Question sur une puce de puissance
- Amiwa
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Question sur une puce de puissance
Bonjour à tous,
J'ai vu ça sur E-bay et j'aimerai savoir si quelqu'un a ou à plus d'info sur ce type de produit?
http://www.ebay.fr/itm/15bhp-Power-Chip ... 462e004965" onclick="window.open(this.href);return false;
Car en lisant le descriptif je reste un peu perplexe...
Merci de vos retours les Tuscaniens
J'ai vu ça sur E-bay et j'aimerai savoir si quelqu'un a ou à plus d'info sur ce type de produit?
http://www.ebay.fr/itm/15bhp-Power-Chip ... 462e004965" onclick="window.open(this.href);return false;
Car en lisant le descriptif je reste un peu perplexe...
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http://whynotes57.e-monsite.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
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Re: Question sur une puce de puissance
Rien qu'au vu du prix, ca sent la grosse arnaque ^^.
Man3515 en a acheté un à l'époque, fabriquer à la demande et ca coutait 300e, donc 12e
Man3515 en a acheté un à l'époque, fabriquer à la demande et ca coutait 300e, donc 12e
- jo-jo-93
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Re: Question sur une puce de puissance
A 30 euros tu ne perd pas grand chose mais je n'y crois pas de trop .
- laurent342
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Re: Question sur une puce de puissance
Tu vas perdre ton argent et ton temps...
- kermitout44
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Re: Question sur une puce de puissance
Le tarif pour un Genesis avec reprog de l'ecu d'origine pour gagner à peine 30 ch, faut compter dans les 400 euros!
Alors gagner 15ch en déboursant 12€ j'y crois pas une seconde!
Alors gagner 15ch en déboursant 12€ j'y crois pas une seconde!
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- Amiwa
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Re: Question sur une puce de puissance
Ok merci les gars c'est bien ce que je pensais mais comme j'y connais pas trop encore j'ai préféré avoir confirmation.
Merci les Tuscaniens!!! lol
Merci les Tuscaniens!!! lol
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Re: Question sur une puce de puissance
C'est de la m*rde en barre ce type de puce. Je me demande même bien comment ca fonctionne avec simplement 2 fils
Ce type de boitier additionnel, en règle générale, ca ne sert qu'à leurrer l'ECU sur les infos renvoyées par les sondes.
Rien ne vaut une vraie reprog directement sur le boitier. SFR vend des boitiers déjà reprog, je pense que c'est bien plus efficace. Par contre, je ne sais pas si c'est compatible chez nous (type ECU, carburant, etc..).
Garde ton argent pour te payer 10L de SP98 et faire une ballade
Ce type de boitier additionnel, en règle générale, ca ne sert qu'à leurrer l'ECU sur les infos renvoyées par les sondes.
Rien ne vaut une vraie reprog directement sur le boitier. SFR vend des boitiers déjà reprog, je pense que c'est bien plus efficace. Par contre, je ne sais pas si c'est compatible chez nous (type ECU, carburant, etc..).
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- Mariolhand2
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Re: Question sur une puce de puissance
Les ECU ne sont pas compatibles sans modifications que personne ne saurait faire, tout simplement à cause de l'anti démarrage.
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Re: Question sur une puce de puissance
Bonjour,
L'immo d'un RD2 n' interférent en rien dans l'addition d'un boitier comme celui présenter ci-dessus, si ce boitier sert à leurer les valeurs capteur , autant intégrer les valeurs direct dans l'ecm ^^(certes je vous dé conseil fortement cette opération , une bonne reprog vaut tout le reste )
L'immo d'un RD2 n' interférent en rien dans l'addition d'un boitier comme celui présenter ci-dessus, si ce boitier sert à leurer les valeurs capteur , autant intégrer les valeurs direct dans l'ecm ^^(certes je vous dé conseil fortement cette opération , une bonne reprog vaut tout le reste )
- Amiwa
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Re: Question sur une puce de puissance
par contre, beaucoup me dise qu'on ne peux pas reprog un RD2. Vrai ou faux?
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Re: Question sur une puce de puissance
Vrais , une reprog est difficile et très pauvre en paramétrage sur un ECM essence.
Encore plus dur lorsque le modèle comme un RD2, comprend un protocole de communication antérieur à l'OBD/OBDII etc.
Mais il y à une prise diag existante compartiment moteur ainsi qu'au niveau de l'ECM, je pense qu'il suffit d'avoir les bon cordons pour interrogée tout sa
Encore plus dur lorsque le modèle comme un RD2, comprend un protocole de communication antérieur à l'OBD/OBDII etc.
Mais il y à une prise diag existante compartiment moteur ainsi qu'au niveau de l'ECM, je pense qu'il suffit d'avoir les bon cordons pour interrogée tout sa