[Dossier] Les injecteurs
- Mariolhand2
- Pilote chevronné
- Messages : 16134
- Enregistré le : 08 mars 2005, 23:00
- Localisation : Melun (77)
- Marque : Hyundai
- Modèle : Gk3 Fl1
- Motorisation : 2.0L bientôt turbo
- Année : 2005
- Âge : 40
Re: [Dossier] Les injecteurs
Et la couleur évidemment
- marsiho
- Adhérent au club Tuscani-France
- Messages : 862
- Enregistré le : 31 déc. 2012, 12:30
- Localisation : Aspet
- Marque : Hyundai
- Modèle : GK
- Motorisation : 2.0
- Année : 2007
- Âge : 58
Re: [Dossier] Les injecteurs
quand on modifie l'échappement (collecteur + cata), il y a un intérêt à monter des gicleurs plus gros ? Sachant qu'en admission il n'y a que K&N et phénolique ?
-
- Un ouf au volant!!
- Messages : 1782
- Enregistré le : 01 oct. 2014, 14:21
- Localisation : 974
- Marque : Hyundai
- Modèle : Tuscani
- Motorisation : 2litre 143ch
- Année : 2004
Re: [Dossier] Les injecteurs
Aucun interetmarsiho a écrit :quand on modifie l'échappement (collecteur + cata), il y a un intérêt à monter des gicleurs plus gros ? Sachant qu'en admission il n'y a que K&N et phénolique ?
-
- Conducteur performant
- Messages : 680
- Enregistré le : 01 mars 2016, 09:48
- Localisation : Montluçon
- Marque : Hyundai
- Modèle : Coupe
- Motorisation : 2,0
- Année : 2007
- Âge : 33
- Contact :
Re: [Dossier] Les injecteurs
salut je profite de ce post afin de voir avec vous si ce que j'ai vu est vrai! En effet certains forums américain disent que les injecteurs de Genesis serait "compatible" avec nos GK/FL, je demande une validation de ces dires car si c'est le cas on peut avoir des injecteurs de Genesis à un prix plus raisonnable que des infos 400CC sur import shark etc.
Merci d'avance
Merci d'avance
Le plaisir automobile commence à 4000 tours par minute, là ou un moteur diesel s’arrête.
-
- Un ouf au volant!!
- Messages : 1782
- Enregistré le : 01 oct. 2014, 14:21
- Localisation : 974
- Marque : Hyundai
- Modèle : Tuscani
- Motorisation : 2litre 143ch
- Année : 2004
Re: [Dossier] Les injecteurs
oui ils sont compatiblesSphynx2963 a écrit :salut je profite de ce post afin de voir avec vous si ce que j'ai vu est vrai! En effet certains forums américain disent que les injecteurs de Genesis serait "compatible" avec nos GK/FL, je demande une validation de ces dires car si c'est le cas on peut avoir des injecteurs de Genesis à un prix plus raisonnable que des infos 400CC sur import shark etc.
Merci d'avance
-
- Conducteur performant
- Messages : 680
- Enregistré le : 01 mars 2016, 09:48
- Localisation : Montluçon
- Marque : Hyundai
- Modèle : Coupe
- Motorisation : 2,0
- Année : 2007
- Âge : 33
- Contact :
Re: [Dossier] Les injecteurs
Merci beaucoup pour la confirmationNephros974 a écrit :oui ils sont compatiblesSphynx2963 a écrit :salut je profite de ce post afin de voir avec vous si ce que j'ai vu est vrai! En effet certains forums américain disent que les injecteurs de Genesis serait "compatible" avec nos GK/FL, je demande une validation de ces dires car si c'est le cas on peut avoir des injecteurs de Genesis à un prix plus raisonnable que des infos 400CC sur import shark etc.
Merci d'avance
Le plaisir automobile commence à 4000 tours par minute, là ou un moteur diesel s’arrête.
-
- Un ouf au volant!!
- Messages : 1782
- Enregistré le : 01 oct. 2014, 14:21
- Localisation : 974
- Marque : Hyundai
- Modèle : Tuscani
- Motorisation : 2litre 143ch
- Année : 2004
Re: [Dossier] Les injecteurs
oui c'est ça ceux du 3.8L rentrent aussiaussi man3515 a écrit :Seulement de 2.0LT (BK) à 2.0L (GK) par contre c'est ça ?
-
- Conducteur performant
- Messages : 680
- Enregistré le : 01 mars 2016, 09:48
- Localisation : Montluçon
- Marque : Hyundai
- Modèle : Coupe
- Motorisation : 2,0
- Année : 2007
- Âge : 33
- Contact :
Re: [Dossier] Les injecteurs
oui surtout pour une prépaman3515 a écrit :Ah ouais... Effectivement information intéressante
Le plaisir automobile commence à 4000 tours par minute, là ou un moteur diesel s’arrête.
-
- Conducteur régulier
- Messages : 210
- Enregistré le : 27 oct. 2018, 10:14
- Localisation : Aix en Provence
- Marque : Hyundai
- Modèle : Coupé GK
- Motorisation : 2.0L
- Année : 2004
Re: [Dossier] Les injecteurs
Petite question :
Y'a-t-il une différence entre la référence pour les 290cc violets : 35310-38010, et la référence : 35310-38010D, comme sur ce lien par exemple ? =>
https://www.ebay.fr/itm/GENUINE-Fuel-In ... :rk:7:pf:0
Je peux commander ceux-ci, pour mon coupé GK 2.0L (passage au full E85) ?
Y'a-t-il une différence entre la référence pour les 290cc violets : 35310-38010, et la référence : 35310-38010D, comme sur ce lien par exemple ? =>
https://www.ebay.fr/itm/GENUINE-Fuel-In ... :rk:7:pf:0
Je peux commander ceux-ci, pour mon coupé GK 2.0L (passage au full E85) ?
-
- Conducteur performant
- Messages : 680
- Enregistré le : 01 mars 2016, 09:48
- Localisation : Montluçon
- Marque : Hyundai
- Modèle : Coupe
- Motorisation : 2,0
- Année : 2007
- Âge : 33
- Contact :
Re: [Dossier] Les injecteurs
Salut tout le monde,
Juste un petit mot pour dire que les injecteurs light bleue de Subaru WRX sont compatibles sur nos voitures il faut juste changer les joints et mettre des joints torique à la place
Juste un petit mot pour dire que les injecteurs light bleue de Subaru WRX sont compatibles sur nos voitures il faut juste changer les joints et mettre des joints torique à la place
Le plaisir automobile commence à 4000 tours par minute, là ou un moteur diesel s’arrête.
-
- Un ouf au volant!!
- Messages : 1782
- Enregistré le : 01 oct. 2014, 14:21
- Localisation : 974
- Marque : Hyundai
- Modèle : Tuscani
- Motorisation : 2litre 143ch
- Année : 2004
Re: [Dossier] Les injecteurs
attention il me semble qu'il faut un spacerSphynx2963 a écrit :Salut tout le monde,
Juste un petit mot pour dire que les injecteurs light bleue de Subaru WRX sont compatibles sur nos voitures il faut juste changer les joints et mettre des joints torique à la place
-
- Conducteur performant
- Messages : 680
- Enregistré le : 01 mars 2016, 09:48
- Localisation : Montluçon
- Marque : Hyundai
- Modèle : Coupe
- Motorisation : 2,0
- Année : 2007
- Âge : 33
- Contact :
Re: [Dossier] Les injecteurs
non non pas besoin j'ai fait le test sur mon second collecteur d'admissionNephros974 a écrit :attention il me semble qu'il faut un spacerSphynx2963 a écrit :Salut tout le monde,
Juste un petit mot pour dire que les injecteurs light bleue de Subaru WRX sont compatibles sur nos voitures il faut juste changer les joints et mettre des joints torique à la place
Le plaisir automobile commence à 4000 tours par minute, là ou un moteur diesel s’arrête.