[prépa] moteur turbo de mariolhand2
-
- Un ouf au volant!!
- Messages : 1782
- Enregistré le : 01 oct. 2014, 14:21
- Localisation : 974
- Marque : Hyundai
- Modèle : Tuscani
- Motorisation : 2litre 143ch
- Année : 2004
Re: [prépa] moteur turbo de mariolhand2
dis moi tu as une vidéo de ton compteur quand ça le fais ?
- Mariolhand2
- Pilote chevronné
- Messages : 16134
- Enregistré le : 08 mars 2005, 23:00
- Localisation : Melun (77)
- Marque : Hyundai
- Modèle : Gk3 Fl1
- Motorisation : 2.0L bientôt turbo
- Année : 2005
- Âge : 40
-
- Un ouf au volant!!
- Messages : 1782
- Enregistré le : 01 oct. 2014, 14:21
- Localisation : 974
- Marque : Hyundai
- Modèle : Tuscani
- Motorisation : 2litre 143ch
- Année : 2004
Re: [prépa] moteur turbo de mariolhand2
c'est après avoir toucher le réglage de la visse du papillon?Mariolhand2 a écrit :Oui :
- Mariolhand2
- Pilote chevronné
- Messages : 16134
- Enregistré le : 08 mars 2005, 23:00
- Localisation : Melun (77)
- Marque : Hyundai
- Modèle : Gk3 Fl1
- Motorisation : 2.0L bientôt turbo
- Année : 2005
- Âge : 40
Re: [prépa] moteur turbo de mariolhand2
Non ça c'était avant, mais c'est idem
-
- Un ouf au volant!!
- Messages : 1782
- Enregistré le : 01 oct. 2014, 14:21
- Localisation : 974
- Marque : Hyundai
- Modèle : Tuscani
- Motorisation : 2litre 143ch
- Année : 2004
Re: [prépa] moteur turbo de mariolhand2
j'ai la même connerie mais en étant à 500 tr mdr , j'ai tout vérifié et rien trouvé à ce jourMariolhand2 a écrit :Non ça c'était avant, mais c'est idem
-
- Conducteur performant
- Messages : 680
- Enregistré le : 01 mars 2016, 09:48
- Localisation : Montluçon
- Marque : Hyundai
- Modèle : Coupe
- Motorisation : 2,0
- Année : 2007
- Âge : 33
- Contact :
Re: [prépa] moteur turbo de mariolhand2
Injecteurs d'origine? Iac restrictor en place?Nephros974 a écrit :j'ai la même connerie mais en étant à 500 tr mdr , j'ai tout vérifié et rien trouvé à ce jourMariolhand2 a écrit :Non ça c'était avant, mais c'est idem
Le plaisir automobile commence à 4000 tours par minute, là ou un moteur diesel s’arrête.
- Mariolhand2
- Pilote chevronné
- Messages : 16134
- Enregistré le : 08 mars 2005, 23:00
- Localisation : Melun (77)
- Marque : Hyundai
- Modèle : Gk3 Fl1
- Motorisation : 2.0L bientôt turbo
- Année : 2005
- Âge : 40
Re: [prépa] moteur turbo de mariolhand2
Changement des injecteurs par les 290cc :
Problème toujours présent, mais au moins je vais pouvoir rouler à l'éthanol Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- scam
- Adhérent au club Tuscani-France
- Messages : 17305
- Enregistré le : 28 avr. 2007, 10:13
- Localisation : Indre
- Marque : Hyundai
- Modèle : Genesis BK2/Veloster
- Motorisation : v6 / VA
- Année : 2013 / 2012
- Âge : 45
Re: [prépa] moteur turbo de mariolhand2
Bonne nouvelle
Dommage que ça na pas résolu ton problème de ralenti
Dommage que ça na pas résolu ton problème de ralenti
- Mariolhand2
- Pilote chevronné
- Messages : 16134
- Enregistré le : 08 mars 2005, 23:00
- Localisation : Melun (77)
- Marque : Hyundai
- Modèle : Gk3 Fl1
- Motorisation : 2.0L bientôt turbo
- Année : 2005
- Âge : 40
Re: [prépa] moteur turbo de mariolhand2
Ouep. Ça roule bien au delà de ce souci.
Prochaine pièce a changer dans ma recherche de "panne" la 1ere sonde lambda.
Prochaine pièce a changer dans ma recherche de "panne" la 1ere sonde lambda.
-
- Un ouf au volant!!
- Messages : 1782
- Enregistré le : 01 oct. 2014, 14:21
- Localisation : 974
- Marque : Hyundai
- Modèle : Tuscani
- Motorisation : 2litre 143ch
- Année : 2004
Re: [prépa] moteur turbo de mariolhand2
pour ton problème de ralenti je viens de voir que tes deux rampes sont raccordées l'une à l'autre donc tu as peut-être un manque de pression dans un injecteur sur la rampe. Si après avoir regardé la lambda tu as le même problème de ralenti pense à faire le circuit en parallèle en mettant un "Y " et que chaque rampe ai son régulateur au bout....
- Mariolhand2
- Pilote chevronné
- Messages : 16134
- Enregistré le : 08 mars 2005, 23:00
- Localisation : Melun (77)
- Marque : Hyundai
- Modèle : Gk3 Fl1
- Motorisation : 2.0L bientôt turbo
- Année : 2005
- Âge : 40
Re: [prépa] moteur turbo de mariolhand2
J'y ai pensé aussi. Je me disais que le v6 était raccordé comme et que du coup ça devrait pas poser de problème..
- Arkane
- Tout nouveau tout beau
- Messages : 142
- Enregistré le : 27 avr. 2018, 18:33
- Localisation : CORBEIL ESSONNES 91
- Marque : Hyundai
- Modèle : GK3 Future FL1 ^^
- Motorisation : 2.7 V6
- Année : 2003
- Âge : 38
Re: [prépa] moteur turbo de mariolhand2
Jolie projet maintenant je comprend mieux pourquoi tu chercher une sonde lambda.
J'espère que ca va résoudre ton problème de ralenti instable.
J'espère que ca va résoudre ton problème de ralenti instable.
- Mariolhand2
- Pilote chevronné
- Messages : 16134
- Enregistré le : 08 mars 2005, 23:00
- Localisation : Melun (77)
- Marque : Hyundai
- Modèle : Gk3 Fl1
- Motorisation : 2.0L bientôt turbo
- Année : 2005
- Âge : 40
Re: [prépa] moteur turbo de mariolhand2
J'ai craqué : wastegate branchée avec ressort a 0,3 bar...
Et ben on a bien le bruit et maintenant ça pousse !
Par contre il va falloir que je reste sage car mon AFR s'appauvrit dangereusement a l'approche de la zone rouge. Il va falloir que je me penche sur la gestion.
Et ben on a bien le bruit et maintenant ça pousse !
Par contre il va falloir que je reste sage car mon AFR s'appauvrit dangereusement a l'approche de la zone rouge. Il va falloir que je me penche sur la gestion.
-
- Conducteur régulier
- Messages : 157
- Enregistré le : 15 sept. 2016, 14:21
- Localisation : Carcasonne
- Marque : Hyundai
- Modèle : Genesis
- Motorisation : 3.8
- Année : 2013
Re: [prépa] moteur turbo de mariolhand2
C'est cool ca =)
- Philippe74
- Modérateur
- Messages : 9743
- Enregistré le : 20 sept. 2012, 21:06
- Localisation : Haute-Savoie
- Marque : Hyundai
- Modèle : Coupé
- Motorisation : 2,7l
- Année : 2003
Re: [prépa] moteur turbo de mariolhand2
0,3 bar, c'est plutôt faible comme valeur, c'est ça?