Modification ( légère ) de la console centrale
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Re: Modification ( légère ) de la console centrale
L'OEM des models GK3 => rien a dire
L'OEM des models FL2 => Nickel SAUF les chrome brilliant . !!!
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Re: Modification ( légère ) de la console centrale
ktlxmey a écrit :L'OEM des models GK3 => rien a dire
L'OEM des models FL2 => Nickel SAUF les chrome brilliant . !!!
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Re: Modification ( légère ) de la console centrale
C'est marrant, moi c'est tout le contraire :p Et je ne suis pas le seul. Mais heureusement qu'on as des goûts différents, sinon qu'est ce qu'on se ferais c#i@!.
Imaginez vous ça, tout le monde avec la même voiture, de la même couleur, de la même puissance ...
En tout cas, j'ai une net préférence pour l'intérieur FL2. Après pour les manos, je ne les trouvent pas utiles, c'est peut être le truc qui fait le plus tâche, quelque soit le tableau de bord. Si jamais j'ai des sous à dépenser, j'achète un autoradio double din et je les vires (bon ça se fera surement pas mais bon sait-on jamais).
Imaginez vous ça, tout le monde avec la même voiture, de la même couleur, de la même puissance ...
En tout cas, j'ai une net préférence pour l'intérieur FL2. Après pour les manos, je ne les trouvent pas utiles, c'est peut être le truc qui fait le plus tâche, quelque soit le tableau de bord. Si jamais j'ai des sous à dépenser, j'achète un autoradio double din et je les vires (bon ça se fera surement pas mais bon sait-on jamais).
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Re: Modification ( légère ) de la console centrale
Ha bon ? j'aime pas les truc kéké , mais j'aime mes manos moi !Maxmin a écrit :Après pour les manos, je ne les trouvent pas utiles, c'est peut être le truc qui fait le plus tâche.
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Re: Modification ( légère ) de la console centrale
Bah, la conso instantané, c'est inutile au possible xD il n'y a aucune pertinence de voir passé l'aiguille à 20l dès que t'appuie sur le champignon.
Le couple ... si quelqu'un trouve cette information utile, moi nan.
Le voltage, la au moins je vois si ma batterie est pas défectueuse, c'est peut-être le truc le plus utile.
Enfin bon voila, pour moi c'est du gadget pas très important.
Le couple ... si quelqu'un trouve cette information utile, moi nan.
Le voltage, la au moins je vois si ma batterie est pas défectueuse, c'est peut-être le truc le plus utile.
Enfin bon voila, pour moi c'est du gadget pas très important.
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Re: Modification ( légère ) de la console centrale
Ouais t'a pas tord , sinon ca peut etre utile pour voir si on gagné du couple à la reprog (par exemple) ou si t'en pert !
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Re: Modification ( légère ) de la console centrale
L'indicateur de couple inutile ? Ça te permet de te mettre au point pour le passage des vitesses au meilleurs moment donc avoir de meilleurs performances et moins consommer donc c'est utile si on s'en sert comme il faut !
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Re: Modification ( légère ) de la console centrale
Bah je ne sais pas m'en servir, donc une petite explication rapide pourrais peut-être m'éclairer.
Je suis tout ouïe :p
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Re: Modification ( légère ) de la console centrale
HapimaN a écrit :L'indicateur de couple inutile ? Ça te permet de te mettre au point pour le passage des vitesses au meilleurs moment donc avoir de meilleurs performances et moins consommer donc c'est utile si on s'en sert comme il faut !
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Re: Modification ( légère ) de la console centrale
Il n'est pas fiable a 100% mais c'est un bon indicateur.
Tu regarde pour avoir toujours le plus haut couple quand tu change de vitesse.
En gros quand tu es dans une grosse accélération
- si tu monte au rupteur quand tu passe a la vitesse sup tu as déjà passé une partie du pic de couple.
- si tu change un peu avant le rupteur tu remarqueras que tu es dans une plage ou le couple moteur est plus présent et donc tu monte bien plus vite au niveau du compteur de vitesse.
Je l'ai testé et approuvé sur la mienne quand elle était totalement stock et la preuve sur circuit en accélération pure je collais au culs d'un V6 (CAI pour lui moi CAI Bougies et slicks mais en accel lancé c'est pas les slicks le +)
Tu regarde pour avoir toujours le plus haut couple quand tu change de vitesse.
En gros quand tu es dans une grosse accélération
- si tu monte au rupteur quand tu passe a la vitesse sup tu as déjà passé une partie du pic de couple.
- si tu change un peu avant le rupteur tu remarqueras que tu es dans une plage ou le couple moteur est plus présent et donc tu monte bien plus vite au niveau du compteur de vitesse.
Je l'ai testé et approuvé sur la mienne quand elle était totalement stock et la preuve sur circuit en accélération pure je collais au culs d'un V6 (CAI pour lui moi CAI Bougies et slicks mais en accel lancé c'est pas les slicks le +)
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Re: Modification ( légère ) de la console centrale
ça s’apprête surtout à une conduite sportive. Du coup l'info n'est pas essentielle pour une conduite de tout les jours.
Merci quand même pour les précisions, même si c'était un peu l'idée que je m'en faisait. C'est toujours intéressant d'apprendre des choses =)
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Re: Modification ( légère ) de la console centrale
Si tu peux t'en servir pour rouler à l'économie.
Il vaux mieux privilégié un couple fort qu'un régime fort pour l'économie.
J'avoue que c'est plus complexe mais ça marche aussi.
J'étais dans les 700Km avec mon plein quand je bossais chez Chevrolet / Ssaangyong. Trajet matin et soir sur une route de semi montagne (Miguel273 et Eloims ont prit la route récemment) et je roulais pas comme papy mais aux limitations.
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J'avoue que c'est plus complexe mais ça marche aussi.
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Re: Modification ( légère ) de la console centrale
Je plussoie, c'est comme ça que je dépasse les 700km avec mon V6, enfin que je dépassais...HapimaN a écrit :Si tu peux t'en servir pour rouler à l'économie.
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J'avoue que c'est plus complexe mais ça marche aussi.
J'étais dans les 700Km avec mon plein quand je bossais chez Chevrolet / Ssaangyong. Trajet matin et soir sur une route de semi montagne (Miguel273 et Eloims ont prit la route récemment) et je roulais pas comme papy mais aux limitations.
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Re: Modification ( légère ) de la console centrale
Je conçois mais tout de même, pour être utiles, ils sont placés au plus mauvais endroit qui soit... Ca oblige à quitter assez longuement la route des yeux !Florian a écrit :Je plussoie, c'est comme ça que je dépasse les 700km avec mon V6, enfin que je dépassais...HapimaN a écrit :Si tu peux t'en servir pour rouler à l'économie.
Il vaux mieux privilégié un couple fort qu'un régime fort pour l'économie.
J'avoue que c'est plus complexe mais ça marche aussi.
J'étais dans les 700Km avec mon plein quand je bossais chez Chevrolet / Ssaangyong. Trajet matin et soir sur une route de semi montagne (Miguel273 et Eloims ont prit la route récemment) et je roulais pas comme papy mais aux limitations.
Pour le voltage, c'est pas tragique car l'utilité en roulant est moins vraie (plutôt à l'arrêt au feu, voire avant contact).
Pour le couple, c'est ennuyeux...
Pour la conso instantanée, on peut aussi s'en servir pour rouler à l'économie et voir si on n'a pas le pied un peu trop lourd, notamment sur autoroute. Plus simple que le couple et tout aussi efficace.
Mais pourquoi les mettre si bas ???
D'accord avec Maxmin pour le double-DIn !!! Et remonter les manos... Mais ça restera un doux rêve.