Compatibilitées 2L/1,6L

Répondre
Nether
Conducteur régulier
Conducteur régulier
Messages : 187
Enregistré le : 15 juin 2005, 16:03

Compatibilitées 2L/1,6L

Message par Nether »

Et oui je suis toujours vivant :D

Je me suis demandé l'autre jour si il était possible de brancher les manos de la GK3 2L sur la 1,6L ?
A savoir si il y à les fiches et tout les capteurs précablé.

Et comment c'est la section intérieur/exterieur, si il y à perte de perfs avec la double sortie de la 2L sur le 1,6L.





Comment ça factice ? :evil:


(j'ai bien envie de resigner...)
Sidiwalker

Re: Compatibilitées 2L/1,6L

Message par Sidiwalker »

Faut que les sondes soit prévu de base, donc je pense pas que ce soit faisable.
Nether
Conducteur régulier
Conducteur régulier
Messages : 187
Enregistré le : 15 juin 2005, 16:03

Re: Compatibilitées 2L/1,6L

Message par Nether »

Dommage car les manos de couple et de conso d'essence c'est tellement rare que je n'en ai pas vu séparément.
Le reste c'est du classique, température (ça bouge jamais), voltage (idem), pression d'huile...
C'est dommage.
C'est la seule concession que je ferrai au jackysme. :lol:
Jojo
Conducteur régulier
Conducteur régulier
Messages : 300
Enregistré le : 05 juil. 2005, 12:19

Re: Compatibilitées 2L/1,6L

Message par Jojo »

Ben, tu sais, les manos j'ai trouvé ça super la première semaine mais maintenant j'y fait même plus attention. Alors à part amuser les passagers lorsque tu les embarques pour la première fois :roll:

Vaut mieux d'ailleurs ne plus les regarder, surtout quand on voit la consommation instantanée (tiens, c'est bizarre, elle reste collée à droite cette aiguille :lol: :lol: )
Nether
Conducteur régulier
Conducteur régulier
Messages : 187
Enregistré le : 15 juin 2005, 16:03

Re: Compatibilitées 2L/1,6L

Message par Nether »

[quote="Jojo":3j8zen1n]Ben, tu sais, les manos j'ai trouvé ça super la première semaine mais maintenant j'y fait même plus attention. Alors à part amuser les passagers lorsque tu les embarques pour la première fois :roll:

Vaut mieux d'ailleurs ne plus les regarder, surtout quand on voit la consommation instantanée (tiens, c'est bizarre, elle reste collée à droite cette aiguille :lol: :lol: )[/quote]

C'est sur que là où ils sont placés... dangeureux lol

C'est juste que le tableau de bord et un peu vide sur 1,6L.
Sidiwalker

Re: Compatibilitées 2L/1,6L

Message par Sidiwalker »

[quote="Jojo":1cbiffg0]Ben, tu sais, les manos j'ai trouvé ça super la première semaine mais maintenant j'y fait même plus attention. Alors à part amuser les passagers lorsque tu les embarques pour la première fois :roll:
Vaut mieux d'ailleurs ne plus les regarder, surtout quand on voit la consommation instantanée (tiens, c'est bizarre, elle reste collée à droite cette aiguille :lol: :lol: )[/quote]

A chaque fois qu'une personne monte pour la première fois dans ma voiture, elle me demande à quoi ça sert, je répète un speech mais le week end prochain ce sera fini!!! Vive l'indash!!!! :yy:
Nether
Conducteur régulier
Conducteur régulier
Messages : 187
Enregistré le : 15 juin 2005, 16:03

Re: Compatibilitées 2L/1,6L

Message par Nether »

Merci mais bon, je ne vois pas trop quoi en faire...

Chez Hyundai y'à une GK3 1,6L à 9000 sous, je vrais aller voir ça...
Florian37
Conducteur performant
Conducteur performant
Messages : 675
Enregistré le : 11 janv. 2005, 22:52

Re: Compatibilitées 2L/1,6L

Message par Florian37 »

Je pense que de passer du RD2 2litres au GK3 1.6, tu vas te sentir dans un veau...
Nether
Conducteur régulier
Conducteur régulier
Messages : 187
Enregistré le : 15 juin 2005, 16:03

Re: Compatibilitées 2L/1,6L

Message par Nether »

[quote="Florian37":1gxab1zq]Je pense que de passer du RD2 2litres au GK3 1.6, tu vas te sentir dans un veau...[/quote]
C'était RD2 1,6 aussi =)
Elle sera plus lourde et moins puissante mais 105cv c'est déjà très bien.

[quote="Tilou":1gxab1zq]et le rd2 e momoc il ne tirait aps?[/quote]
A l'époque j'ai pris le RD2 car je n'avait pas la patience d'attendre d'avoir l'argent pour me prendre une GK3... Maintenant j'ai changé.

Je scrute depuis fin décembre pour trouver quelque chose qui me convienne.
Ce qui n'est pas simple car je suis une vrai balance, je change d'avis comme de chemise (voir civic dans "Le reste de la prod."). J'ai changé plusieurs fois d'avis et c'est pas impossible que ca change encore. :lol:
Répondre

Retourner vers « Exterieur »