par Sphynx2963 » 25 janv. 2019, 22:46
marsiho a écrit :Alors dans l'ordre : le turbo, un peu onéreux et surtout cela nécessiterait d'aller redimensionner d'autres pièces. Ca deviendrait hors budget.
Augmenter les compressions : je vais déjà récupérer celles d'origines, mais l'idée m'intéresse : comment faire ?
Usiner l'admission, j'y pense. Je cherche un pro dans le coin pour ça. Pour les AAC, j'ai laissé tomber l'idée, il faudrait refaire une reprog.
Pour le turbo tu parles de quelles pieces? hormis les injos(45€) et l'embrayage je ne vois pas de quoi tu parles perso je m'en sors largement a moins de 2000€ le tout (exemple : pistons 80, bielles 200, coussinets 30, paliers, 25, injos 45, piping 130, piggyback 150 etc)
Pour augmenter tes compressions, plusieurs solutions : (pistons haute compression) ou raboter un peu ta culasse (perso je préfère la première solution). Ensuite tu es de quel coin? Pour la reprogrammer je bosse peut être sur une solution donc au pire ça sera surement faisable.
[quote="marsiho"]Alors dans l'ordre : le turbo, un peu onéreux et surtout cela nécessiterait d'aller redimensionner d'autres pièces. Ca deviendrait hors budget.
Augmenter les compressions : je vais déjà récupérer celles d'origines, mais l'idée m'intéresse : comment faire ?
Usiner l'admission, j'y pense. Je cherche un pro dans le coin pour ça. Pour les AAC, j'ai laissé tomber l'idée, il faudrait refaire une reprog.[/quote]
Pour le turbo tu parles de quelles pieces? hormis les injos(45€) et l'embrayage je ne vois pas de quoi tu parles perso je m'en sors largement a moins de 2000€ le tout (exemple : pistons 80, bielles 200, coussinets 30, paliers, 25, injos 45, piping 130, piggyback 150 etc)
Pour augmenter tes compressions, plusieurs solutions : (pistons haute compression) ou raboter un peu ta culasse (perso je préfère la première solution). Ensuite tu es de quel coin? Pour la reprogrammer je bosse peut être sur une solution donc au pire ça sera surement faisable.