Débrancher ecu, boitier ems + question courroie
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Re: Débrancher ecu, boitier ems + question courroie
Ne perd pas espoir mais comme dit plus haut quand on part sur un projet comme sa faut pas s attendre a que sa se face sans probleme , si je peux me permettre regarde Arthur avec son projet plus il avance et a chaque fois il tombe sur un os mais il es toujours dans le positif et trouve solution a ses problèmes
Donc pose toi et prend le temps de faire les choses
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Re: Débrancher ecu, boitier ems + question courroie
C'est pas le problème... Le problème c'est que la voiture ets immobilisée depuis des mois et des mois.... Des mois où ce genre de chose aurait pu être anticipé pour qu'au jour où on est aujourd'hui ce soit fait dans la foulée.... On m'a dit que c'était facile a brancher blabla et maintenant tout le monde me dit "il faut adapter le faisceau".....
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Re: Débrancher ecu, boitier ems + question courroie
Volontier, dis moi combien je te doisMariolhand2 a écrit :Je sais pas qui t'a dit que c'était plug and play, car aem n'a effectivement jamais créé de faisceau pour Hyundai ou tout du moins pour GK.
Si tu as besoin d'une prise femelle d'ECU, dis le moi, j'en ai une prête à l'emploi.
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Re: Débrancher ecu, boitier ems + question courroie
"on" et "tout le monde" ne sont pas préparateurs automobile je présume...Nefuu a écrit :On m'a dit que c'était facile a brancher blabla et maintenant tout le monde me dit "il faut adapter le faisceau".....
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Re: Débrancher ecu, boitier ems + question courroie
Pourtant...man3515 a écrit :"on" et "tout le monde" ne sont pas préparateurs automobile je présume...Nefuu a écrit :On m'a dit que c'était facile a brancher blabla et maintenant tout le monde me dit "il faut adapter le faisceau".....
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Re: Débrancher ecu, boitier ems + question courroie
Tu te prend la tête pour rien , si tu penser que monter un bloc turbo sa se faisais presque en claquant des doigts tous le monde le ferais , puis une prépa sans galère c est pas une prépa c est rien tu en fais un monde pour une prise de calculateur
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Re: Débrancher ecu, boitier ems + question courroie
C'est pas "pour rien" c'est du boulot à faire de ce qu'on m'en dit... J'ai expliqué dans mon message précédent pourquoi ma réaction
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Re: Débrancher ecu, boitier ems + question courroie
Vous auriez le diagramme de branchement de l'écu d'origine ?
Edit : j'ai
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Re: Débrancher ecu, boitier ems + question courroie
J'ai posé quelques questions sur les groupes us de tiburon. Plusieurs m'ont conseillé le boitier standalone megasquirt. J'ai parcouru leur site de vente il y en a deux prix, bref, le moins cher (800e) semble gérer abs et compagnie tel que l'écu d'origine.
Il faudrait tout de même adapter le faisceau, mais au moins on serait sûre qu'il n'y aurait pas de problèmes puisqu'avec l'ems4 n'a pas l'air de gérer abs etc...
Vous en pensez quoi ? Déjà eut des retours sur ces boitiers ?
Il faudrait tout de même adapter le faisceau, mais au moins on serait sûre qu'il n'y aurait pas de problèmes puisqu'avec l'ems4 n'a pas l'air de gérer abs etc...
Vous en pensez quoi ? Déjà eut des retours sur ces boitiers ?