bonjour j'ouvre ce topic pour passer un coup de gueule sur sharkracing.
j'ai acheté un collecteur d'echappement le 8 aout et après quelques jours aucune nouvelles du départ. Je relance le 22 et on me répond que ca va partir dans quelques jours.
le 3 septembre j'écris que si j'ai pas de news de mon départ je sollicite un remboursement paypal. Le 4 on me répond que on va m'offrir 30 dollard sur leur magasin. mais toujours aucune nouvelle du départ, un gros foutage de gueule
j'ai ouvert un litige sur paypale semaine dernière et voila que je recois un mail aujourd'hui pour m'avertir du départ.
Donc un semblant d'espoir de recevoir ma commande mais franchement le service commercial est à c#i@!, je ne recommande pas.
shark racing = delai de la mort
- Petertuscani
- Un ouf au volant!!
- Messages : 1264
- Enregistré le : 03 oct. 2012, 22:42
- Localisation : 27000
- Marque : NISSAN
- Modèle : GTR
- Motorisation : 3.8 V6 BI TURBO
- Année : 2010
- Âge : 44
shark racing = delai de la mort
Blue Horse 3.8V6
'제네시스 쿠페
'제네시스 쿠페
- scam
- Adhérent au club Tuscani-France
- Messages : 17304
- Enregistré le : 28 avr. 2007, 10:13
- Localisation : Indre
- Marque : Hyundai
- Modèle : Genesis BK2/Veloster
- Motorisation : v6 / VA
- Année : 2013 / 2012
- Âge : 45
Re: shark racing = delai de la mort
ha ouai la s'est long d'habitude il sont moins long que sa trois semaine tout au plus
- dgsouille
- Modérateur
- Messages : 6128
- Enregistré le : 27 avr. 2009, 18:02
- Marque : hyundai
- Modèle : coupe gk3
- Motorisation : 2.7l
- Année : 2004
- Âge : 35
Re: shark racing = delai de la mort
C'est souvent la même histoire avec tout les site de nos caisse :-/ .
- givy59
- Un ouf au volant!!
- Messages : 1405
- Enregistré le : 25 févr. 2013, 17:35
- Localisation : Valenciennes
- Marque : Hyundai
- Modèle : GK3 F/L2
- Motorisation : 2.0L
- Année : 2007
- Âge : 37
- Contact :
Re: shark racing = delai de la mort
c'est clair que là sa fait longtemps en générale moi c'était 10-15j ouvrable.
- man3515
- Président du club
- Messages : 20275
- Enregistré le : 21 janv. 2011, 18:28
- Localisation : Cernoy-en-Berry (45)
- Marque : Hyundai
- Modèle : GK3 FL2 - Veloster
- Motorisation : 2.0L - 1.6L
- Année : 2008 - 2012
- Âge : 36
Re: shark racing = delai de la mort
Moi jamais eu de problème. T'as du tomber sur un vendeur qu'en avait rien à battre
- mac1
- Pilote chevronné
- Messages : 8643
- Enregistré le : 28 févr. 2006, 19:20
- Localisation : Frontière LUX
- Marque : Fiat
- Modèle : 128
- Motorisation : Rally
- Année : 73"
Re: shark racing = delai de la mort
Ca me parait plus approprié de déplacer le message ici
-
- Pilote chevronné
- Messages : 2707
- Enregistré le : 09 oct. 2007, 13:32
- Localisation : Paris 16
- Marque : Hyundai
- Modèle : Coupé GK
- Motorisation : 2.7 V6 SC
- Année : 2002
- Âge : 47
Re: shark racing = delai de la mort
Il faut aussi prendre en compte que ce genre de produits, ce n'est pas eux qui le fabrique. Ils dépendent d'un fournisseur qui peut lui aussi avoir des délais. Ce sont également des produits couteux et plutot volumineux, avec une demande faible, donc pas intéressants à stocker. Partant de là, il y a des délais.
A coté de ça, on est pas aux pièces. A moins d'avoir en tête la prochaine compétition ou le prochain show de dans 3 semaines... Mais dans ce cas c'est une mauvaise organisation, à nous de prendre les délais nécessaires.
Donc zen. A trôp les faire chi**, ils peuvent aussi décider de ne plus s'emmerder à envoyer à l'international, voire même fermer boutique. Ils ne seraient pas les premiers.
je crois que tu n'as pas pris le temps de lire mon histoire car les délais entre chaque relance sont bien espacés et le problème a été surtout de n'avoir aucune information, le black out.
encore aujourd'hui mon colis est coincé à la douane pour manque de facture, j'ai envoyé un mail pour les avertir il y a plus de 3 jours et aucune réponse.
Donc je veux bien tout excuser pour les délais comme tu dis on sait à l'avance que le délai et l'on mais il faut respecter l'acheteur
A coté de ça, on est pas aux pièces. A moins d'avoir en tête la prochaine compétition ou le prochain show de dans 3 semaines... Mais dans ce cas c'est une mauvaise organisation, à nous de prendre les délais nécessaires.
Donc zen. A trôp les faire chi**, ils peuvent aussi décider de ne plus s'emmerder à envoyer à l'international, voire même fermer boutique. Ils ne seraient pas les premiers.
je crois que tu n'as pas pris le temps de lire mon histoire car les délais entre chaque relance sont bien espacés et le problème a été surtout de n'avoir aucune information, le black out.
encore aujourd'hui mon colis est coincé à la douane pour manque de facture, j'ai envoyé un mail pour les avertir il y a plus de 3 jours et aucune réponse.
Donc je veux bien tout excuser pour les délais comme tu dis on sait à l'avance que le délai et l'on mais il faut respecter l'acheteur