Seoul full racing

Répondre
Avatar du membre
laurent342
Un ouf au volant!!
Un ouf au volant!!
Messages : 1652
Enregistré le : 26 janv. 2009, 12:40
Localisation : Agde
Marque : Honda
Modèle : EJ8
Motorisation : 1.6L Vtec
Année : 1998
Âge : 40
Contact :

Seoul full racing

Message par laurent342 »

Je souhaite pousser un petit coup de gueule contre cette boutique.
Apparament, le ou les gérants ne veulent pas vendre...

Voila ce que j'ai envoyer sur le boite email, ainsi que sur ebay pour être sur que le message passe.
Hello;
I'm looking for the following parts:
[url=http://www.kdmstuff.com/shop/step1.php?number=648" onclick="window.open(this.href);return false;]http://www.kdmstuff.com/shop/step1.php?number=648[/url]
SFR Performance Big Brake kit.
i can't find these parts on your ebay shop.
i only want to make a purchase using ebay (for the paypal warranty and protection).
Moreover, if you can provide me with the parts i need, i may also purchase this part:
[url=http://www.kdmstuff.com/shop/step1.php?number=577" onclick="window.open(this.href);return false;]http://www.kdmstuff.com/shop/step1.php?number=577[/url]
Valeo Hyper Racing Clutch Kit
with a flywheel also.
I'm looking forward to receive an answer from you.

Best Regards,

L.Pyravelle
En gros je leur dit que si ils mettent le kit gros frein sur ebay, je leur prend en même temps le VHR, mais aucune réponse de leur part depuis 3 jours ( demain 4 ) à croire que leur boutique tourne tellement bien qu'ils n'ont pas besoin de client...
Chguss
Un ouf au volant!!
Un ouf au volant!!
Messages : 1830
Enregistré le : 04 nov. 2007, 10:19
Localisation : Avion
Marque : Hyundaï
Modèle : RD1, GK3
Motorisation : 2.0L, 2.7L
Année : 1999, 2002
Âge : 37

Re: Seoul full racing

Message par Chguss »

Tu peux payer par Paypal directement à partir de leur site en ayant les mêmes garantie et protection.
migu83
Conducteur régulier
Conducteur régulier
Messages : 396
Enregistré le : 02 févr. 2009, 13:52

Re: Seoul full racing

Message par migu83 »

salut Laurent
pour ma part, aucun souci lors de ma commande du VHR
je suis passé par la boutique Ebay, le colis était 5 jours après à Chronopost Roissyet il a mis près de 10 jours pour faire Chronopost Roussy Chronopost La Valette et Comps !!vive le service express avec des frais de douane en passant ! gloup !
mais rien à dire concernant SFR sachant bien que je suis passé par la boutique Ebay et que j'ai payé avec Paypal !

Ceci étant j'espère que tu pourras faire fumer ta CB car c'est une belle commande en perspective !!!
lol !
Avatar du membre
Duncan
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Messages : 5538
Enregistré le : 07 févr. 2010, 23:36
Localisation : 28
Marque : Hyundai
Modèle : Genesis
Motorisation : 3.8 V6
Année : 2011

Re: Seoul full racing

Message par Duncan »

salut,

Petit feedback sur leur boutique ebay, j'ai commander mercredi dernier 25 aout un kit VHR. Soit disant envoyé le 26 selon ebay, le 27 j'ai donc envoyé un mail pour avoir un numéro de tracking et aucune réponse depuis.

J'ai envoyé 2 message avant et je doit dire que niveau accueil il y a largement mieux à faire. Bref j'ai plus de réponse depuis de mon kit, j'aime pas ça du tout :? s19:
Avatar du membre
nohop
Conducteur régulier
Conducteur régulier
Messages : 322
Enregistré le : 02 août 2008, 15:52
Marque : Hyundai
Modèle : FL/2
Motorisation : 2.0L
Année : 2008

Re: Seoul full racing

Message par nohop »

Coucou,

Tuscadjo n'est pas sur le forum, donc je préviens à sa place :
Tuscadjo a commandé un ECU chez SFR (600 dollars) et ne l'a JAMAIS reçu malgrés 15 396 relances (même en passant par des consurrents pour avoir de l'aide). Il a commandé sur leur site et payé par Paypal. Mais le grand Paypal a dit : pas de commande via e-bay = pas de remboursement !
Conclusion : mieux vaut utiliser e-bay pour les commande chez SFR.

A+
Ma nouvelle vie en V8 merco cabriolet...
Image
Nico
Conducteur performant
Conducteur performant
Messages : 772
Enregistré le : 02 juil. 2008, 17:40
Marque : Hyundéééééééé
Modèle : Tiburon
Motorisation : 2.7 Elisa
Année : 2002
Âge : 42

Re: Seoul full racing

Message par Nico »

Moi j attend mon embrayage depuis le 29 juin kit vhr acheté sur ebay et au moindre probleme ya plus personne !!! De bon gros enculés la j ai pas d autre mots. Je suis a deux doigt de depenser 1500€ pour un allé retour Seoul - Bordeaux pour y fouttre le feu. donc pour ma part je prefererai payer 200€ de plus sur un site concurent la prochaine fois.
Avatar du membre
Duncan
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Messages : 5538
Enregistré le : 07 févr. 2010, 23:36
Localisation : 28
Marque : Hyundai
Modèle : Genesis
Motorisation : 3.8 V6
Année : 2011

Re: Seoul full racing

Message par Duncan »

[quote="Nico":355o32j3]Moi j attend mon embrayage depuis le 29 juin kit vhr acheté sur ebay et au moindre probleme ya plus personne !!! De bon gros enculés la j ai pas d autre mots. Je suis a deux doigt de depenser 1500€ pour un allé retour Seoul - Bordeaux pour y fouttre le feu. donc pour ma part je prefererai payer 200€ de plus sur un site concurent la prochaine fois.[/quote]

J'avais peur en écoutant ton histoire avec sfr, mais j'ai voulu tester et faire confiance je vais attendre les 10 jours de livraison prévu et je n'hésite pas à créer un litige paypal. Sauf que le kit VHR je l'ai vu que sur SFR :s19:
Avatar du membre
Duncan
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Messages : 5538
Enregistré le : 07 févr. 2010, 23:36
Localisation : 28
Marque : Hyundai
Modèle : Genesis
Motorisation : 3.8 V6
Année : 2011

Re: Seoul full racing

Message par Duncan »

Bon j'ai renvoyé cette fois un message a la boutique ebay, j'ai aucune confirmation d'envoi, Nico tu avait un numéro de tracking toi ?

J'attend 2-3 jours et je créer un litige paypal :foire foire oire
Avatar du membre
laurent342
Un ouf au volant!!
Un ouf au volant!!
Messages : 1652
Enregistré le : 26 janv. 2009, 12:40
Localisation : Agde
Marque : Honda
Modèle : EJ8
Motorisation : 1.6L Vtec
Année : 1998
Âge : 40
Contact :

Re: Seoul full racing

Message par laurent342 »

Si je me souviens bien j'avais eu un num de tracking pour le kit VHR.
C'était parti en EMS, donc c'est chronopost qui me l'avait livrer.
Commandé le Dimanche soir, livré le vendredi matin.
Avatar du membre
Duncan
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Messages : 5538
Enregistré le : 07 févr. 2010, 23:36
Localisation : 28
Marque : Hyundai
Modèle : Genesis
Motorisation : 3.8 V6
Année : 2011

Re: Seoul full racing

Message par Duncan »

[quote="laurent342":1un9i1v6]Si je me souviens bien j'avais eu un num de tracking pour le kit VHR.
C'était parti en EMS, donc c'est chronopost qui me l'avait livrer.
Commandé le Dimanche soir, livré le vendredi matin.[/quote]

Tu avais commander en express shipping ou regular ? Tu avait commandé sur la boutique ebay aussi ?
Avatar du membre
laurent342
Un ouf au volant!!
Un ouf au volant!!
Messages : 1652
Enregistré le : 26 janv. 2009, 12:40
Localisation : Agde
Marque : Honda
Modèle : EJ8
Motorisation : 1.6L Vtec
Année : 1998
Âge : 40
Contact :

Re: Seoul full racing

Message par laurent342 »

Boutique Ebay, j'ai pas eu le choix pour la livraison.
Avatar du membre
Duncan
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Messages : 5538
Enregistré le : 07 févr. 2010, 23:36
Localisation : 28
Marque : Hyundai
Modèle : Genesis
Motorisation : 3.8 V6
Année : 2011

Re: Seoul full racing

Message par Duncan »

Merci pour les infos, donc ça me confirme que c'est bizarre :?
Nico
Conducteur performant
Conducteur performant
Messages : 772
Enregistré le : 02 juil. 2008, 17:40
Marque : Hyundéééééééé
Modèle : Tiburon
Motorisation : 2.7 Elisa
Année : 2002
Âge : 42

Re: Seoul full racing

Message par Nico »

Apparament il sont mous du bulbe en ce moment. Attends un peu de voir mais si tu n as rien 44 jours aprés l achat, meme si le vendeur t a envoyé des mails encouragents, tu cherches pas a comprendre tu crées ton litige paypal parce q aprés tu l as dans l os.
Avatar du membre
Duncan
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Messages : 5538
Enregistré le : 07 févr. 2010, 23:36
Localisation : 28
Marque : Hyundai
Modèle : Genesis
Motorisation : 3.8 V6
Année : 2011

Re: Seoul full racing

Message par Duncan »

[quote="Nico":2wmaphja]Apparament il sont mous du bulbe en ce moment. Attends un peu de voir mais si tu n as rien 44 jours aprés l achat, meme si le vendeur t a envoyé des mails encouragents, tu cherches pas a comprendre tu crées ton litige paypal parce q aprés tu l as dans l os.[/quote]

Oui tu a raison, je vais quand même tenter un mail directement sur le site aujourd'hui ou demain, mais sur l'annonce ebay, il est marqué en express shipping que ca arrive au bout de 5 jours et en regular au bout de 10 jours. Donc je vais faire le bête et discipliné, je pense pas attendre 44 jours, au bout de 15 jours ouvrés je créer un litige. C'est vraiment chiant ces histoires, comment perdre des clients... surtout que ce que l'on est loin des dépenses d'une dizaine d'euros :foire oire

J'espère que pour toi que ça va se régler.

Edit : J'ai bien vu ça dans la description : Shipped by Korea post regular mail with tracking #
Et j'ai aucun numéro de tracking depuis le début, ce qui me laisse penser à m'être fait avoir.
Nico
Conducteur performant
Conducteur performant
Messages : 772
Enregistré le : 02 juil. 2008, 17:40
Marque : Hyundéééééééé
Modèle : Tiburon
Motorisation : 2.7 Elisa
Année : 2002
Âge : 42

Re: Seoul full racing

Message par Nico »

[quote="Duncan":3sw37efj][quote="Nico":3sw37efj]Apparament il sont mous du bulbe en ce moment. Attends un peu de voir mais si tu n as rien 44 jours aprés l achat, meme si le vendeur t a envoyé des mails encouragents, tu cherches pas a comprendre tu crées ton litige paypal parce q aprés tu l as dans l os.[/quote]

Oui tu a raison, je vais quand même tenter un mail directement sur le site aujourd'hui ou demain, mais sur l'annonce ebay, il est marqué en express shipping que ca arrive au bout de 5 jours et en regular au bout de 10 jours. Donc je vais faire le bête et discipliné, je pense pas attendre 44 jours, au bout de 15 jours ouvrés je créer un litige. C'est vraiment chiant ces histoires, comment perdre des clients... surtout que ce que l'on est loin des dépenses d'une dizaine d'euros :foire oire

J'espère que pour toi que ça va se régler.

Edit : J'ai bien vu ça dans la description : Shipped by Korea post regular mail with tracking #
Et j'ai aucun numéro de tracking depuis le début, ce qui me laisse penser à m'être fait avoir.[/quote]


Le numero de tracking ils l envoient dans paypal. si paypal t envoit un email marqué votre commande est expédiée, alors tu auras le numero de tracking dedans. Apres peut etre qu ils ont surestimé leurs stock et que l usine valeo etait fermée en aout.
Répondre

Retourner vers « Infos générales et liens »