[résolu]divers code défauts récurrents

Répondre
Sphynx2963
Conducteur performant
Conducteur performant
Messages : 680
Enregistré le : 01 mars 2016, 09:48
Localisation : Montluçon
Marque : Hyundai
Modèle : Coupe
Motorisation : 2,0
Année : 2007
Âge : 33
Contact :

[résolu]divers code défauts récurrents

Message par Sphynx2963 »

Bonjour tout le monde, depuis une semaine j'ai plusieurs code défaut, ceci sont présent depuis le changement de mes bougies :'( alors je vous explique j'ai deux codes qui correspondent aux lambdas qui viennent s'afficher quand je suis en roulage dit normal et ils se déclenchent surtout au moment où je relache ma pédale d'accélérateur : P0134 et P0140.
Par contre j'en ai un autre qui m'inquiète bien plus le P0196 :bomberman: (d'après le super topic d'un de nos membre ceci correspond à une valeur de température d'huile qui dépasse les valeurs dites normales....) je tiens à précisé que celui-ci est souvent présent depuis qu'il pleut et quand je dois monter une cote ..... ceci ne me plais pas du tout :diable:
quelqu'un peut il m'aiguiller? est-ce seulement un soucis de sonde ou alors plus grave (je demande surtout des avis). :sombre:
Merci d'avance à vous tous
Modifié en dernier par Sphynx2963 le 23 juil. 2018, 14:00, modifié 1 fois.
Le plaisir automobile commence à 4000 tours par minute, là ou un moteur diesel s’arrête. :ninja:
Nephros974
Un ouf au volant!!
Un ouf au volant!!
Messages : 1782
Enregistré le : 01 oct. 2014, 14:21
Localisation : 974
Marque : Hyundai
Modèle : Tuscani
Motorisation : 2litre 143ch
Année : 2004

Re: divers code défauts reccurents

Message par Nephros974 »

bonne vidange avec un bon pré-vidange avec nettoyage de la crépine dessous le cvvt, si ça persiste change la sonde pour voir.
Sphynx2963
Conducteur performant
Conducteur performant
Messages : 680
Enregistré le : 01 mars 2016, 09:48
Localisation : Montluçon
Marque : Hyundai
Modèle : Coupe
Motorisation : 2,0
Année : 2007
Âge : 33
Contact :

Re: divers code défauts reccurents

Message par Sphynx2963 »

Nephros974 a écrit :bonne vidange avec un bon pré-vidange avec nettoyage de la crépine dessous le cvvt, si ça persiste change la sonde pour voir.
ok je vois pour faire ça ce week end dans ce cas là je vais acheter ce qu'il faut mais j'avoue que ce code défaut il est pas super sympa a voir.

ha et j'ai zappé de dire un truc ma titine vendredi soir après avoir rétrogradé et accéléré à fumé noir un ami m'a même dit tu as pas un tdi là dessous j'espère cela peut il être en concordance avec un défaut des lambdas?
Le plaisir automobile commence à 4000 tours par minute, là ou un moteur diesel s’arrête. :ninja:
Nephros974
Un ouf au volant!!
Un ouf au volant!!
Messages : 1782
Enregistré le : 01 oct. 2014, 14:21
Localisation : 974
Marque : Hyundai
Modèle : Tuscani
Motorisation : 2litre 143ch
Année : 2004

Re: divers code défauts reccurents

Message par Nephros974 »

si fumée juste une fois comme ça ne t’inquiétè pas juste un petit décrassage de la ligne peut-être
Sphynx2963
Conducteur performant
Conducteur performant
Messages : 680
Enregistré le : 01 mars 2016, 09:48
Localisation : Montluçon
Marque : Hyundai
Modèle : Coupe
Motorisation : 2,0
Année : 2007
Âge : 33
Contact :

Re: divers code défauts reccurents

Message par Sphynx2963 »

Nephros974 a écrit :si fumée juste une fois comme ça ne t’inquiétè pas juste un petit décrassage de la ligne peut-être
je vais voir ça mais la ligne encrassé ça m'étonnerait .... j'ai décrassé le tout il y a pas longtemps :/
Le plaisir automobile commence à 4000 tours par minute, là ou un moteur diesel s’arrête. :ninja:
Répondre

Retourner vers « Divers problèmes et solutions »