Ou serai l'injecteur en cause?
merci
Xavier
P0213 GK 2.0
- Mariolhand2
- Pilote chevronné
- Messages : 16134
- Enregistré le : 08 mars 2005, 23:00
- Localisation : Melun (77)
- Marque : Hyundai
- Modèle : Gk3 Fl1
- Motorisation : 2.0L bientôt turbo
- Année : 2005
- Âge : 40
Re: P0213 GK 2.0
Sur le moteur
- man3515
- Président du club
- Messages : 20283
- Enregistré le : 21 janv. 2011, 18:28
- Localisation : Cernoy-en-Berry (45)
- Marque : Hyundai
- Modèle : GK3 FL2 - Veloster
- Motorisation : 2.0L - 1.6L
- Année : 2008 - 2012
- Âge : 36
Re: P0213 GK 2.0
Y'en a que 4 à vérifier, ce n'est pas long. Ils sont facilement accessibles sur le haut du moteur. Attention à ne pas abîmer les joints toriques lors de la dépose/repose.
- magnum88
- Tout nouveau tout beau
- Messages : 11
- Enregistré le : 14 avr. 2018, 09:01
- Localisation : Antibes
- Marque : HYUNDAI
- Modèle : TUSCANI
- Motorisation : 2.0
- Année : 2002
Re: P0213 GK 2.0
Merci
car la phrase est ambigu
"Cold Start injecteur 1"
Injecteur départ a froid numéro 1
voila PQ je ne comprenai pas cela
un IDF est un 5 injecteur utilisé pour aider au démarrage à froid
comme sur les 504 924 911...
Je vais changer les 4 par du neuf
merci
Xavier
car la phrase est ambigu
"Cold Start injecteur 1"
Injecteur départ a froid numéro 1
voila PQ je ne comprenai pas cela
un IDF est un 5 injecteur utilisé pour aider au démarrage à froid
comme sur les 504 924 911...
Je vais changer les 4 par du neuf
merci
Xavier