Phare abîmé de l’intérieur

Répondre
Yagata
Conducteur régulier
Conducteur régulier
Messages : 254
Enregistré le : 03 oct. 2017, 15:45
Localisation : Belgique
Marque : Hyundai
Modèle : Coupe
Motorisation : 1.6 115ch
Année : 2008
Âge : 30

Phare abîmé de l’intérieur

Message par Yagata »

Bonsoir :) , après avoir chercher et n'ayant aucune infos la dessus j'ai mes phares de FL2 que se soit de l'avant ou l’arrière sont abîmé mais de l’intérieur, j'ai une photo pour montrer cela, de coter c'est flagrant mais de derrière la voiture on vois rien.
Alors bien entendu le jour on vois rien....
J'avais déjà vu cela sur mes phares avant que j'ai fait refaire pas pour la même raisons, mais je pensais que ça partirais aussi mais mon carrossier à bien constater avec moi que c'est de l’intérieur du phare.. :wut:
phares.jpg
On vois très bien tout les petits coups, griffes dessus je le redis encore une fois on ressent rien en passant sa main dessus...et encore une chose c'est vrai qu'avant j'avais pas de buée dedans et maintenant oui serais t'il possible qu'avec le chaud froid ect cela donne ce résultat?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
Philippe74
Modérateur
Modérateur
Messages : 9731
Enregistré le : 20 sept. 2012, 21:06
Localisation : Haute-Savoie
Marque : Hyundai
Modèle : Coupé
Motorisation : 2,7l
Année : 2003

Re: Phare abîmé de l’intérieur

Message par Philippe74 »

C'est bien souvent le soleil/les UV qui détériorent les feux de nos Coupés. C'est comme rayé dans la masse? Moi, j'avais ça aussi...
Image
Yagata
Conducteur régulier
Conducteur régulier
Messages : 254
Enregistré le : 03 oct. 2017, 15:45
Localisation : Belgique
Marque : Hyundai
Modèle : Coupe
Motorisation : 1.6 115ch
Année : 2008
Âge : 30

Re: Phare abîmé de l’intérieur

Message par Yagata »

Bah je vais demander de les polir mais à coup sur ça partira pas..., après sur ebay j'ai trouver le vendeur de mes seuils de portes Hyundai Mobis qui font les 2 phares neufs à 185 euros donc je verrais car je dois écono pour l'achat de l'autre voiture aussi xD et surement des combiné tant qu'a faire.
Avatar du membre
Philippe74
Modérateur
Modérateur
Messages : 9731
Enregistré le : 20 sept. 2012, 21:06
Localisation : Haute-Savoie
Marque : Hyundai
Modèle : Coupé
Motorisation : 2,7l
Année : 2003

Re: Phare abîmé de l’intérieur

Message par Philippe74 »

Non, polir à ce niveau d'usure c'est du provisoire je pense. Après 185 € les feux c'est très correct. C'est sûr que si tu l'as vend, c'est un dilemme...
Image
Avatar du membre
man3515
Président du club
Président du club
Messages : 20275
Enregistré le : 21 janv. 2011, 18:28
Localisation : Cernoy-en-Berry (45)
Marque : Hyundai
Modèle : GK3 FL2 - Veloster
Motorisation : 2.0L - 1.6L
Année : 2008 - 2012
Âge : 36

Re: Phare abîmé de l’intérieur

Message par man3515 »

Si tu veux absolument les remplacer, et en même temps faire vivre notre club et son forum, on en vend sur notre boutique, 189€ avec la réduction membre et surtout frais de port inclus ;)
https://boutique.sportiveshyundai.fr/es ... s-fl2.html
Image
Répondre

Retourner vers « Exterieur »