MTK

Répondre
vinc
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Messages : 4354
Enregistré le : 23 juil. 2008, 07:19
Localisation : Charleroi
Marque : Tuscani
Modèle : FL2
Motorisation : 2.0L
Année : 2008
Âge : 39

MTK

Message par vinc »

Manchon d'échappement commandé le 1er sept et le 8 toujours pas de notification. J'envoi un mail pour savoir si c'est envoyé. Pas de réponse !!
Le lundi 13 je renvois un mail plus insistant, Stephanie me répond qu'elle recoit la piece le lendemain ou le surlendemain et qu'elle envoi dans la foulée.
Mercredi je me dis je l'aurai jamais cette PU**** de piece, et hop en surfant un peu sur un vendeur ebay anglais qui fait tout ce qui est composants de pots, j'ai vu le manchon dont il me fallait, prix : 20€ => 6€ moins cher que MTK.
Présentiment aidant, je demande le prix des fdp et le vendeur me répond 10 min plus tard. (20€ fdp inclus donc) et hop je commande, fin de pm je recois ma notification que c'est envoyé.
Je me dit j'attends MTK jusque milieu de matinée sans réponse, heureusement qu'elle recevait ca avant jeudi !!!
Donc voila, j'ai renvoyé le mail suivant :

Bonjour,

N'ayant pas eu de nouvelles de votre part, j'en conclu que vous n'avez pas encore reçu l'objet. Mon véhicule est immobilisé depuis maintenant 2 semaines, et je me suis vu obligé de commander cette pièce ailleurs et dont le vendeur m'a envoyé la notification d'envoi.

Bref, je ne sais pas où se situe cette pièce mais je vous signale donc qu'il n'est plus nécessaire de me l'envoyer. Il serait également commercial de me proposer un remboursement du montant que j'ai payé.

Cordialement.

On verra ce qu'il en est, dommage car j'avais 2 commandes correctes. Là je ne compte plus commander chez eux à nouveau !!
nicola007
Un ouf au volant!!
Un ouf au volant!!
Messages : 1684
Enregistré le : 03 août 2009, 19:39
Marque : Hyundai
Modèle : Tiburon
Motorisation : 2.0
Année : 1999
Âge : 40

Re: MTK

Message par nicola007 »

attention que s'il te rembourse par chèque en dessous d'un certain montant, ta banque te facture. mtk me devait 10 euros, j'ai reçu leur chèque et quand je suis arrivé à ma banque je devais payer (si ma mémoire est bonne) 20 ou 25 euros pour pouvoir encaisser le chèque. :lol:

j'ai toujours le chèque mais je sais rien faire avec .... :mad:
vinc
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Messages : 4354
Enregistré le : 23 juil. 2008, 07:19
Localisation : Charleroi
Marque : Tuscani
Modèle : FL2
Motorisation : 2.0L
Année : 2008
Âge : 39

Re: MTK

Message par vinc »

[quote="nicola007":2zqpz28w]attention que s'il te rembourse par chèque en dessous d'un certain montant, ta banque te facture. mtk me devait 10 euros, j'ai reçu leur chèque et quand je suis arrivé à ma banque je devais payer (si ma mémoire est bonne) 20 ou 25 euros pour pouvoir encaisser le chèque. :lol:

j'ai toujours le chèque mais je sais rien faire avec .... :mad: [/quote]
:shock:

P!%*µ+=ç !!!!!!!!! J'en ai pour 26€, si je comprends bien, je vais l'avoir à mes couilles quoi :s19:
nicola007
Un ouf au volant!!
Un ouf au volant!!
Messages : 1684
Enregistré le : 03 août 2009, 19:39
Marque : Hyundai
Modèle : Tiburon
Motorisation : 2.0
Année : 1999
Âge : 40

Re: MTK

Message par nicola007 »

renseigne toi à ta banque. je suis chez ING, faut voir avec les autres banques...
peut-être que maintenant il rembourse par virement, il y a peut-être un arrangement possible :wink:

EDIT : en cherchant sur google, je suis tombé sur ce forum :

[url:j9b6skfh]http://forum.adsl-bc.org/viewtopic.php?t=41975[/url]

il y a peut-etre moyen de s'arranger avec une personne du forum pour encaisser le cheque en france et te faire un virement par après :yy:
vinc
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Messages : 4354
Enregistré le : 23 juil. 2008, 07:19
Localisation : Charleroi
Marque : Tuscani
Modèle : FL2
Motorisation : 2.0L
Année : 2008
Âge : 39

Re: MTK

Message par vinc »

au pire je leur demande de m'envoyer un autre truc en cadeau de la valeur de ce que j'ai acheté.
Avatar du membre
mac1
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Messages : 8644
Enregistré le : 28 févr. 2006, 19:20
Localisation : Frontière LUX
Marque : Fiat
Modèle : 128
Motorisation : Rally
Année : 73"

Re: MTK

Message par mac1 »

[quote="nicola007":22u0hyfs]

il y a peut-etre moyen de s'arranger avec une personne du forum pour encaisser le cheque en france et te faire un virement par après :yy: [/quote]


Exactement ce que je pensais, si t'arrive à faire le chèque MTK au nom que tu veut tu le fait au mien et je te fais un virement ( par contre virement à l'étranger une semaine à ma banque..... mais bon si ca peut t'aider , n'hésite pas, demande moi )
vinc
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Messages : 4354
Enregistré le : 23 juil. 2008, 07:19
Localisation : Charleroi
Marque : Tuscani
Modèle : FL2
Motorisation : 2.0L
Année : 2008
Âge : 39

Re: MTK

Message par vinc »

ok merci les gars, effectivement ca risque de couter plus cher que le cheque !!!

Mac, merci pour ta proposition, là je n'ai encore aucune nouvelle de MTK, mais je te recontacte si j'ai du neuf :wink:
vinc
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Messages : 4354
Enregistré le : 23 juil. 2008, 07:19
Localisation : Charleroi
Marque : Tuscani
Modèle : FL2
Motorisation : 2.0L
Année : 2008
Âge : 39

Re: MTK

Message par vinc »

Bon voila le manchon est arrivé !!! Super, j'en avais deja un autre depuis belle lurette, et j'ai plus de caisse. Question rapidité on reviendra, mais au moins je l'ai eu c'est deja ca
Répondre

Retourner vers « Infos générales et liens »