Delai livraison import shark

Répondre
Avatar du membre
pompon39
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau
Messages : 24
Enregistré le : 11 avr. 2011, 04:14
Localisation : doubs
Marque : hyundai
Modèle : genesis
Motorisation : 2l turbo
Année : 2011
Âge : 38

Delai livraison import shark

Message par pompon39 »

Salut a tous j ai commande des emblemes genesis pour ma belle sur importshark j aimerai savoir pour ceux qui ont deja commande sur ce site le delai de livraison.
j ai commande depuis le 5 mai et aucune nouvelle aucun mail rien du tout.
Campouille67
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Messages : 2105
Enregistré le : 09 janv. 2014, 19:33
Localisation : Kienheim (67)
Marque : Peugeot
Modèle : 207
Motorisation : 1.6 HDI 110
Année : 2007
Âge : 33

Re: Delai livraison import shark

Message par Campouille67 »

Salut alors attention tu viens de créé 3 posts identique avec la même question.
Donc faut y aller molo sur les clics ^^

Sinon si sa se passe comme avec kspec, pour ma part j'ai passer commande, et ensuite plus rien jusqu'à que je reçois mon colis.
Aucun mail de commande à par celui de paypal, pas de mail d'envoi de colis ou quoi que se soit.
En général sa mets entre 10 et 20 jours pour venir une fois la commande passé.
Avatar du membre
man3515
Président du club
Président du club
Messages : 20275
Enregistré le : 21 janv. 2011, 18:28
Localisation : Cernoy-en-Berry (45)
Marque : Hyundai
Modèle : GK3 FL2 - Veloster
Motorisation : 2.0L - 1.6L
Année : 2008 - 2012
Âge : 36

Re: Delai livraison import shark

Message par man3515 »

Campouille67 a écrit :Salut alors attention tu viens de créé 3 posts identique avec la même question.
Donc faut y aller molo sur les clics ^^
:plus1lol: (c'est réglé :) )

Et +1 aussi sur l'attente, ça ne fait que 8 jours... il faut attendre une petite quinzaine avant de s'inquiéter.
En espérant que ça arrive rapidement afin que tu puisses nous re-badger la belle. :D
Image
Avatar du membre
Stifen11
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau
Messages : 104
Enregistré le : 01 févr. 2014, 22:30
Localisation : 77
Marque : Hyundai
Modèle : Coupé FL1
Motorisation : 2.0
Année : 2006
Âge : 34

Re: Delai livraison import shark

Message par Stifen11 »

J'ai commandé début avril un CAI, je l'ai reçu 1 mois aprés on va dire ;)
Avatar du membre
pompon39
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau
Messages : 24
Enregistré le : 11 avr. 2011, 04:14
Localisation : doubs
Marque : hyundai
Modèle : genesis
Motorisation : 2l turbo
Année : 2011
Âge : 38

Re: Delai livraison import shark

Message par pompon39 »

salut a tous sa yes j'ai tous reçu aussitôt recu je l'ai rebadgé avec l aide de ma femme qui as tenue a m'aider mais par contre mauvaise surprise :ouin:
j ai voulu enlevé les inscriptions "genesis coupe" puis le "2.0T" sur la malle arriere et la je trouvais bizarre que quand j'ai decollé le 2.0 que la colle était couvert de blanc au lieu d'etre noir, je continu quand meme d'enlever la colle et la c'est le drame je vois que quand j'enleve la colle la peinture part avec oO oO pourtant je l ai déjà fait sur mes autres hyundai coupe et sa m'est jamais arrivé donc je pense que la concession ou je l'ai acheté ont enleve les insignes pour repeindre le hayon (je sais qu'il ont refait un peu de carrosserie dessus) mais il ont laissé l'exedant de colle et il ont repeind comme sa par dessus et apres il ont collé les insignes par dessus je suis trop degouté donc pour l embleme genesis derriere j ai été obligé de mettre l'autocollant "the art of speed" qui est livré avec les emblèmes et j'ai du recollé l'insigne 2.0 pour pas que sa se voye.
Je vais allé voir mon carrossier pour qu'il me repeigne mon hayon arriere et enlevé ses insignes que je voulais enlevé et en meme temps je vais peindre mon toit en noir brillant.
Voici trois photos du resultat pris juste apres donc vite fait je devais partir j'en reprendrais des belles avec les jantes et le volant.



Image
Image
Image
Avatar du membre
man3515
Président du club
Président du club
Messages : 20275
Enregistré le : 21 janv. 2011, 18:28
Localisation : Cernoy-en-Berry (45)
Marque : Hyundai
Modèle : GK3 FL2 - Veloster
Motorisation : 2.0L - 1.6L
Année : 2008 - 2012
Âge : 36

Re: Delai livraison import shark

Message par man3515 »

Pff les cochons... déjà vu ça sur une Tusca rouge, il avait fait repeindre le capot, et quand je l'ai aidé à désigler, on c'est rendu compte que le garage avait décollé à l'arrache le sigle Hyundai, et repeint comme ça, sans virer la colle ! oO oO oO
Alors qu'en 30 secondes ça part quoi... ni fait ni à faire, c'était un patissier le mec, pas un carrossier... :shifty:

Ils ont intérêt à te refaire ça proprement et gratuitement :humm:
Image
Répondre

Retourner vers « Infos générales et liens »