Demande suite nouvel achat !

Répondre
Nephros974
Un ouf au volant!!
Un ouf au volant!!
Messages : 1782
Enregistré le : 01 oct. 2014, 14:21
Localisation : 974
Marque : Hyundai
Modèle : Tuscani
Motorisation : 2litre 143ch
Année : 2004

Re: Demande suite nouvel achat !

Message par Nephros974 »

AfterGlow93 a écrit :Fais une géométrie complète, changement des rotules et liaisons barres stab (biellettes).
Changement des silent bloc de suspension vers du polyuréthane.

Et refait un essai :)
C'est pas normal, je suis en flanc tendu a 3.2 bars (obligé pour ne pas déjanter en courbe), sur le V6 (un peu plus lourd à l'avant quand même), et même a 160 en virage serré la voiture ne bouge pas. Sur du mouillé, un virage limité a 50, je passe a 90 avec une facilité .. (et mes amortos pissent l'huile arrivé a quasi 200.000 kms)

Elle va bientot descendre de 3cm avec ressorts progressifs, je pense qu'elle sera collé au bitume.
Donc, a vérifier si tu n'a pas du jeu quelque part devant.

Et monte de bons pneus ! Je suis en NEXEN pour ma part (oui oui c'est niak aussi), et je ne changerais pour rien au monde
Fais gaffe en rabaissant sa tiens moin sous la pluie il me semble quand même :ptdr: mais comme tu dis c'est pas normal son ressentit mais apres sans tester une autre il verra pas si c'est sa caisse le probleme
AfterGlow93
Conducteur performant
Conducteur performant
Messages : 443
Enregistré le : 04 sept. 2015, 15:48
Localisation : -
Âge : 30

Re: Demande suite nouvel achat !

Message par AfterGlow93 »

Nephros974 a écrit :
AfterGlow93 a écrit :Fais une géométrie complète, changement des rotules et liaisons barres stab (biellettes).
Changement des silent bloc de suspension vers du polyuréthane.

Et refait un essai :)
C'est pas normal, je suis en flanc tendu a 3.2 bars (obligé pour ne pas déjanter en courbe), sur le V6 (un peu plus lourd à l'avant quand même), et même a 160 en virage serré la voiture ne bouge pas. Sur du mouillé, un virage limité a 50, je passe a 90 avec une facilité .. (et mes amortos pissent l'huile arrivé a quasi 200.000 kms)

Elle va bientot descendre de 3cm avec ressorts progressifs, je pense qu'elle sera collé au bitume.
Donc, a vérifier si tu n'a pas du jeu quelque part devant.

Et monte de bons pneus ! Je suis en NEXEN pour ma part (oui oui c'est niak aussi), et je ne changerais pour rien au monde
Fais gaffe en rabaissant sa tiens moin sous la pluie il me semble quand même :ptdr: mais comme tu dis c'est pas normal son ressentit mais apres sans tester une autre il verra pas si c'est sa caisse le probleme
Je reste en amortisseurs sport (pas en combiné), et des ressorts progressifs, souple quand on est tranquille, et bien durs dans les virages serrés, je verrais bien. Je sens qu'elle a envie d'accrocher encore plus mais les amortos à l'avant sont rincés ca tangue trop je trouve.

Par contre, si quelqu'un a réussi a faire partir le cul en rond point, je sais pas comment il a fait ! Bon j'ai deux subwoofers derrière mais j'ai jamais réussi a faire partir l'arrière, sauf en tirant le frein a main, et encore, des fois ca s'affaisse et colle :ptdr: )
bebber
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau
Messages : 28
Enregistré le : 06 févr. 2017, 20:43
Localisation : 91220
Marque : Hyundai
Modèle : Coupe
Motorisation : Essence
Année : 2006

Re: Demande suite nouvel achat !

Message par bebber »

Pensez-vous que le mieux est que j'aie voir le garage ou je l'ai acheté avec la garantie ( moins de 1000 km, mais je me dis avec ce qui est de pneumatique/train roulant etc .. ils peuvent dire que c'est de ma faute ( et c'est bien trop facile d'ailleurs ) ou alors un garage exterieux et preuve/devis a l'appui si il y a quelque chose ?
Nephros974
Un ouf au volant!!
Un ouf au volant!!
Messages : 1782
Enregistré le : 01 oct. 2014, 14:21
Localisation : 974
Marque : Hyundai
Modèle : Tuscani
Motorisation : 2litre 143ch
Année : 2004

Re: Demande suite nouvel achat !

Message par Nephros974 »

bebber a écrit :Pensez-vous que le mieux est que j'aie voir le garage ou je l'ai acheté avec la garantie ( moins de 1000 km, mais je me dis avec ce qui est de pneumatique/train roulant etc .. ils peuvent dire que c'est de ma faute ( et c'est bien trop facile d'ailleurs ) ou alors un garage exterieux et preuve/devis a l'appui si il y a quelque chose ?
Ben tu peux regarder tt toi même tt simplement rien de difficile a verifier
Avatar du membre
man3515
Président du club
Président du club
Messages : 20275
Enregistré le : 21 janv. 2011, 18:28
Localisation : Cernoy-en-Berry (45)
Marque : Hyundai
Modèle : GK3 FL2 - Veloster
Motorisation : 2.0L - 1.6L
Année : 2008 - 2012
Âge : 36

Re: Demande suite nouvel achat !

Message par man3515 »

Parles-en déjà là où tu l'as acheté en effet, qu'ils aient connaissance du problème, sans pour autant les incriminer pour l'instant.
Et selon devis extérieur et le problème, leur demander payer tout ou participation en guise de règlement "amiable".
Image
Répondre

Retourner vers « Liaison au sol »