http://www.hyundaicoupe.info/mine/index ... percharger
voila j'ai trouver ceci pour nos hyuhyu. Je pense que sa peut donner un bon resultat
Et sa evite de chercher un compresseur , puis a l'adapter pour le monter sur le moteur et tout et tou
Apres je sais pas si sa ce vend encore
Mais j'ai deja vue ce montage en photos sur une RD2
Voila , peut etre que sa peut interresser quelqu'un et pour savoir votre avis la dessus
pourquoi pas monter ceci
- Mariolhand2
- Pilote chevronné
- Messages : 16134
- Enregistré le : 08 mars 2005, 23:00
- Localisation : Melun (77)
- Marque : Hyundai
- Modèle : Gk3 Fl1
- Motorisation : 2.0L bientôt turbo
- Année : 2005
- Âge : 40
Re: pourquoi pas monter ceci
Alpine n'existe plus. NGM qui en faisait un pour GK n'existe plus.
Je pense que la seule solution c'est de faire le montage soi meme...
Je pense que la seule solution c'est de faire le montage soi meme...
- givy59
- Un ouf au volant!!
- Messages : 1405
- Enregistré le : 25 févr. 2013, 17:35
- Localisation : Valenciennes
- Marque : Hyundai
- Modèle : GK3 F/L2
- Motorisation : 2.0L
- Année : 2007
- Âge : 37
- Contact :
Re: pourquoi pas monter ceci
j'ai déjà vu des vidéos avec ce montage sur youtube mais uniquement des ricains et après à voir le tarif et le montage.
-
- Conducteur performant
- Messages : 508
- Enregistré le : 05 oct. 2012, 11:45
- Localisation : rambouillet
- Marque : hyundai
- Modèle : coupe RD2
- Motorisation : 2.0l
- Année : 2001
- Âge : 33
Re: pourquoi pas monter ceci
Alpine n'existe plus. NGM qui en faisait un pour GK n'existe plus.
Je pense que la seule solution c'est de faire le montage soi meme...
bahh au moins on est fixer
- martinique_redoute
- Conducteur expert
- Messages : 893
- Enregistré le : 08 mai 2008, 21:02
- Localisation : paris
- Marque : hyundai
- Modèle : Coupé FX
- Motorisation : 2 litres
- Année : 2000
- Âge : 50
Re: pourquoi pas monter ceci
voir l'exemple de rartur qui fait du sur mesure a partir d'un compresseur de mini...car lescompresseurs ALPINE qu'on trouve parfois sur ebay USA ont la réputation de bouffer de la courroie rapidement...et en plus, le compresseur lui même bouffe déjà une trentaine de CV.
-
- Pilote chevronné
- Messages : 5690
- Enregistré le : 08 sept. 2010, 13:00
- Localisation : Occitanie
- Marque : Hyundai
- Modèle : Coupé
- Motorisation : 2.0L G4GC
- Année : MEC 07.06-PROD 09.05
- Âge : 39
Re: pourquoi pas monter ceci
y'a des compresseurs sur certaines mini johnworks si je ne me trompe pas, les récentes sont en turbo mais celles d'avant en athmo Et ça envoie sévère ! Domage que la carrosserie avant des mini soit si fragile et si complexe, sinon c'est un super kart !
-
- Conducteur performant
- Messages : 508
- Enregistré le : 05 oct. 2012, 11:45
- Localisation : rambouillet
- Marque : hyundai
- Modèle : coupe RD2
- Motorisation : 2.0l
- Année : 2001
- Âge : 33
Re: pourquoi pas monter ceci
c'est sur que les compresseur c'est pas l'ideal mais pour le couple y'a pas mieux mdr.
quesque tu veut dire par bouffer de la courroie.
Oui les minis sont de bonne voiture mais je me sens vraiment petit dedans , j'aime pas.
Ouai meme BMW mettent des turbo de partout maintenant
les 6 cylindre sont entrain d'etre supprimer par des 4 cylindre turbo
et la ils ont sortie 6 cylindre diesel tri turbo
J'ai plus les valeurs en tete pour le couple et puissance mais c du violent , je croi quil y a plus de 600N.m
quesque tu veut dire par bouffer de la courroie.
Oui les minis sont de bonne voiture mais je me sens vraiment petit dedans , j'aime pas.
Ouai meme BMW mettent des turbo de partout maintenant
les 6 cylindre sont entrain d'etre supprimer par des 4 cylindre turbo
et la ils ont sortie 6 cylindre diesel tri turbo
J'ai plus les valeurs en tete pour le couple et puissance mais c du violent , je croi quil y a plus de 600N.m