RD non roulant en Bretagne

Répondre
Isaac Le Vaillant
Adhérent au club Tuscani-France
Adhérent au club Tuscani-France
Messages : 166
Enregistré le : 14 janv. 2021, 17:33
Localisation : Toulouse
Marque : Hyundai
Modèle : Coupe
Motorisation : V6 2.7
Année : 2006
Âge : 24

RD non roulant en Bretagne

Message par Isaac Le Vaillant »

Bonjour à tous,

Je ne sais pas trop si ce dont je vais parler est possible/cohérent ou si ça a sa place sur ce forum, mais je voulais voir ça avec vous.
Sur Leboncoin, j'ai trouvé un RD1 non roulant (https://www.leboncoin.fr/voitures/1955745643.htm). J'ai échangé rapidement avec la personne (peut-être quelqu'un d'ici ?) qui me dit que la voiture est immobilisée et qu'elle doit quitter les lieux assez rapidement car elle gêne. C'est un coupé 1.6 de 1997 avec 125k km au compteur. Il était prêt à me la céder 350€. Au vu du nombre de pièces possibles à revendre et à utiliser, je me suis dit "chouette" ! Le pare choc avant ainsi que le bloc ABS m'intéressent. Cependant, j'habite à Toulouse, pas en Bretagne et je n'ai pas de terrain ou entreposer la voiture si jamais j'avais besoin de pièces ou quoi que ce soit.
Mais peut être que parmi vous, des gens seraient intéressés par le rapatriement de cette voiture pour soit la retaper ou la vendre pour pièces? Je pense que les 350€ peuvent être rapidement amortis. Sachant encore une fois que je serais intéressé par le pare choc et le bloc ABS.
Voilà voilà, merci d'avance pour vos réponses (si vous souhaitez échanger sur la question bien sûr).
Bonne journée !
Répondre

Retourner vers « Mécanique générale »