Poulie damper bloquée..... help me
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Re: Poulie damper bloquée..... help me
Je vais tenter la solution d'afterglow93 ... en espérant que cela fonctionne, merci
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Re: Poulie damper bloquée..... help me
Ça fonctionnera à coup sur, certains ont du tenter plusieurs coups de démarreur, d'une seconde maximum, comme sur la seconde vidéo de Vinzz en calant bien la barre de force au sol ou au triangle de suspension. La batterie doit être en bon état pour donner la puissance maximale au démarreur.pchartrain a écrit :Je vais tenter la solution d'afterglow93 ... en espérant que cela fonctionne, merci
Pour info, le démarreur du coupé fait 1,1 kW, en force par seconde (puissance = force sur une durée), cela equivant à 1100 Nm/s. Pas sûr que la vis résistera bien longtemps au desserrage.
Chose importante : la douille doit être de bonne qualité !
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Re: Poulie damper bloquée..... help me
Tu m'étonnes! .. et bien sûr s'assurer que la douille soit bien enquillée dans le boulon, sinon je te dis pas ce qui se passe si la clé se met de travers au moment où tu actionnes le démarreur avec ses 1,1 kw!!!AfterGlow93 a écrit :
Chose importante : la douille doit être de bonne qualité !
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Re: Poulie damper bloquée..... help me
Bonjour,
Je n'ai pas encore eu le temps de tester mais je pense le faire la semaine prochaine, je vous tiens au courant ....
merci
Pascal
Je n'ai pas encore eu le temps de tester mais je pense le faire la semaine prochaine, je vous tiens au courant ....
merci
Pascal
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Re: Poulie damper bloquée..... help me
Bonjour tout le monde
quelques news du coupé Gk du fiston , pour la poulie dumper je n'ai pas encore osé la solution d'afterGlow93 .... la trouille de tout péter surement....
par contre je viens de changer la radiateur car le siens à perdu son liquide suite à une fuite. pas de problème particulier pour le remplacement, c'est très simple a faire, avec la clim c'est un peu plus chiant car il faut désolidariser les 2 parties.
J'ai une doute sur le joint de culasse .... on verra bien pour le moment elle ne monte pas en surchauffe mais les durites ont tendance à durcir a chaud je ne sais pas si cela est normal. Je vais commander un calorstat pour remplacer celui en place.
Le radiateur reçu a deux sortie supplémentaires en bas pour les boites automatique j'ai sommairement relié ces deux sorties avec un tuyau mais ce circuit est indépendant du circuit d'eau donc si jamais certains se pose la question ce type de radiateur se monte sans problème sur une voiture en boite manuelle
a plus
quelques news du coupé Gk du fiston , pour la poulie dumper je n'ai pas encore osé la solution d'afterGlow93 .... la trouille de tout péter surement....
par contre je viens de changer la radiateur car le siens à perdu son liquide suite à une fuite. pas de problème particulier pour le remplacement, c'est très simple a faire, avec la clim c'est un peu plus chiant car il faut désolidariser les 2 parties.
J'ai une doute sur le joint de culasse .... on verra bien pour le moment elle ne monte pas en surchauffe mais les durites ont tendance à durcir a chaud je ne sais pas si cela est normal. Je vais commander un calorstat pour remplacer celui en place.
Le radiateur reçu a deux sortie supplémentaires en bas pour les boites automatique j'ai sommairement relié ces deux sorties avec un tuyau mais ce circuit est indépendant du circuit d'eau donc si jamais certains se pose la question ce type de radiateur se monte sans problème sur une voiture en boite manuelle
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Re: Poulie damper bloquée..... help me
Sinon une clef à choc électrique on en trouve aux alentours de 60€, et ça peut servir ultérieurement !