Réflexions et questions sur l'échappement

Répondre
Nephros974
Un ouf au volant!!
Un ouf au volant!!
Messages : 1782
Enregistré le : 01 oct. 2014, 14:21
Localisation : 974
Marque : Hyundai
Modèle : Tuscani
Motorisation : 2litre 143ch
Année : 2004

Re: Réflexions et questions sur l'échappement

Message par Nephros974 »

200 cell devrais passer malheureusement des fois un check engine viens même avec un détrompeur, je te dirai un 300 ou 400 celle et c'est sur que ça passe
Edelweiss88
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau
Messages : 15
Enregistré le : 04 août 2017, 18:38
Localisation : Nice
Marque : Hyundai
Modèle : Coupe
Motorisation : 2.0
Année : 2004

Re: Réflexions et questions sur l'échappement

Message par Edelweiss88 »

Nephros974 a écrit :200 cell devrais passer malheureusement des fois un check engine viens même avec un détrompeur, je te dirai un 300 ou 400 celle et c'est sur que ça passe
Pour le check engine il y a toujours le reset ECU avant, c'est plus pour les emissions, je vais quand même regarder ce qu'il y a a 300 cell..
Nephros974
Un ouf au volant!!
Un ouf au volant!!
Messages : 1782
Enregistré le : 01 oct. 2014, 14:21
Localisation : 974
Marque : Hyundai
Modèle : Tuscani
Motorisation : 2litre 143ch
Année : 2004

Re: Réflexions et questions sur l'échappement

Message par Nephros974 »

Edelweiss88 a écrit :
Nephros974 a écrit :200 cell devrais passer malheureusement des fois un check engine viens même avec un détrompeur, je te dirai un 300 ou 400 celle et c'est sur que ça passe
Pour le check engine il y a toujours le reset ECU avant, c'est plus pour les emissions, je vais quand même regarder ce qu'il y a a 300 cell..
le probléme du check c'est que pendnt que le mec accélére il peut venir :s moi des fois 5 min aprés avoir démarré je l'avais même avec détrompeur
Yagata
Conducteur régulier
Conducteur régulier
Messages : 254
Enregistré le : 03 oct. 2017, 15:45
Localisation : Belgique
Marque : Hyundai
Modèle : Coupe
Motorisation : 1.6 115ch
Année : 2008
Âge : 30

Re: Réflexions et questions sur l'échappement

Message par Yagata »

Salut, J'aurais une questions si j'enlève le silencieux intermédiaire 'coupe flamme' ya des risques ou autre car j'aimerais gagner en sonorité de le vider.
Avatar du membre
man3515
Président du club
Président du club
Messages : 20275
Enregistré le : 21 janv. 2011, 18:28
Localisation : Cernoy-en-Berry (45)
Marque : Hyundai
Modèle : GK3 FL2 - Veloster
Motorisation : 2.0L - 1.6L
Année : 2008 - 2012
Âge : 36

Re: Réflexions et questions sur l'échappement

Message par man3515 »

Tu vas gagner en sonorité, mais pas spécialement dans le bon sens... Le silencieux intermédiaire filtre beaucoup de vibrations et sa présence est plus que préférable lors de grands trajets...
Après ce n'est que mon avis, les goûts, les couleurs et les sons... :huhu:

Par contre en terme de risque, à mon avis aucun. ;)
Image
Yagata
Conducteur régulier
Conducteur régulier
Messages : 254
Enregistré le : 03 oct. 2017, 15:45
Localisation : Belgique
Marque : Hyundai
Modèle : Coupe
Motorisation : 1.6 115ch
Année : 2008
Âge : 30

Re: Réflexions et questions sur l'échappement

Message par Yagata »

man3515 a écrit :Tu vas gagner en sonorité, mais pas spécialement dans le bon sens... Le silencieux intermédiaire filtre beaucoup de vibrations et sa présence est plus que préférable lors de grands trajets...
Après ce n'est que mon avis, les goûts, les couleurs et les sons... :huhu:

Par contre en terme de risque, à mon avis aucun. ;)
J'en ai 2 maintenant alors je vais t'est avec un et si c'est dégueulasse ben on remet l'ancien alors mais cool à savoir pas de perte de puissance ni de retour de flamme alors ?
Avatar du membre
man3515
Président du club
Président du club
Messages : 20275
Enregistré le : 21 janv. 2011, 18:28
Localisation : Cernoy-en-Berry (45)
Marque : Hyundai
Modèle : GK3 FL2 - Veloster
Motorisation : 2.0L - 1.6L
Année : 2008 - 2012
Âge : 36

Re: Réflexions et questions sur l'échappement

Message par man3515 »

De ce que j'en sais non, mais je ne serai pas catégorique, attendons d'autres avis pour confirmer ou infirmer.
Image
Répondre

Retourner vers « Mécanique performance »