bande thermique/kit criO²

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microut93
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Re: bande thermique/kit criO²

Message par microut93 »

[quote="nina&rills":3dxv2ccb]? C'est pas possible de metre un echangeur juste sur une admition direct ??
[/quote]

regarde l shéma plus haut!! un échangeur sur un moteur atmo pourquoi personne ne l'a fait??? simplement parceque je voies bien la partie coté admission relier au moteur mais la partie admission ou ce trouve le turbo on le mets ou ??? :lol:

puis vive le chemin a rallonge!!! on vire le résonateur et tous son bazar pour éviter les coude les machin a rallonge les réducteur de bruit... alors si tu mets un échangeur la dessus je te raconte pas le résulta ...
Ciric
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Re: bande thermique/kit criO²

Message par Ciric »

c'est sur que sa ferais un chemin enorme a moin de le mettre directe au boitier papillon,mais bon,a voir.je pence que sa doit mettre pas mal de perturbation.
nina&rills
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Re: bande thermique/kit criO²

Message par nina&rills »

Oui vue comme ca ....

Je pencais plus a un echangeur type subaru avec une pris d air capot avec d un cote le filtre qui arrive du bas sous le phare de de l autre l entre moteur !

Maintenent oui j'pence que les perturation serron enorme voire meme un gros ralentisement du flux d air
Ciric
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Re: bande thermique/kit criO²

Message par Ciric »

[quote="nina&rills":3t89z40d]Oui vue comme ca ....

Je pencais plus a un echangeur type subaru avec une pris d air capot avec d un cote le filtre qui arrive du bas sous le phare de de l autre l entre moteur !

Maintenent oui j'pence que les perturation serron enorme voire meme un gros ralentisement du flux d air[/quote]

voila et aussi avec un turbo il y a plus d epression dans les conduit,le compresseur du turbo pousse au cul,mes avec un atmo c'est juste l'aspiration du moteur qui amene l'air a l'admission,donc je penc e que sa irais pas .
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