Difficultés au démarrage GK
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Re: Difficultés au démarrage GK
Ca y est elle a démarrer! après quelques coups de clef quand même ,mais a priori c'était au niveau de la tresse entre le collecteur et la carrosserie qui était sale (vert de gris)j'ai gratter un peu et ça a l'aire mieux, pas encore tout a fait ça mais j'ai reussia démarrer. Je vais attendre qu'elle refroidisse et voir tout a l'heur si elle démarre bien , par contre j'ai fais 15km et elle est pas monter a sa température d'après l'aiguille pourtant mon calorstat et ma sonde sont neufs...bref elle a pas fini de m'embêter la coquine.
J'ai fais une petit video des manos si jamais quelqu'un vois quelque chose qui semble anormal
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Re: Difficultés au démarrage GK
Alors des news ?
12.4V c'est suffisant pour faire tourner sans problème le démarreur.
Tu as essayé de faire démarrer ton ancien en direct sur du 12V comme proposé ?
12.4V c'est suffisant pour faire tourner sans problème le démarreur.
Tu as essayé de faire démarrer ton ancien en direct sur du 12V comme proposé ?
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Re: Difficultés au démarrage GK
Yep 12.4V c'est suffisant elle démarre super bien et bien mieux avec le nouveau demarreur.man3515 a écrit :Alors des news ?
12.4V c'est suffisant pour faire tourner sans problème le démarreur.
Tu as essayé de faire démarrer ton ancien en direct sur du 12V comme proposé ?
J'ai testé l'ancien sur la batterie démonter il tourne mais fait des à-coups comme si il y avait un mauvais contact a l'intérieur donc je le demontrai quand j'aurai un peu de temps pour voir ce qu'il se passe dedans.
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Re: Difficultés au démarrage GK
Bon par contre deux nouvelles choses , elle a vachement de mal a trouver son ralentis au démarrage elle va jusqu’à presque caler et se stabilise après et les ventilo se déclenchent beaucoup trop tôt ducoup le moteur arrive pas a sa température de fonctionnement...
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Re: Difficultés au démarrage GK
pas de voyant check si ne code erreur? c'est peut être ton accuateur de ralentie qui est naze!
Tu n'a pas d'iac restrictor?
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Re: Difficultés au démarrage GK
Premièrement, vérifier l'absence de fuite sur le circuit d'admission d'air.
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Re: Difficultés au démarrage GK
Non aucun voyant au tableau de bord , en fait quand je demarre elle se met a 1500 tours puis retombe vers 500, elle fait ça au moins deux fois avant de se stabilisé vers 800 tours.vinzzz34 a écrit :pas de voyant check si ne code erreur? c'est peut être ton accuateur de ralentie qui est naze!
Tu n'a pas d'iac restrictor?
Sinon pas d'iac restrictor non plus
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Re: Difficultés au démarrage GK
Normalement tout est bon de ce côté là justement j'avais repéré une durite qui me semblait limite ducoup j'ai mis un collier tout neuf mais je ré-vérifierai demain si je trouve quelque chose sur le kit d'admissionman3515 a écrit :Premièrement, vérifier l'absence de fuite sur le circuit d'admission d'air.
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Re: Difficultés au démarrage GK
Je viens d'aller aux courses avec et moteur chaud démarrage nickel, par contre moteur froid j'ai des trous a l'accélération et pendant ces trous j'entends comme quelque chose qui tape dans le moteur bruit plutôt sourd...
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Re: Difficultés au démarrage GK
non la prise fonctionne pas ... j'ai cru comprendre que c'était un problème assez récurent sur les gk de 2002vinzzz34 a écrit :rien a l'odb?
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Re: Difficultés au démarrage GK
Oui je suis justement sur le topic haha et comme j'aime pas toucher a l'électrique sur la voiture je lis et relis bien pour étre sur de la manip'
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Re: Difficultés au démarrage GK
très bonne idée, si tu as besoin d'info pas de soucis mais normalement c'est plutôt claireCapitaine crysis a écrit :Oui je suis justement sur le topic haha et comme j'aime pas toucher a l'électrique sur la voiture je lis et relis bien pour étre sur de la manip'
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Re: Difficultés au démarrage GK
Si je comprends bien , aprés avoir démonter le bcm il faut que je repère la bonne prise et la k-line et que je branche ce câble (pin20) a celui d'a coté (pin19) , est ce qu'il faut que les deux cotés du câble pin20 soient connecter au pin19? par contre au niveau de la prise obd j'ai pas compris...