Besoin d'avis sur les internes 1.8l que je viens d'acheter !

Répondre
Avatar du membre
Scryll
Conducteur régulier
Conducteur régulier
Messages : 265
Enregistré le : 27 déc. 2012, 18:38
Localisation : Matha (17)
Marque : Hyundai
Modèle : Tuscani
Motorisation : V6
Année : 2004
Âge : 44

Re: Besoin d'avis sur les internes 1.8l que je viens d'achet

Message par Scryll »

Je pense surtout qu'il a déjà claqué ton fric et du coup se retrouve au pied du murs.
Avatar du membre
rAthus
Assesseur
Assesseur
Messages : 1795
Enregistré le : 06 déc. 2009, 15:30
Localisation : Lyon
Marque : Hyundai
Modèle : Coupé RD1
Motorisation : 1.6L swap 2.0L
Année : 1998
Âge : 35
Contact :

Re: Besoin d'avis sur les internes 1.8l que je viens d'achet

Message par rAthus »

Scryll a écrit :Je pense surtout qu'il a déjà claqué ton fric et du coup se retrouve au pied du murs.
C'est ce que je me dis... il a pas dû oser me dire qu'il avait pas une thune pour me rembourser et il a dû enchaîner les excuses bidons pour faire traîner en attendant la paie peut-être..... si c'est ça il est sacrément con, il aurait pu m'en parler... maintenant c'est trop tard même s'il venait pleurer ça changerai rien, si ça ne se résout pas il va bientôt se manger un recommandé suivit de ma visite surprise ! :ph34r:
Image
Avatar du membre
man3515
Président du club
Président du club
Messages : 20275
Enregistré le : 21 janv. 2011, 18:28
Localisation : Cernoy-en-Berry (45)
Marque : Hyundai
Modèle : GK3 FL2 - Veloster
Motorisation : 2.0L - 1.6L
Année : 2008 - 2012
Âge : 36

Re: Besoin d'avis sur les internes 1.8l que je viens d'achet

Message par man3515 »

Bah répond-lui cordialement en lui fixant une ultime échéance de remboursement. Date à laquelle tu engagera les actions nécessaires (plainte, répression des fraudes, que sais-je) et qui sait s'il fait beau tu pourrais avoir envie de faire une balade et visiter le pays :huhu:
Image
Avatar du membre
rAthus
Assesseur
Assesseur
Messages : 1795
Enregistré le : 06 déc. 2009, 15:30
Localisation : Lyon
Marque : Hyundai
Modèle : Coupé RD1
Motorisation : 1.6L swap 2.0L
Année : 1998
Âge : 35
Contact :

Re: Besoin d'avis sur les internes 1.8l que je viens d'achet

Message par rAthus »

man3515 a écrit :et qui sait s'il fait beau tu pourrais avoir envie de faire une balade et visiter le pays :huhu:
J'ai une amie qui doit justement aller à Niot dans pas longtemps pour ses études... :oui:

Sinon il m'a dit plus tôt qu'il était "en train de finir la préparation d'un rassemblement (le FMM7 sur Niort) suite du FMM6", la 6ième édition a eu lieu le 7 juin 2013, si jamais notre histoire ne s'arrange pas il se peut bien que j'aille représenter Hyundai pour la 7ième édition, ça me fera l'occasion de le rencontrer devant tous ses amis... :whip:

Image
Image
Avatar du membre
Lynx
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Messages : 3307
Enregistré le : 02 oct. 2009, 09:36
Localisation : 92
Marque : Tibs vendues
Âge : 39

Re: Besoin d'avis sur les internes 1.8l que je viens d'achet

Message par Lynx »

Scryll a écrit :Je pense surtout qu'il a déjà claqué ton fric et du coup se retrouve au pied du murs.
Si le mec il est a 200 balle pres, il peut proposer d'étaler les paiements hein... quand tu veux touver un arrangement, tu trouve :)
rAthur a écrit : C'est ce que je me dis... il a pas dû oser me dire qu'il avait pas une thune pour me rembourser et il a dû enchaîner les excuses bidons pour faire traîner en attendant la paie peut-être..... si c'est ça il est sacrément con, il aurait pu m'en parler... maintenant c'est trop tard même s'il venait pleurer ça changerai rien, si ça ne se résout pas il va bientôt se manger un recommandé suivit de ma visite surprise ! :ph34r:
Quelle que soit la raison, ce n'est pas ton problème, il avait un deal a respecter il ne l'a pas fait.
Tu as clairement été patient...

M'est avis que la tu dois passer a autre chose, je pense que ca commence par la mise en demeure a envoyer en lettre avec AR, garde bien les mails que tu as pour le moment. Renseigne toi sur la plainte pour esroquerie (c'est une vente entre particulier, les termes juridiques ne sont pas le memes qu'entre un pro et un particulier).

En espérant que ca le fera réagir... et que toi tu puisses retrouver ce que tu as perdu.
Collectionneur de haters Image
Décoré de l'ordre des "Membres ayant une cote en plomb"


Tu peux pas test :redface:
Avatar du membre
rAthus
Assesseur
Assesseur
Messages : 1795
Enregistré le : 06 déc. 2009, 15:30
Localisation : Lyon
Marque : Hyundai
Modèle : Coupé RD1
Motorisation : 1.6L swap 2.0L
Année : 1998
Âge : 35
Contact :

Re: Besoin d'avis sur les internes 1.8l que je viens d'achet

Message par rAthus »

J'écris depuis mon mobile donc je fais vite, mais après avoir relancé le mec je viens de recevoir un virement sur mon compte PayPal avec comme objet "remboursement de Laurent avec milles excuses pour retard"... comme par hasard cette fois ça a marché, et surtout le fait qu'il me fasse un virement PayPal aujourd'hui prouve qu'il n'a jamais fait le virement banquaire qu'il était sensé me faire y a 4 jours..... je pense donc qu'il avait simplement pas la thune pour me rembourser et il trouvait des excuses pour faire trainer en attendant la paie, enfin bon, j'ai récupéré mon du c'est l'essentiel !

Image
Image
husky
Conducteur performant
Conducteur performant
Messages : 508
Enregistré le : 05 oct. 2012, 11:45
Localisation : rambouillet
Marque : hyundai
Modèle : coupe RD2
Motorisation : 2.0l
Année : 2001
Âge : 33

Re: Besoin d'avis sur les internes 1.8l que je viens d'achet

Message par husky »

ahhh tres bien sa , la perseverence a finit par payer , t'en mieux :) :)
Avatar du membre
man3515
Président du club
Président du club
Messages : 20275
Enregistré le : 21 janv. 2011, 18:28
Localisation : Cernoy-en-Berry (45)
Marque : Hyundai
Modèle : GK3 FL2 - Veloster
Motorisation : 2.0L - 1.6L
Année : 2008 - 2012
Âge : 36

Re: Besoin d'avis sur les internes 1.8l que je viens d'achet

Message par man3515 »

Ah nickel (et surtout "enfin").
Bon maintenant plus qu'à monter de nouveaux internes. :huhu:
Image
Avatar du membre
Râff_Tuscani
Conducteur expert
Conducteur expert
Messages : 1127
Enregistré le : 12 sept. 2012, 21:58
Localisation : Vesoul 70
Marque : GENESIS
Modèle : COUPE
Motorisation : 3.8L
Année : 2011
Âge : 34

Re: Besoin d'avis sur les internes 1.8l que je viens d'achet

Message par Râff_Tuscani »

Heureux pour toi
miguel273
Un ouf au volant!!
Un ouf au volant!!
Messages : 1675
Enregistré le : 14 mai 2011, 15:32
Marque : Hyundai
Modèle : Coupe / scoupe
Motorisation : v6 / 1.5 turbo
Année : 2003 / 1992
Âge : 36

Re: Besoin d'avis sur les internes 1.8l que je viens d'achet

Message par miguel273 »

Je vois qu'on a tous le même genre de compte paypal avec des transactions en Chine , au US ... ;)
Avatar du membre
martinique_redoute
Conducteur expert
Conducteur expert
Messages : 893
Enregistré le : 08 mai 2008, 21:02
Localisation : paris
Marque : hyundai
Modèle : Coupé FX
Motorisation : 2 litres
Année : 2000
Âge : 50

Re: Besoin d'avis sur les internes 1.8l que je viens d'achet

Message par martinique_redoute »

du coup, tu prendras les pistons avec atelier hp québec ? ou avec le partenaire du club...
Avatar du membre
rAthus
Assesseur
Assesseur
Messages : 1795
Enregistré le : 06 déc. 2009, 15:30
Localisation : Lyon
Marque : Hyundai
Modèle : Coupé RD1
Motorisation : 1.6L swap 2.0L
Année : 1998
Âge : 35
Contact :

Re: Besoin d'avis sur les internes 1.8l que je viens d'achet

Message par rAthus »

miguel273 a écrit :Je vois qu'on a tous le même genre de compte paypal avec des transactions en Chine , au US ... ;)
C'est clair ! :lol2:
martinique_redoute a écrit :du coup, tu prendras les pistons avec atelier hp québec ? ou avec le partenaire du club...
Je pense prendre les internes du 1.8L directement chez KSPEC pour 220€ livrés avec segments, je pense pas trouver moins cher, et pour les coussinets je prendrais directement chez Hyundai mais avant ça il faut que je démonte le carter pour regarder les cotes et prendre les bons.

De toute façon pour le moment je mets tout en suspens car avec ma boite on prévois de gros changements et on investi dans de nouveaux projets donc je vais devoir faire attention au moindre euro dans les mois qui viennent, du coup je garde cet argent dormant sur mon Paypal au cas où, j'ai besoin de réserve, et quand j'aurais remis un peu de côté alors je craquerai le Paypal et l'opération compresseur sera lancée ! :oui:
Image
Répondre

Retourner vers « Mécanique performance »