Que de problèmes !
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Re: Que de problèmes !
Le joint ou on voit l huile c'est le joint de soupape justement, on voit aussi sur ma photo que cest bien gras...
Pour mon lien o'nt voit que cets plus long que mon "Sri" donc ça doit forcément être mieux non ?
Pour mon lien o'nt voit que cets plus long que mon "Sri" donc ça doit forcément être mieux non ?
- Philippe74
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Re: Que de problèmes !
Je veux pas dire de conneries, mais tu peux pas voir si les joints de soupape sont hs comme ça sans démonter le cache culbuteurs. Ta photo peut aussi impliquer le joint hs de ce dernier...
Pour le lien, on ne voit effectivement pas où ça se termine cette histoire. Faut demander d'autres photos au vendeur. Si ça descend sous la batterie ok, par contre, comme dit David, si le filtre se place juste derrière la batterie c'est presque pire!
Pour le lien, on ne voit effectivement pas où ça se termine cette histoire. Faut demander d'autres photos au vendeur. Si ça descend sous la batterie ok, par contre, comme dit David, si le filtre se place juste derrière la batterie c'est presque pire!
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Re: Que de problèmes !
Alors non c'est le joint de couvre culasse les joint de queue de soupape il faut enlever le cache culbu enlever les aac etc etc donc gros taff!!Nefuu a écrit :Le joint ou on voit l huile c'est le joint de soupape justement, on voit aussi sur ma photo que cest bien gras...
Pour mon lien o'nt voit que cets plus long que mon "Sri" donc ça doit forcément être mieux non ?
Toi tu parles que du joint du cache culbuteur (j'en ai surement un chez moi pour RD2 )
Pour ton lien le soucis on ne voit pas où ça va :/
Le plaisir automobile commence à 4000 tours par minute, là ou un moteur diesel s’arrête.
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Re: Que de problèmes !
Bon bah voilà on est deux à dire la même chose!! Mdr!
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Re: Que de problèmes !
désolé Philippe je n'avais pas vu ton message :/ mais oui je pense que c'est bien çaPhilippe74 a écrit :Bon bah voilà on est deux à dire la même chose!! Mdr!
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Re: Que de problèmes !
D'accord je vais continuer de chercher un petit kit admission no name
Et autant pour moi c'était bien le joint cache culbuteurs désolé pour la confusion
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Re: Que de problèmes !
Ok, donc ça oui tu peux le changer toi-même! Lol!
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Re: Que de problèmes !
et tu peux le faire avec une douille de 10 (tu sais celle qu'on passe notre vie a chercher ^^) et une pince .Philippe74 a écrit :Ok, donc ça oui tu peux le changer toi-même! Lol!
profites en pour nettoyer un peut tout ça si tu peux
Modifié en dernier par Sphynx2963 le 17 juil. 2019, 22:22, modifié 1 fois.
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Re: Que de problèmes !
OK ca me rassure alors. Je suis en train de faire du grand rangement sans mon hangar pour m aménager un espace pour travailler, histoire de me motiver un peu plus (seule c'est pas facile). Je ferai ça dès que c'est open
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Re: Que de problèmes !
Bon, j'ai u' ami qui travaille chez Toyota qui a un peu regardé, il a démonter le filtre à air, rien de spécial...le débitmètre a l air bon (mais je vais quand même changer pour un kit admission).
Sauf que depuis punaise c'est 10 fois pire ! J'ai l'impression que je vais mourir tous les jours dans cette voiture....
Elle se't très très fort l essence ! Et quand j'accélère, peu import ela vitesse elle monte dans le stours en faisant un bruit comme si j'étais au point mort et accélère pas du tout ! On dirait qu'il lui manque 100cv (sans exagérer !!!!)
Jattend ma paye qui ne devrait pas trop tarder pour acheter le kit d admission.... J'ai déjà la nouvelle tresse et je dois récupérer samedi (normalement) l intermédiaire et le silencieux d origine a la casse le temps de dépanner....
Vraiment c'est flippant, j'ai peur de mourir !
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Elle se't très très fort l essence ! Et quand j'accélère, peu import ela vitesse elle monte dans le stours en faisant un bruit comme si j'étais au point mort et accélère pas du tout ! On dirait qu'il lui manque 100cv (sans exagérer !!!!)
Jattend ma paye qui ne devrait pas trop tarder pour acheter le kit d admission.... J'ai déjà la nouvelle tresse et je dois récupérer samedi (normalement) l intermédiaire et le silencieux d origine a la casse le temps de dépanner....
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Re: Que de problèmes !
aucun voyant moteur c'est très étonnant !
pas la peine de monter un kit admission avec un moteur qui tourne comme ça
après avoir passer la valise et les éventuelles codes erreur il faudrait
vérifier l'admission normalement c'est bon
vérifier la pression d'essence
vérifier les bougies et l'allumage
pas la peine de monter un kit admission avec un moteur qui tourne comme ça
après avoir passer la valise et les éventuelles codes erreur il faudrait
vérifier l'admission normalement c'est bon
vérifier la pression d'essence
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Re: Que de problèmes !
J'ai pas envie de dire de conneries, mais on dirait pas un symptôme d'embrayage qui patine ?
Ca monte dans les tours sans patate... En tout cas, j'ai eu exactement ce cas sur le FL1, et ça a disparu après changement d'embrayage, émetteur et récepteur inclus.
Après les copains sont plus calés que moi, j'ai pas envie de te mettre sur une fausse piste, mais en voyant la vidéo, je me revois dans mon FL1 dans une montée d'autoroute.
EDIT : j'avais pas vu, si ça sent l'essence et pas l'embrayage qui chauffe ça doit pas être ça.
Ca monte dans les tours sans patate... En tout cas, j'ai eu exactement ce cas sur le FL1, et ça a disparu après changement d'embrayage, émetteur et récepteur inclus.
Après les copains sont plus calés que moi, j'ai pas envie de te mettre sur une fausse piste, mais en voyant la vidéo, je me revois dans mon FL1 dans une montée d'autoroute.
EDIT : j'avais pas vu, si ça sent l'essence et pas l'embrayage qui chauffe ça doit pas être ça.
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Re: Que de problèmes !
c'est pas bête l'embrayageDanka a écrit :J'ai pas envie de dire de conneries, mais on dirait pas un symptôme d'embrayage qui patine ?
Ca monte dans les tours sans patate... En tout cas, j'ai eu exactement ce cas sur le FL1, et ça a disparu après changement d'embrayage, émetteur et récepteur inclus.
Après les copains sont plus calés que moi, j'ai pas envie de te mettre sur une fausse piste, mais en voyant la vidéo, je me revois dans mon FL1 dans une montée d'autoroute.
EDIT : j'avais pas vu, si ça sent l'essence et pas l'embrayage qui chauffe ça doit pas être ça.
facile a tester
sinon le frein a main est bien enlevé?
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Re: Que de problèmes !
c'est peut être aussi le récepteur qui est mourru, il faut le changer en urgence sinon cramage du nouvelle embrayage ...Nefuu a écrit :Sachant que j'ai déjà changée (de mémoire parce que je suis sûre que j'en oublie) : bougies, batterie, embrayage (le récepteur faut que je le change d'ailleurs on m à prévenue mais ça c'est un autre problème..), capteur vilebrequin, sonde lambda. Et que justement elle ne faisait plus ce problème depuis le changement de ces pièces..
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Re: Que de problèmes !
L'embrayage est neuf les gars ! Mais j'ai bien un problème de récepteur d embrayage (et j'en ai un tout neuf qui attend dans son carton)!
Mais avant elle ne donnait que des accoups aux accélérations comme je disais.. Et ce que j'explique maintenant ça s'ajoute :'(
Mais avant elle ne donnait que des accoups aux accélérations comme je disais.. Et ce que j'explique maintenant ça s'ajoute :'(