Il suffit pourtant de le percer au bon diamètre c'est dommage . Car quand c'est percé soit en 6,5 soit en 7 tu touches jamais a ton accélérateur.faya_style971 a écrit :J'ai finalement enlever le mien car sa m'agaçait de devoir légèrement accéléré pendant 15s à froid.
iac restrictor
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Re: iac restrictor
Le plaisir automobile commence à 4000 tours par minute, là ou un moteur diesel s’arrête.
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Re: iac restrictor
Ah ok ben c'est chiant à faire, autant le vendre à 7mm mais bon je ne vais plus jamais réessayer. Tant pis pour cette modif.
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Re: iac restrictor
tu ne l'avais pas acheté sur la boutique du club?faya_style971 a écrit :Ah ok ben c'est chiant à faire, autant le vendre à 7mm mais bon je ne vais plus jamais réessayer. Tant pis pour cette modif.
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Re: iac restrictor
Augmente le diamètre du trou moi je n'ai aucun soucis pourtant maintenant je suis 100% éthanol
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Re: iac restrictor
Bonjour,vinzzz34 a écrit :tu ne l'avais pas acheté sur la boutique du club?faya_style971 a écrit :Ah ok ben c'est chiant à faire, autant le vendre à 7mm mais bon je ne vais plus jamais réessayer. Tant pis pour cette modif.
non je l'avais prise sur ebay, après je l'ai toujours, ça me sert juste à rien.
- Bill57535
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Re: iac restrictor
Tu prend un foret de 7 et une perceuse vus que tu a deja les trous tu pose la pointe du forêt dedans et tu perce après tu prend un foret de 10 et tu passe un petit coup de chaque côté pour enlever les bavures et c'est régléfaya_style971 a écrit :Ah ok ben c'est chiant à faire, autant le vendre à 7mm mais bon je ne vais plus jamais réessayer. Tant pis pour cette modif.
Moi elle ne sont pas a 7 non plus pour que les gens adapte à leur envievinzzz34 a écrit :tu ne l'avais pas acheté sur la boutique du club?faya_style971 a écrit :Ah ok ben c'est chiant à faire, autant le vendre à 7mm mais bon je ne vais plus jamais réessayer. Tant pis pour cette modif.
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Re: iac restrictor
Bonjour à tous, j'ai pu monter facilement celui commandé sur la boutique du club. Je voulais vous remercier pour l'astuce. Le régime moteur retombe plus rapidement que d'origine Je l'ai percé en 6.5mm et je n'ai pas besoin de toucher à l'accélérateur (c'est une FL2 V6). Voilà pour le petit retour.
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Re: iac restrictor
Petit up de ma part toujours en 7mm sur mon V6 depuis maintenant 2 ans et RAS
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Re: iac restrictor
Je l'ai mis sur la mienne il y a pas longtemps (percé en 6.5) et franchement! Quel changement ! POURQUOI je ne l'ai pas fait plus tôt ??!!! Je comprend maintenant pourquoi c'est la 1ere modifs qu'ils font aux usa
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Re: iac restrictor
J'ai jamais pigé à quoi sa sert le iac restrictor?
Edit: Je vient de lire le 1er post, perso je ne le mettrait pas je part dans le principe si sa a pas etait étudié d'origine sur le moteur sa reste du bidouillage.
Edit: Je vient de lire le 1er post, perso je ne le mettrait pas je part dans le principe si sa a pas etait étudié d'origine sur le moteur sa reste du bidouillage.
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Re: iac restrictor
L échappent et tous le reste modifiée reste du bidouillage alors car c est pas sorti d usine ainsi ???Play628 a écrit :J'ai jamais pigé à quoi sa sert le iac restrictor?
Edit: Je vient de lire le 1er post, perso je ne le mettrait pas je part dans le principe si sa a pas etait étudié d'origine sur le moteur sa reste du bidouillage.
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Re: iac restrictor
C'est pas pareil la c'est sur le moteur .Enfin bref pas de débat chacun son point de vue.