Dreux)
- Nom du garage et marque : Hyundai Girodo-Le Clézio automobiles
- Aspect général : 8 /10. Pas eu de problèmes pour garer les 2 voitures, celle à réviser, celle pour rentrer en attendant les réparations). Atelier super propre. Garage accessible, au sortir d'une nationale. Trouvé en 2 secondes quoi !
- Accueil : *** /10. J'avais appelé avant, j'étais donc forcément attendu. Puis un coupé V6 qui arrive, ça se remarque :P
- Showroom : 7 /10. 7 c'est bien. De tout, beaucoup de 4x4, un coupé 2007. Que je trouve finalement bizarre en gris (beaucoup de chromes, les phares avant qui allongent la silhouette... bref je préfère mon GK3 de 2002).
- Prix et négociation : 9 /10. ça parait énorme 9, surtout parce que j'ai pas négocié. Mais j'ai payé 500 euros (véridique !!) de moins pour la révision des 90 000 que ce qui m'était annoncé dans un garage du 78 (Coignières). Forcément ça fait "zizir" :)
- Mécanique : *** /10 c'est censé marcher !
- Carrosserie : *** /10.
- Garantie : *** /10.
- prix travaux : *** /10 voir "Prix et négociation".
- délais de réparation : 10 /10 la journée pour la révision (bougies, distribution, ..), appel le mardi, rendez-vous pris pour la semaine suivante. Les autres garages étaient à 2 semaines de délai minimum...
- satisfaction globale : 9 /10.

Bon c'est mon premier garage Hyundai, c'est pas très objectif mais quand même. Ils m'ont pas fait le plein (ça me viendrait même pas à l'idée de demander. Tout dépend de la réparation finalement...), par contre ils ont lavé la voiture et tout ! La grande classe, surtout qu'elle dort dehors sous un pin.

Le coin est un peu pauvre en concessionnaires Hyundai (Chartres (28), Dreux (28), Coignières (78), Mantes (78)).
breizhatao
Conducteur performant
Conducteur performant
Messages : 610
Enregistré le : 08 sept. 2007, 10:13

Re: Recensement ,à vous de juger votre garage, concession

Message par breizhatao »

-Pays:
-Dépt. ou région:14
-Nom du garage et marque: JFC Bieville Beuville
-Aspect général : 10 /10 (accès, batiment, parking, propreté atelier et expo, etc..)
-Acceuil : 5 /10 (un café ,ou seulement un hochement de la tête)
-Showroom : 8 /10 (variété de la gamme, prospectus,etc...)
-Prix et négociation: 2 /10 ( facile, cadeau, rien du tout, etc..)
-Mécanique : *** /10 (compétence, propreté du travail, conseil)
-Carrosserie : *** /10 (propre ou sale)
-Garantie : 0/10 (rapidité, éfficacité,résolution,etc..)
-prix travaux : 0 /10 (prix des entretiens et réparations)
-délai de répar : 8 /10 (de 1/2h à 3 jours pour une vidange)
-satisfaction global:2 /10 ( y retourneriez vous ? )

J'ai eu besoin 2 fois de leur service (aucun résultat) Il ne valorise pas la marque. Le coût de leur révision est très élevé. Il s'agit d'une multi concession et j'ai des doutes sur les multi-compétences hors vidanges.
looping
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Messages : 4692
Enregistré le : 12 mai 2006, 15:53
Marque : Hyundai
Modèle : GK3
Motorisation : V6
Année : 2002
Âge : 52

Re: Recensement ,à vous de juger votre garage, concession

Message par looping »

- Pays : FRANCE
- Dépt. ou région : 30 - Sommières (20 bornes Nîmes, 20 bornes Montpellier)
- Nom du garage et marque : AD Pro EURL Garage Espinasse
- Aspect général : 5 /10. Un boui boui, comme je les aime. C'est pas les concessions tape à l'oeil qui m'attirent. C'est de la mécanique, pas du BTP.
- Accueil : 9/10. Sympathique, et qui a accroché l'affiche du Club de suite.
- Showroom : 5 /10. C'est un parc extérieur, un peu en retrait. Par contre, souvent des coupés d'occasion, et qui partent vite. (le dernier, GK3 2002 130 000 Km est parti en une semaine à un prix indécent : 5000 Euros)
- Prix et négociation : 8 /10. Raisonnable au vu des tarifs annoncés en occasion (par contre, ça veut dire des reprises sévères)
- Mécanique : 8/10 Impecc, juste un souci de moteur qui redescendait pas en régime, un cable un peu mal orienté entre le throttle body et le potentiomètre.
- Carrosserie : *** /10. Pas testé, mais pas vu de cabine de peinture....... Z'ont fait une Fiat 500 Tuning (une vraie, Old School)
- Garantie : 8/10.retour 5 minutes après pour le problème de régime moteur, repris de suite, valise diag, revenez nous voir si il y a le moindre pépin. J'aime, ça n'est pas parce que la facture est réglée qu'on est plus un client. (même si c'est normal)
- prix travaux : 9 /10 un des moins cher que j'ai trouvé.
- délais de réparation : 8 /10 Ce fut long, ça l'aurait été bien moins si j'avais amené la voiture le bon jour.
Distri + embrayage attaqué le Vendredi Midi, terminé le Lundi soir.
- satisfaction globale : 9 /10.
chienvert
Conducteur performant
Conducteur performant
Messages : 451
Enregistré le : 28 août 2007, 20:05

Re: Recensement ,à vous de juger votre garage, concession

Message par chienvert »

- Pays : FRANCE
- Dépt. ou région : 30 - Sommières (20 bornes Nîmes, 20 bornes Montpellier)
- Nom du garage et marque : AD Pro EURL Garage Espinasse
- Aspect général : 6 /10. j'en ai vu des pires... beaucoup de voitures dans tous les sens. ça va, ils ont de l'espace pour travailler :P
- Accueil : 8/10. tres sympa également... un peu débordés car pas mal de voitures à sortir du fossé avec le plateau ( ils roulent comme des malades dans le coin :evil: )
- Showroom : suis pas allé le voir... même pas pensé à aller jeter un oeil alors que j'ai glandé toute la journée :roll:
- Prix et négociation : pas vu je vous dis !! :P
- Mécanique : 7/10 là, pour le moment, je suis dubitatif ... comme looping, j'ai aussi ce souci de moteur qui redescend pas en régime, mais je m'en suis rendu compte au péage de l'autoroute. par contre, un boulon manquant sur la roue, çà fait désordre.... le frottement des plaques de protection sur les disques, je leur laisse le bénéfice du doute, et des vis qui clipsent le plastique qui sers à rien devant le moteur manquantes ... rien de bien grave, mais j'espere que pour la distri, il manquera rien :?
- Carrosserie : je sais pas, mais j'ai vu la fiat 500 8)
- Garantie : j'attends qu'ils me recontactent pour ce boulon de roue :evil:
- prix travaux : 9 /10 c'est vrai qu'ils sont bon marché .
- délais de réparation : 8 /10 très honnete !! six heures trentes pour faire distri+disques/plaquettes+vidange.
- satisfaction globale : 8 /10 mais faut voir si j'ai pas d'autres surprises
Vietay
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau
Messages : 20
Enregistré le : 20 janv. 2008, 12:32

Re: Recensement ,à vous de juger votre garage, concession

Message par Vietay »

Pays: france
-Dépt. ou région: 94500
-Nom du garage et marque: HYUNDAI SOCAVRA
-Aspect général : 7/10 (accès facile mais peu de place pour se garer)
-Acceuil : 5 /10 (seulement un hochement de la tête et une attente de 5minutes avant de venir me voir)
-Showroom : 5/10 (plusieurs voiture mais sans plus)
-Prix et négociation: 2 /10 (rien du tout)
-Mécanique : 4 /10 (ex:ma vitre casser ma vitre les mecano devait nettoyer ma porte le sol etc.. et ben ils on aspirer mais vite fait)
-Carrosserie : *** /10 (propre ou sale)
-Garantie : *** /10 (rapidité, éfficacité,résolution,etc..)
-prix travaux : 1/10 (devis chez eux pour un changement d'embrayage envirn 1000euro et chez hyundai a saint maur environ 800euro)
-délai de répar : *** /10 (de 1/2h à 3 jours pour une vidange)
-satisfaction global: 4 /10 ( je retourne car c le plus proche de chez moi lol j irai plus a saint maur la prochaine fois pour mon embrayage )
henri_c_blesois
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau
Messages : 3
Enregistré le : 02 juin 2008, 08:33

Re: Recensement ,à vous de juger votre garage, concession

Message par henri_c_blesois »

Pays: france
-Dépt. ou région: 41 loir et cher
-Nom du garage et marque: concession hyundai blois

-Aspect général : 4/10 -vraiment difficile a trouver, mal placé et surtout pas de place pour ce garer !

-Acceuil : 6 /10 -3 personnes dans le bureau a boire un café, me laissant attendre quand voyant que je bouge partout 5 min apres un vendeur arrive mais juste un bonjour je peu vous aider?

-Showroom : 9/10 -pas de prospectus dispo pour le nouveau coupé mais expo du coupé, nouveau 4x4... etc etc yavai du choix !

-Prix et négociation: 2/10 - apres négociation pour la reprise future de mon coupé le vendeur ma soulé voyant que j'étais une nana qu voulait vendre sa voiture, il ma proposer 1000 euros pour mon coupé de 2000 avec 105000 km juste la carosserie a repeindre ! il a voulu m'arnaquer et ses garagiste on passé leur temps a me draguer avec mon amie, perso jai pas du tout aprécié car j'etait venu pour parler affaires moi !

-Mécanique : *** /10 -du coup j'en sais rien car j'ai pas voulu lui laisser ma voiture meme pas pour mes réparations

-Carrosserie : *** /10 (propre ou sale) idem

-Garantie : *** /10 (rapidité, éfficacité,résolution,etc..) idem

-prix travaux : *** /10 (prix des entretiens et réparations) idem

-délai de répar : *** /10 (de 1/2h à 3 jours pour une vidange) idem

-satisfaction global: 3/10 -alors la je conseille meme pas, le vendeur c'est un jeune qui en a limite rien a foutre du client et lui ce qu'il voit c'est l'argent qui doit rentrer !
les garagistes je les ai vu en train de faire les cons a se balancer des boulons devant mes yeux, et un meme qui fumait dans la voiture d'un client en meme tps quil lui réparé l'intérieur !

quitte a faire beaucoup plus de kilomètres je prefere aler au hyundai de orleans ou limoges !
Je me rappelle de ce coupé, j'étais présent ce jour là.
je pense qu'il faut rétablir certaine chose....

- Difficile a trouvé !!! cet concession ce trouve a 5 kilometre de l'autoroute et a coté de grande concession tel que audi WW et toyota.....c'est concession ce voie de l'autoroute et de la rocade !!!

- cela fait bientot 7 ans que je suis client chez eux, et si quand j'arrive et qu'ils boivent un café, ce sont les premier a en proposé un !!! ils font de meme pour tous les clients...

- quand au prix, je comprend le vendeur c'etait un coupé avec des bosses (assez grosse meme) partout (comme j'aime les coupé j'ai regardé en passant) et surtout tous l'arrière droit etait brulé !!! oui bruler sont coupé a été garé a coté d'un véhicule incendier....alors 1000 euros au vu de ce coupé cela a ete cher payé !!!! quand a ce faire draguer....2 jeunes filles (d'ailleur tres jolie) légèrement vétu qui arrive comme ca (il y avait beaucoup de soleil) partout ou elles auront ete, elle se seront fait draguer....il faut avoir un minimum d'intelligence, peut etre que ces demoiselle voulait montrer certaine parti de leur corp pour facilité la vente de leur coupé, meme si cela n'a pas ete en leur faveur faut pas dénigré quand meme, la mechancete gratuite n'as jamais rien donné.
maintenant il faut s'habiller de maniere convenable quand on est en société !!!

- quand au vendeur, celui ci est très competant et prefere plus faire de remise en faveur du client plutot que faire comme beaucoup de vendeur qui pense a leur comission !!!! et la je rie les mecaniciens qui se lance des boulons !!!! faut arrete quand meme, ce sont des personne tres competente et reconnu dans toute la region centre !!!! jusqu'a chez hyundai france pour leur competence, ils ont surement autre chose a faire que de se lancé des boulons !!!!
quand a celui qui fumait dans les voiture, c'etait le responsable atelier de l'epoque qui n'en avait rien a faire !!! il faut savoir que celui ci a ete congédier au mois de septembre 2007 au profit d'un nouveau responsable tres compétent !!! donc le probleme de tabagisme dans les voitures client est reglé !!!

- et pour finir, je rigole .....elle prefere aller a orleans (plaisir auto pour ne pas les cité a cet epoque)...qui ont a ce jour perdu le panneau hyundai !!! que dire d'autre sur leur sois disans competance .....

voila je voulait juste corrigé les dire de cette jeune fille ou nana comme elle se le dit.... une ou un client qui passe et qui se permet de faire de la mechanceté gratuite n'est pas forcement un bonne avis !!!
dmartido
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Messages : 5629
Enregistré le : 28 sept. 2004, 14:16
Localisation : 3 frontières
Marque : Hyundai
Modèle : Genesis et RD1
Motorisation : 2L
Année : 2003 et 1998
Âge : 53

Re: Recensement ,à vous de juger votre garage, concession

Message par dmartido »

Tu m'as l'air d'être très proche de cette concession pour y avoir un avis objectif.

Cette section est libre d'expression et l'avis de cette concession par cette "NANA" est a respecter comme tout les autres, qu'elle ne soit pas contente car l'affaire n'a pas conclu a certainement donner "ton négatif" à la rédaction de son message.

Je pense qu'il aurait été plus courtois que tu écrive ton "avis" sur cette concession que de venir casser cette jeune femme et par la même occasion la concession d'Orlean.


fin du HS
HapimaN
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Messages : 5152
Enregistré le : 24 janv. 2005, 19:32
Marque : Hyundai
Modèle : Coupé Euro 2004
Motorisation : 2L
Année : 2005
Âge : 41

Re: Recensement ,à vous de juger votre garage, concession

Message par HapimaN »

N'ayant pas d'infos sur toi on pourrait penser que tu travailles pour cette concession donc :

[size=150:38bhlxx1]Attention : Prendre ce témoignage avec précaution ![/size]
henri_c_blesois
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau
Messages : 3
Enregistré le : 02 juin 2008, 08:33

Re: Recensement ,à vous de juger votre garage, concession

Message par henri_c_blesois »

desolé de redorer le blasons du garage qui s'occupe de mon vehicule.
je vous aurais bien presenter ma femme et donner mon numero de carte bleu pour etre plus crédible !!!
Répondre

Retourner vers « Divers problèmes et solutions »