fermeture centralisé

Répondre
SPRINGER
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Messages : 5708
Enregistré le : 22 févr. 2006, 10:49
Marque : Hyundai
Modèle : GK3
Motorisation : 2,7 litres V6 au GPL
Année : 04/2002
Âge : 66

Re: fermeture centralisé

Message par SPRINGER »

Sert toi de la fonction "Rechercher" en haut à droite.

Problème mainte fois évoqué et résolu.
Avatar du membre
scam
Adhérent au club Tuscani-France
Adhérent au club Tuscani-France
Messages : 17305
Enregistré le : 28 avr. 2007, 10:13
Localisation : Indre
Marque : Hyundai
Modèle : Genesis BK2/Veloster
Motorisation : v6 / VA
Année : 2013 / 2012
Âge : 45

Re: fermeture centralisé

Message par scam »

Regarde si tes capteurs de porte fonctionne bien "les capteurs qui sont vers le seuil de porte " si il fonctionne le voyant qui se trouve vers le compteur dois s'allumé si il ne s'allume pas alors qu'une porte est ouverte sa veux dire qu'il est oxidé donc dévisse le et néttoie le .
Aprés je pense au probléme du moteur de centralisation qui commence a fatigué donc pas de solution intermédiaire il faut changer le bloc de centralisation .

tien voilas des lien pas cher et si tu t'inscris au club tu a 15% sur se vendeur :yy: aprés je ne s'est pas lequel est mal en point donc fait attention de commandé le bon coté .

[url:2ivbhan7]http://stores.ebay.com/Best-Choice-Auto ... d=58211440[/url]
Image
SPRINGER
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Messages : 5708
Enregistré le : 22 févr. 2006, 10:49
Marque : Hyundai
Modèle : GK3
Motorisation : 2,7 litres V6 au GPL
Année : 04/2002
Âge : 66

Re: fermeture centralisé

Message par SPRINGER »

[quote="SPRINGER":2aw5ctqf]Sert toi de la fonction "Rechercher" en haut à droite.

Problème mainte fois évoqué et résolu.[/quote]
As tu cherché avec le mot verrouillage ? ==> <!-- l <a class="postlink-local" href="http://www.tuscani-france.net/phpBB2/se ... Rechercher" onclick="window.open(this.href);return false;">search.php?keywords=verrouillage&terms=all&author=&sc=1&sf=all&sr=posts&sk=t&sd=d&st=0&ch=300&t=0&submit=Rechercher<!-- l
Avatar du membre
Mariolhand2
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Messages : 16134
Enregistré le : 08 mars 2005, 23:00
Localisation : Melun (77)
Marque : Hyundai
Modèle : Gk3 Fl1
Motorisation : 2.0L bientôt turbo
Année : 2005
Âge : 40

Re: fermeture centralisé

Message par Mariolhand2 »

Non, ça ça serait le cas d'une alarme volumétrique, périmètrique il faut ouvrir quelque chose (porte, coffre, capot)
Maxmin
Conducteur régulier
Conducteur régulier
Messages : 292
Enregistré le : 13 mars 2009, 10:35
Marque : Hyundai
Modèle : Coupé
Motorisation : 2.0l
Année : 2007
Âge : 38

Re: fermeture centralisé

Message par Maxmin »

En tirant un peu sur la porte (sans arraché la poignée hein ;)) ça doit se déclencher.

ça m'avais fait ça cet hivers, j'avais la porte gelé, et j'ai mis trop de temps pour arrivé à l'ouvrir, du coup la voiture à revérouillé la porte et comme je tirais, l'alarme c'est mise à gueuler xD pourtant j'ai pas arraché la poignée et je suis rester assez soft.
Maxmin
Conducteur régulier
Conducteur régulier
Messages : 292
Enregistré le : 13 mars 2009, 10:35
Marque : Hyundai
Modèle : Coupé
Motorisation : 2.0l
Année : 2007
Âge : 38

Re: fermeture centralisé

Message par Maxmin »

L'appui sur un des deux boutons te permet de l'arrêter. Sur les FL2, il y a un bouton supplémentaire.
snooki
Conducteur régulier
Conducteur régulier
Messages : 170
Enregistré le : 12 mars 2011, 17:17
Localisation : Seine St Denis
Marque : Hyundai
Modèle : Coupe
Motorisation : 2L
Année : 2007
Âge : 34

Re: fermeture centralisé

Message par snooki »

Salut !

J'ai toujours un problème de fermeture centralisé ! J'ai changé le moteur de centralisation côté conducteur et j'ai d'autres soucis.

Depuis ce changement, la fermeture réagit à la télécommande. La voiture se ferme correctement quand je lui demande. Mais quand je l'ouvre, la plus part du temps, elle se referme aussi vite. Et toute seule !
Ou même quand je sors de la voiture, j'ai à peine ouvert ma porte qu'elle la verrouille déjà.
De plus, quand la clé est sur le contact, la voiture réagit plus du tout à la télécommande mais je pense que sa doit être normale. J'ai aucune idée d'où sa pourrait venir, quelqu'un aurait une idée?

merci !!
Répondre

Retourner vers « Divers problèmes et solutions »