Calorstat
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Re: Calorstat
ma non le radiateur d'origine a craqué je venais d'acheter ma grisette, 120k km, on me dit mets un full alu ça craque pas....... snifff c'est chocho là madame va me dévisser la tête lol
Et le bouchon dessus est ok oui, je vais test avec l'autre qui est neuf, une foi refroidi
Et le bouchon dessus est ok oui, je vais test avec l'autre qui est neuf, une foi refroidi
- Philippe74
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Re: Calorstat
A tout hasard, contrôle aussi que la durite de trop plein ne soit pas bouchée: il n'y a pas de raison mais on sait jamais!
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Re: Calorstat
Ah oui sait on jamais, il fait vérifier tous les au cas où
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Re: Calorstat
Le radiateur mishimoto est pas en cause, juste le bouchon fourni avec. Encore une fois, reprends ton bouchon OEM et tout devrait rentrer dans l'ordre
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Re: Calorstat
salut j'ai changé le thermostat sur la mienne la semaine dernière parce que j'avais une fuite au niveau du joint le ventilo s'enclenche a 93 et s’arrête a 87 et les durites sont un peu plus dur a chaud qu'a froid mais il me semble que les 2 durites sont pareilles au touchéGDLTWO a écrit :C'est le bouchon qui était dessus, mais il y en a un autre neuf en boîte.
Après un petit passage par l'odb, température ok, ventilo qui se déclenche à 91°, normal je pense. Je vais vérifier si à froid le LDR circule bien, en ouvrant le bouchon, mais bon y a pas de raison
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Re: Calorstat
Ahhhhh je peu remettre le bouchon OEM dessus?? Allee go test demain MERCI à vous pour les retour, évidement je vous tiens au jus pour la suiteMariolhand2 a écrit :Le radiateur mishimoto est pas en cause, juste le bouchon fourni avec. Encore une fois, reprends ton bouchon OEM et tout devrait rentrer dans l'ordre
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Re: Calorstat
GDLTWO a écrit :Ahhhhh je peu remettre le bouchon OEM dessus?? Allee go test demain MERCI à vous pour les retour, évidement je vous tiens au jus pour la suiteMariolhand2 a écrit :Le radiateur mishimoto est pas en cause, juste le bouchon fourni avec. Encore une fois, reprends ton bouchon OEM et tout devrait rentrer dans l'ordre
Effectivement. Je l'avais précisé dans l'annonce. Les bouchon mishimoto sont taré à 1.3 bars contre 1.1 d'origine. Il faut remettre le bouchon d'origine pour ne pas avoir de problème. Le bouchon mishimoto sert pour le drift et avec un thermostat différents.
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Re: Calorstat
Ouaaaaahhhhhhhhh galeus merci pour la réponse, je n'avais point vu sur l'annonce, rien de grave je remets l'origine de ce pas dommage pour le joli bouchon mais pas grave du tout
Mille merci!!
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Re: Calorstat
Allez hop, après un test d'une trentaine de borne en tapant un peu dedans et 0 fuite au bouchon, à priori on est bien. Merci merciiiiiiiii
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Re: Calorstat
Sinon tu peux mettre une bouchon D1-Spec avec mano de température intégré. C'est ce que j'ai et aucune fuite sur mon radiateur Mishimoto et c'est pratique d'avoir le visuel de la température du LR!
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Re: Calorstat
Ah oui c'est stylé le bouchon avec mano
Par Contre faut ouvrir le capot dit donc, c'est risqué en roulant lol
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Re: Calorstat
C'est surtout pour quand tu fais de la mécanique ou de l'entretien, si tu vois que la température est élevée sur le mano ça veut dire "touche pas à ça p'tit con!"GDLTWO a écrit :Ah oui c'est stylé le bouchon avec mano
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