Ha oui OK (en direct SFR)JuGtti a écrit :Le hic c'est que j'ai commandé directement via leur site en ligne en fait! Je ne suis pas passé par la baie :(
Donc je pense que Paypal me remboursera simplement et eux n'auront rien puis fin du litige..
Gé
Ha oui OK (en direct SFR)JuGtti a écrit :Le hic c'est que j'ai commandé directement via leur site en ligne en fait! Je ne suis pas passé par la baie :(
Donc je pense que Paypal me remboursera simplement et eux n'auront rien puis fin du litige..
C'est exactement ça, donc je suis un peu coincé!moulino51 a écrit :Ha oui OK (en direct SFR)
A toi de voir, mais moi j'annulerai et me ferai remboursé par P-palJuGtti a écrit :C'est exactement ça, donc je suis un peu coincé!moulino51 a écrit :Ha oui OK (en direct SFR)
Tu n'as pas suivi Aymeric Il a commandé en direct Séoul pas sur la baaaayPetertuscani a écrit :Moi j avais eu un pb avec shark racint et au bout d un moment j ai ouvert un litige par precaution et tu devrais en faite autant si t rs livre dans les temps tu annules et puis c est tout. Si t es pas livre tu n auras que tes yeux pour pleurer si tu n as pas ouvert un litige dans les temps
Le pied gauche boude, le pied droit jubile
Je l'ouvrirais au bout de 15 jours sans nouvelles de leur part, ça pourrait leur faire bouger et je pense qu'il vaut mieux se faire annuler sa commande que de se faire enfler plusieurs centaines d'euros.JuGtti a écrit :Je peux quand même ouvrir un litige je pense, comme j'ai payé par Paypal, mais si je l' ouvre ça ne le valide pas directement?
En fait j'ai peur que SFR annule ma commande car j'ai ouvert un litige...
J' ouvrirais le litige au bout d'un mois après la commande demandée. je vais voir mon collègue pour savoir le délai pour un litige et je leur laisserai un mail à SFR.Duncan a écrit :Je l'ouvrirais au bout de 15 jours sans nouvelles de leur part, ça pourrait leur faire bouger et je pense qu'il vaut mieux se faire annuler sa commande que de se faire enfler plusieurs centaines d'euros.
+1Mariolhand2 a écrit :Ce qu'il faut faire :
- Attendre de voir si la commande arrive
- Si jamais y a rien, quelques jours avant la fin de la période où tu peux faire un litige, tu le lances. Peu importe qu'ils t'aient envoyé un mail disant qu'ils ont envoyé la commande ou que ça sera fait dans les prochains jours etc => tu fais
- Si malgré le litige ils se bougent pas, tu sera remboursé si tu transforme ton litige (de souvenir c'est maxi 15j après l'ouverture du litige)
Tu risques rien en cas de litige, juste de recevoir tes pièces ou d'être remboursé (voir les deux, ça m'est arrivé).
Pour info c'est 2 semaines maxi le temps de transport depuis la Corée.