Le plus simple restera quand même sur des turbos reconnus pour le coupé type Garret T3 ou TD05 pour lesquels tu trouvera des collecteurs adaptés.
Si tu prends un autre type celui de la 406 HDI, tes coûts vont exploser du fait de tout le sur mesure à côté (collecteur, downpipe, etc).
Au delà de tout cela, il y a aussi la gestion électronique de la chose. Il ne suffit pas de tout brancher mécaniquement et roule ma poule.
Une prépa turbo c'est un budget. Tu peux faire plus ou moins cher, mais y a des choses sur lesquelles y a pas d'économie.
Le meilleur rapport pièces/prix sera le kit jattus auquel il faudra rajouter un embrayage renforcé (même pas besoin de mettre une ligne inox).
[Discussion] Ze Topic du turbo pour les Tuscani 2l
- Mariolhand2
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Re: [Discussion] Ze Topic du turbo pour les Tuscani 2l
Ah oui ca pique un peu quand meme.....
Du coup je vais bien m'occuper du moteur, le faire briller dedans dehors et attendre le pere noel....
On va essayer d'éviter le divorce pour le moment...
Merci encore
Du coup je vais bien m'occuper du moteur, le faire briller dedans dehors et attendre le pere noel....
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