Information sur les phares avant ?

Répondre
coraydeur
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau
Messages : 6
Enregistré le : 28 mai 2017, 11:51
Localisation : lyon
Marque : hyundai
Modèle : coupé
Motorisation : v6 2.7
Année : 2004

Information sur les phares avant ?

Message par coraydeur »

Le sujet a surement été répéter plusieurs fois, mais la je ne trouve vraiment pas ! Je cherche depuis hier et je n'arrive pas a répondre a mes question, bien que j'ai eu des réponses sur bien d'autre. :failnotice:

Je m'explique, je cherche a changer mes phares avant chromé qui jaunisse, par des feux a fond noir peu m'importe les qu'elle temps qu'il s'adapte sans faire de modif ( en gros je les poses juste quoi ) :ptdr:

Par exemple : https://tuscanicustoms.com/lighting-hid ... buron.html
https://tuscanicustoms.com/lighting-hid ... buron.html



Et si jamais qui a deja tester ceci : https://fr.aliexpress.com/item/SANVI-He ... d568398b1d


Voila désoler de l’éventuel re up, mais bon vu que j'ai lu quelque par que certain phare non pas les bonnes connectique je sait plus quoi choisir. :flipe:

si jamais vous avez un lien qui répond a mes questions je suis preneur en vous remerciant .
Avatar du membre
Philippe74
Modérateur
Modérateur
Messages : 9731
Enregistré le : 20 sept. 2012, 21:06
Localisation : Haute-Savoie
Marque : Hyundai
Modèle : Coupé
Motorisation : 2,7l
Année : 2003

Re: Information sur les phares avant ?

Message par Philippe74 »

Malheureusement, tout ce que tu trouveras aux US ou en Corée, sera avec une connectique différente! Il te faut passer chez Hyundai France...

Il y a un lien en Italie sur eBay, mais contacte-les avant commande pour être sûr de la connectique...
Image
Avatar du membre
man3515
Président du club
Président du club
Messages : 20275
Enregistré le : 21 janv. 2011, 18:28
Localisation : Cernoy-en-Berry (45)
Marque : Hyundai
Modèle : GK3 FL2 - Veloster
Motorisation : 2.0L - 1.6L
Année : 2008 - 2012
Âge : 36

Re: Information sur les phares avant ?

Message par man3515 »

Ou alors ouvrir les feux pour les repeindre toi-même si ça ne te fais pas peur. Nombreux sont ceux qui ont fait ça. ;)
Image
coraydeur
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau
Messages : 6
Enregistré le : 28 mai 2017, 11:51
Localisation : lyon
Marque : hyundai
Modèle : coupé
Motorisation : v6 2.7
Année : 2004

Re: Information sur les phares avant ?

Message par coraydeur »

Merci bien pour vos réponse, j'ai contacter un vendeur en italy je verais bien si non et bien je pense que les phares de ma punto vont avoir droit a un teste de peinture par mes soigne. :aikido:



Petite remis a jour Je vien de voir cela : https://tuscanicustoms.com/lighting-hid ... buron.html

Replacement headlight set for the 03-06 Hyundai Tiburon. The Headlights are OEM, so they are guaranteed to fit perfectly. FL Black Bezel Headlights look a lot better than 03-04 headlights as they have clear side lense. Only available in Europe! Surface is without "bubbles" that older version had and amber side lense is a lot smaller and less noticeable. This is very popular modification by majority of tiburon owners. You can also purchase only drivers or passengers headlight.

PLEASE NOTE: Rewiring maybe needed for certain models due to different domestics production. Relay harness is needed due to different connectors in some models. Please contact us for instructions or further details.


Phare de remplacement pour le 03-06 Hyundai Tiburon. Les phares sont OEM, donc ils sont parfaitement adaptés. Les feux de lunette noire FL sont bien meilleurs que les phares de 03-04 car ils ont une lentille latérale claire. Disponible uniquement en Europe! La surface est sans "bulles" que la version antérieure avait et la lentille ambrée est beaucoup plus petite et moins perceptible. C'est une modification très populaire par la majorité des propriétaires de tiburones. Vous pouvez également acheter uniquement les phares des conducteurs ou des passagers.

VEUILLEZ NOTER: Le réarmement peut-être nécessaire pour certains modèles en raison de la production domestique différente. Le harnais de relais est nécessaire en raison de différents connecteurs dans certains modèles. Veuillez nous contacter pour obtenir des instructions ou d'autres détails.

Je suppose que sa devrais fonctionner je vais les contacter, je vous tien au courant. :failnotice:
coraydeur
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau
Messages : 6
Enregistré le : 28 mai 2017, 11:51
Localisation : lyon
Marque : hyundai
Modèle : coupé
Motorisation : v6 2.7
Année : 2004

Re: Information sur les phares avant ?

Message par coraydeur »

Alors bonne nouvelle les phares : https://tuscanicustoms.com/lighting-hid ... buron.html

sont bien compatible avec les prise "fr" donc voila plus qu'à économisé encore un peu et je commande. :yahoo:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
Mariolhand2
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Messages : 16134
Enregistré le : 08 mars 2005, 23:00
Localisation : Melun (77)
Marque : Hyundai
Modèle : Gk3 Fl1
Motorisation : 2.0L bientôt turbo
Année : 2005
Âge : 39

Re: Information sur les phares avant ?

Message par Mariolhand2 »

Sinon, tu peux aussi adhérer au club et profiter d'une remise chez ce vendeur ;)
Avatar du membre
Philippe74
Modérateur
Modérateur
Messages : 9731
Enregistré le : 20 sept. 2012, 21:06
Localisation : Haute-Savoie
Marque : Hyundai
Modèle : Coupé
Motorisation : 2,7l
Année : 2003

Re: Information sur les phares avant ?

Message par Philippe74 »

coraydeur a écrit :Alors bonne nouvelle les phares : https://tuscanicustoms.com/lighting-hid ... buron.html

sont bien compatible avec les prise "fr" donc voila plus qu'à économisé encore un peu et je commande. :yahoo:
J'avais pas vu ça quand j'ai commandé les miens! :(
Bon, après ils restent 2 fois plus chers que les feux US...
Image
Avatar du membre
fred62
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Messages : 2241
Enregistré le : 22 avr. 2011, 19:18
Localisation : Calais
Marque : hyundai
Modèle : Coupé gk3 ph1
Motorisation : v6 2.7l
Année : 2004
Âge : 57

Re: Information sur les phares avant ?

Message par fred62 »

Je dirai même 3 fois plus cher :( surtout que j'en ai vu sur ebay uk il y a 2 mois a 140 £ le phare connectique fr

La première des 3 dernières photos ce n'est pas un phare FL c'est un GK3 avec le fond peint et c'est très facile à faire.

Attention avec les FL US (autres) pas de moteur électrique de réglage de l'assiette du phare (cf molette du tableau de bord)
Perso j'ai commandé des US bien moins chers, virés les connecteurs US et mis les FR, percer l'endroit de la veilleuse et fait un raccord et hop ca marche, le réglage électrique perso je m'en fout, je charge jamais le coffre :)
Avatar du membre
Philippe74
Modérateur
Modérateur
Messages : 9731
Enregistré le : 20 sept. 2012, 21:06
Localisation : Haute-Savoie
Marque : Hyundai
Modèle : Coupé
Motorisation : 2,7l
Année : 2003

Re: Information sur les phares avant ?

Message par Philippe74 »

fred62 a écrit :Je dirai même 3 fois plus cher :( surtout que j'en ai vu sur ebay uk il y a 2 mois a 140 £ le phare connectique fr

La première des 3 dernières photos ce n'est pas un phare FL c'est un GK3 avec le fond peint et c'est très facile à faire.

Attention avec les FL US (autres) pas de moteur électrique de réglage de l'assiette du phare (cf molette du tableau de bord)
Perso j'ai commandé des US bien moins chers, virés les connecteurs US et mis les FR, percer l'endroit de la veilleuse et fait un raccord et hop ca marche, le réglage électrique perso je m'en fout, je charge jamais le coffre :)
Pour virer les connecteurs US, tu as ouvert le phare, ou tu as réussi sans ouvrir?
Image
Avatar du membre
fred62
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Messages : 2241
Enregistré le : 22 avr. 2011, 19:18
Localisation : Calais
Marque : hyundai
Modèle : Coupé gk3 ph1
Motorisation : v6 2.7l
Année : 2004
Âge : 57

Re: Information sur les phares avant ?

Message par fred62 »

obliger de décapsuler, les ergots sont à l'intérieur ...et c'est chiant à faire d'ailleurs, 2 par cotés, si tu arrive à défaire deux cotés (donc 4 ergots) après par bascule c'est facile à retirer
il faut de préférence tournevis plat assez large et des petits pour bien écarter....mais avec les optiques c'est bien chiatique, moi je les ai démonté (pour éviter un tournevis qui rippe et tape dedans..) pour avoir plus de place pour travailler en angle
Répondre

Retourner vers « Exterieur »