Etriers de freins porsche ou ferrari

Répondre
gixxer974
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau
Messages : 29
Enregistré le : 29 avr. 2015, 17:49
Localisation : reunion 974
Marque : hyundai
Modèle : coupé fx
Motorisation : 2.0 16
Année : 2006

Re: Etriers de freins porsche ou ferrari

Message par gixxer974 »

merci mec doc ultra complete, se seras deja plus simple pour identifiée le modele le plus adapté, je compte faire la fixation au tour, sa me semble relativement simple, je te tiens au jus, prepa en standbye demenagement prevue+bébé.....mais je vous tiens au jus mais je planche quand meme sur tout ce qui est possible, comme mettre des pistons rd 1.8 pour descendre le rapport volumetrique XD oui oui c'est possible
Avatar du membre
Mariolhand2
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Messages : 16134
Enregistré le : 08 mars 2005, 23:00
Localisation : Melun (77)
Marque : Hyundai
Modèle : Gk3 Fl1
Motorisation : 2.0L bientôt turbo
Année : 2005
Âge : 39

Re: Etriers de freins porsche ou ferrari

Message par Mariolhand2 »

gixxer974 a écrit : mettre des pistons rd 1.8 pour descendre le rapport volumetrique XD oui oui c'est possible
Très connu comme modif, de même que sur certains 2L changer les cames par celles d'autres modèles Hyundai
Avatar du membre
nohop
Conducteur régulier
Conducteur régulier
Messages : 322
Enregistré le : 02 août 2008, 15:52
Marque : Hyundai
Modèle : FL/2
Motorisation : 2.0L
Année : 2008

Re: Etriers de freins porsche ou ferrari

Message par nohop »

Je suis d'accord pour le CT, tant que l'efficacité est là, ça passe.
Par contre au niveau assurance, tu touche aux caractéristiques de la voiture, et en cas d'accident, je ne sais pas comment réagira la Cie d'assurance...cela peut être un moyen pour elle de refuser la prise en charge et ça peut avoir des conséquences énormes en cas de risques corporels. Dans d'autres pays (USA, Canada, G-B, Australie...) la législation permet peut-être) de toucher aux éléménts fondamentaux des véhicules, mais en France, c'est la m**de...
Moi je rejoins Mario et je n'y toucherais pas...
Ma nouvelle vie en V8 merco cabriolet...
Image
Répondre

Retourner vers « Liaison au sol »